Nous vous rappelons que les connexions fournies sont de 0 à 4096 Kbits/sec en Download et de 0 à 128 Kbits/sec en Upload et ce sans garantie dans bande passante.
fritz a écrit :Apparamment pas mal d'abonnés se plaignent de toutes sortes de problèmes depuis le passage de teledisnet à VOO avec la téléphonie et le téléchargement illlimité.
Le manque de moyens mis en oeuvre pour faire face à cet accroissement de trafic dû au succès rencontré par VOO pour cette offre et leur manque d'expérience face à une multitude de petits couacs imprévus n'aident en rien à la résolution rapide de ces problèmes, il n'y aura qu'une solution : prendre notre mal en patience, nous sommes les pionniers de la formule et nous en subirons les conséquences.
Il y a gros à parier qu'a l'approche de la fin des 1ers contrats VOO, les choses rentreront ds l'ordre, ds le cas contraire le client n'aura plus qu'une chose faire, sanctionner son fournisseur par une petite lettre de résiliation. C'est le seul moyen de pression en notre possession, il ne faudra surtout pas hésiter à l'utiliser.
fritz a écrit :De toutes façons nous n'aurons pas droit à des explications, pour cela il faudrait entrer dans des détails techniques et la technique (on l'a souvent répété) n'est pas du domaine de l'utilisateur... Encore faudrait-t-il que VOO soit en mesure de comprendre le pourquoi de ces couacs, et ça ce n'est pas sûr.
fritz a écrit :Le topic suivant sera certainement du style"ça n'a rien à voir avec le passage de teledisnet à voo" et
"ce ne sont que des élucubrations sans fondement" ... Sur cette discu Voo a ses chiens de garde
et malheur à toi si tu oses faire part de tes supositions. Mais ds notre situation, on n'est en mesure que de faire des supositions.
fritz a écrit :Extrait d'un e-mail du helpdesk VOONous vous rappelons que les connexions fournies sont de 0 à 4096 Kbits/sec en Download et de 0 à 128 Kbits/sec en Upload et ce sans garantie dans bande passante.
TOUT EST DIT...
Shak a écrit : Que sais tu du manques de "moyens" ?
Shak a écrit : Tout est mis en oeuvre pour que les choses se passent bien et si on compare le nombre de clients qui signalent leur mécontentement ici avec la masse globale d'abonnés, cela ne fait pas grand chose mais cela n'empeche que les difficultés relatées ici sont tout de même prises en compte.
Shak a écrit : Quel est le prob ? c'est la vérité donc rien d'anormal.
fritz a écrit :Nous vous rappelons que les connexions fournies sont de 0 à 4096 Kbits/sec en Download et de 0 à 128 Kbits/sec en Upload et ce sans garantie dans bande passante.
TOUT EST DIT...
trassog a écrit :c'est amusant de voir que les gens sont moins tolérant vis à vis de leur FAI à 30€/mois que pour leur voiture qui tombe en panne d'une façon récurante et cela pour un prix de 20000 €.
trassog a écrit :c'est amusant de voir que les gens sont moins tolérant vis à vis de leur FAI à 30€/mois que pour leur voiture qui tombe en panne d'une façon récurante et cela pour un prix de 20000 €.
Donc si j'ai bien compris, Voo fournis un acces a internet sans garantie d'avoir une bonne bande passante. C'est vraiment n'importe quoi. Ma bande passante fait des vagues et c'est normale pour eux. C'etait bien mieux teledisnet, moins de monde et meilleur qualité.
Qd ma voiture tombe en panne (je me gratte pour me rappeler qd c'est arrivé la dernière fois) je me rends dans un garage où une charmante hotesse prend note de ma plainte et un mécanicien règle mon problème. Et la facture (d'achat et de réparation) c'est encore à moi après tout d'évaluer si cela en vaut la peine ou non.
Encore que, je ne sais pas si tu t'es déjà trouvé devant ton clavier à attendre l'affichage d'un page pendant 25 sec.
trassog a écrit :
pour avoir une garantie il faut un abo. pro. (nettement plus cher et c'est valable pour tous les FAI)
trassog a écrit :
tu expliqueras cela a certain possesseur de C3 dont la voiture est retournée 8 fois au garage pour le même problème. (alors à 10000 € la voiture)
trassog a écrit : si quand j'avais des problèmes de ligne et ensuite le modem en train de mourir (encore pire qu'un 56 k
Dac mais on ne lui a certainement pas dit "oh vous savez, des voitures de ce prix, faut pas en attendre des miracles, pour avoir une bonne voiture il faut en prendre une de pro (nettement plus chère et c'est valable ds ttes les marques)"
lynch a écrit :Donc si j'ai bien compris, Voo fournis un acces a internet sans garantie d'avoir une bonne bande passante. C'est vraiment n'importe quoi. Ma bande passante fait des vagues et c'est normale pour eux. C'etait bien mieux teledisnet, moins de monde et meilleur qualité.
Malin Jack a écrit : oui enfin ..? mais que pour toute réponse on te sorte que rien n'est garanti j'appelle ça du foutage de gueule...
cette non garantie c'est pour se prémunir de diverses problemes juridiques qui pourraient leur tomber dessus... pas pour s'en servir pour envoyer bouler les clients qui se plaignent O_o
Malin Jack a écrit :et bon je ne connais pas teledisnet mais moi le passage de brutélé à voo à été une catastrophe donc bon je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est la même chose....
a+
Shak a écrit : VOO n'est qu'un nom, les personnes qui sont derrière sont les mêmes que TELEDISnet (pour VOO Liege) et TELEDISnet ca fait 8 ans...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]