Problèmes de connexion

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Problèmes de connexion

Message par yvan57 » 20 Mars 2007 20:21

J'ai un petit problème d'affichage de connexion internet.

Dans mon icone de connexion, il m'indique

============================
Connexion INTERNET
Vitesse : 1,0 Kbits/s (cela varie de 1 à 70)
Etat connecté
============================

Par contre quand je fait un test adsl ca semble normal ....

Quelqu'un a t'il ce problème ??

Merci de vos réponses .....
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
yvan57
Habitué
Habitué

Message(s) : 643

Message par Invité » 20 Mars 2007 21:51

Yvan 57,

Dans un post precedent tu precisais que tu etais derrier un Dlink Wifi router, donc pas directement connecte avec ton PC sur le RJ45 du eMTA ( Modem Cable) avec Telephonie, cela expliquerait le pourquoi de ta faible vitesse sur ton Icone.....

Je te suggere de verifier ta configuration Dlink, SSID, channel normes etc, au besoin raccorde toi directement sur le modem avec ton PC, la tu auras certainement un resultat bien different.

Bien a toi

B.
Invité

Message par yvan57 » 21 Mars 2007 06:27

Anonymous a écrit :Yvan 57,

Dans un post precedent tu precisais que tu etais derrier un Dlink Wifi router, donc pas directement connecte avec ton PC sur le RJ45 du eMTA ( Modem Cable) avec Telephonie, cela expliquerait le pourquoi de ta faible vitesse sur ton Icone.....

Je te suggere de verifier ta configuration Dlink, SSID, channel normes etc, au besoin raccorde toi directement sur le modem avec ton PC, la tu auras certainement un resultat bien different.

Bien a toi

B.

Hello,

J'avais essayé un modem-routeur Topcom, en essayant de juste employer le routeur, mais ca n'a pas été, et celui la était en wifi. J'ai donc du acheter un simple routeur filiaire (pour éviter les complications de configurations du wifi), soit un DLINK 604.

J'ai essayé ce que tu me dit le raccord direct, et je ne peux plus avoir mes icones de connexions (les deux petites tv en bas à droite), dans les connexions réseaux la connexion internet n'apparait pas ... Malgré que je sois connecté, je suis bien en DHCP sur ma carte Ethernet ...

Je viens de controler ma vitesse par un test de connexion et je tape comme avec le routeur à la même vitesse (+- 3200 KB et 415Ko)

Je ne comprend plus rien la ...
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
yvan57
Habitué
Habitué

Message(s) : 643

Retour vers Voo