Shak a écrit :ouvrir des ports c'est à dire ?
Pour le modem, tu as recu un nouveau mais la boite avait sans doute été récupérée d'un autre modem.
PjC a écrit :Shak a écrit :ouvrir des ports c'est à dire ?
Pour le modem, tu as recu un nouveau mais la boite avait sans doute été récupérée d'un autre modem.
Un nouveau dans une boite pourrie ? Ben tiens.
Ca arrive par camion-citerne de l'usine sans doute ???
Shak a écrit :PjC a écrit :Un nouveau dans une boite pourrie ? Ben tiens.
Ca arrive par camion-citerne de l'usine sans doute ???
no comment, tu m'as encore l'air en forme ce matin...
Jean-Christophe a écrit :Cette discussion est en fait du vent autour d'un faux problème.
VOO donne deux ans de garantie. C'est donc leur responsabilité si le modem est entièrement neuf ou pas. De toutes manières, c'est eux qui assurent le suivi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit