Page 1 sur 1

Pas de téléphone depuis ce matin sur la zone 071

Message Publié : 11 Avr 2007 22:06
par billythekid
Bonjour,

Depuis ce mercredi matin, le téléphone voo ne marche plus (la personne du côté "voo" entend, mais n'est pas entendue, et certains numéros, dont le support VOO !!!, ne sont plus joignables par la ligne VOO, mais bien par GSM) , et il semble que toute (!!) la zone 071 soit touchée.

Par contre l'internet va toujours ...

Est-ce que quelqu'un d'autre peut confirmer ?

Message Publié : 11 Avr 2007 22:43
par trassog
oui, refonctionne depuis +/- 18h00

Message Publié : 11 Avr 2007 22:56
par billythekid
trassog a écrit :oui, refonctionne depuis +/- 18h00


Tu as de la chance car chez moi, toujours rien ...

Ont-ils dû intervenir individuellement chez toi ou pas ?

Merci

Message Publié : 12 Avr 2007 07:23
par billythekid
On est 7H20 du matin le lendemain, et toujours pas de téléphone, ... ça commence à chauffer

Message Publié : 12 Avr 2007 22:37
par trassog
une reponse tardive mais pas d'intervention à domicile.

Message Publié : 15 Avr 2007 10:28
par yvan57
C'est vraiment la galère le téléphone chez voo .... (dans le 071) quand même ... Je vais résilier le téléphone chez eux .. 15€/mois, pour ne pas avoir son téléphone opérationnel, c'est quand même beaucoup

Fin de mon abonnement, je ne crois pas que je resterai chez voo. Malheureusement me reste encore 9 mois à "tirer". Je suis heureux pour ceux qui n'ont pas de blèmes, par contre je comprends ceux qui ne sont pas dans le même cas.

Message Publié : 15 Avr 2007 22:47
par billythekid
yvan57 a écrit :C'est vraiment la galère le téléphone chez voo .... (dans le 071) quand même ... Je vais résilier le téléphone chez eux .. 15€/mois, pour ne pas avoir son téléphone opérationnel, c'est quand même beaucoup

Fin de mon abonnement, je ne crois pas que je resterai chez voo. Malheureusement me reste encore 9 mois à "tirer". Je suis heureux pour ceux qui n'ont pas de blèmes, par contre je comprends ceux qui ne sont pas dans le même cas.


Le problème a donc été résolu le lendemain vers 10h du matin, donc le téléphone aura été hors service 24h environ.

Je dois dire que cela commence à faire beaucoup de problèmes sur quelques mois seulement (pourtant, depuis près de deux mois ca allait plutôt pas mal, et puis mardi bardaf ...).

D'accord 15 euros tout compris c'est pas cher, mais la qualité et surtout la fiabilité du service sur le temps (je veux dire une longue période) n'atteint pour l'instant pas le minimum que l'on doit avoir pour une "bête" ligne téléphonique.

Donc pour ma part aussi je suis loin d'être certain de rester chez eux après la première année, et le pire pour VOO, c'est que je changerai certainement aussi pour l'internet, pour profiter d'une offre conjointe Tél+internet, alors que je suis très satisfait de l'internet de VOO. Comme quoi le nouveau service de téléphone risque que causer la perte de VOO ... ce que je ne souhaite pas ! (pour une fois qu'un grand projet industriel purement wallon est lancé ...)

Message Publié : 16 Avr 2007 15:29
par yvan57
Tout à fait, le gros problème réside pour ces FAI de récolter le maximum de "clients", alors qu'ils font cela à l'envers, ils devraient mettre leur structure opérationnelle, et SEULEMENT alors lancer leur pub avantageuse, mais hélas ils font le contraire. Moi non plus je ne me plains pas de l'internet chez eux, c'est plus rapide que Scarlet .. De temps à autres y'a bien un fort ralentissement, mais ca ne dure pas trop longtemps. Par contre le téléphone je vais le faire supprimer, et garder deux abo's chez skynet (sur 2 gsm différents) qui me permettent de donner 30 coups de fils (fixe + proximus) sans limitation. Alors 60 communications par mois, pour 10 € ce sera moins que bla bla / voo, et cela aura l'avantage d'etre opérationnel et sans caprices.

Bonne chance à toi et avec voo téléphone.