Page 1 sur 1

voo à jumet

Message Publié : 09 Mai 2007 21:35
par friends
quelqu'un pourrait il me dire si internet et le téléphone fonctionne bien chez voo et si il y a des problème de télédistribution est ce que ça joue sur internet et le tél??? merci

Message Publié : 10 Mai 2007 16:15
par Invité
Bien sur que si il y a des problemes avec ton coax de télédistribution ca va jouer sur ton internet et ton téléphone... tout comme si tu as des problèmes avec ta paire de cuivre, tu auras des problèmes avec ton adsl !

Maintenant, peux-on dire que "ca va bien"... c'est difficile. Certains client ont des problemes (ceux qui font beaucoup de bruit) et beaucoup d'autres n'en ont pas (ceux qui se taisent). Mais, comme pour tout, il n'est pas exclu que tu rencontres l'un ou l'autre problème technique un jour.

La technologie de l'internet et du téléphone par cable a toutefois fait ses preuves dans de nombreux pays.

Message Publié : 10 Mai 2007 18:24
par friends001
je suis chez télé2 pour le moment, lequel est le plus intéressant????
quelqu'un peut il me dire si il y a beaucoup de problème avec voo?

Message Publié : 11 Mai 2007 08:30
par Invité
Entre Tele2 et VOO, je choisirais VOO prncipalement pour les raisons suivantes:

1) Quota illimité (VOO Beaucoup)
2) Pas de "surtaxage" pour les personnes qui t'apellent avec des lignes "non-illimitées"
3) Un cable, trois services (TV-NET-TEL)

Pour ma part, pas de problème (un léger problème technique après l'installation, résolu en un appel au serv. tech.)