Question à propos de l'attente lors d'un déménagement!

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Question à propos de l'attente lors d'un déménagement!

Message par Lostages » 17 Mars 2007 08:51

Bonjour, j'avais une question simple!

Si mettons je devais déménager (ce qui ne devrait tarder normallement)! Etant toujours sous le family pack, je voudrais aussi en profiter pour passer à voo beaucoup!

L'attente serait de combien de temps pour venir réinstaller l'internet à ma nouvelle adresse?

Enfin, est il possible de garder l'internet actif à mon ancien domicille jusqu'à l'arrivé des techniciens à ma nouvelle adresse ou devrais je lors de ma demande de changement d'adresse, rendre le modem?

Merci bien!
Lostages
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par Shak » 17 Mars 2007 11:35

Le délais est variable mais actuellement c'est relativement rapide.
Pour la connexion, si c'est un déménagement, elle peut rester active à ton ancienne adresse jusqu'à la date anniversaire de ton abonnement qui sera la date réelle de transfert d'une adresse à l'autre. Bien sûr tu n'auras pas la connexion des 2 côtés... puisque c'est le même modem que tu devras utiliser.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Lostages » 17 Mars 2007 12:23

Merci pour ces réponses, mais j'en ai encore une!

Donc ma connexion peut rester à mon ancienne adresse jusqu'à la date d'anniversaire!

Mais dans le cas ou je change donc de "type d'abonnement", ici passez de family pack à voo bcp, je peux quand meme garder le modem (et donc le rendre contre le nouveau modem de voo à la date d'anniversaire ou lors de l'arrivé des techniciens à ma nouvelle adresse)?
Lostages
Nouveau
Nouveau

Message par Shak » 17 Mars 2007 12:55

ton passage à VOO beaucoup s'effectuera aussi le jour de la date anniversaire de ton abonnement et il n'est pas nécessaire de changer de modem pour passer à cet abonnement.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Lostages » 17 Mars 2007 13:01

D'accord, merci pour toutes vos réponses :)
Lostages
Nouveau
Nouveau

Retour vers Voo