Trulex a écrit :je te dirais simplement que ça dépend de la région d'où tu te trouve...en effet dans certains coin ça fonctionne bien, dans d'autres moins...
Moi je suis globalement satisfait depuis plus de 5 ans mais depuis voilà 2 semaines j'ai plein de problèmes de connexions, j'ai le téléphone qui coupe tout les jours et la bande passante qui chute tellement qu'il est quasi impossible de surfer...
Mais sinon Voo c'est tout bon pour l'illimité...
The_Zoid a écrit :oui mais avec l'abo supérieur... ce n'est plus en illimité... je me trompe ?
en fait, mes downloads des versions de linux prennent environ 3 Go...
je dépasse assez régulièrement mes quotas chez Belgacom à cause de cela...
Pas de beaucoup (+- 5-10 Gigas par mois en +)
Madame, Monsieur,
Nous avons effectué les vérifications nécessaires sur votre ligne et nous ne constatons aucune anomalie, cela est également confirmé par certaines mesures que vous nous avez fournis.
Nous vous rappelons que les connexions fournies sont de 0 à 4096 Kbits/sec en Download et de 0 à 128 Kbits/sec en Upload et ce sans garantie dans bande passante.
Bien à vous,
Nous vous rappelons que les connexions fournies sont de 0 à 4096 Kbits/sec en Download et de 0 à 128 Kbits/sec en Upload et ce sans garantie dans bande passante.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]