connexion limitée ou innexistente

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

connexion limitée ou innexistente

Message par sby » 01 Mars 2007 20:05

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau client de VOO (on est venu m'installé la la ligne et le modem lundi) et depuis hier soir (alors que tout allais bien l'après-midi) je peux plus me connecter au net, j'ai un message "ma connection est limitée ou innexistente" je ne sais pas quoi faire.

J'ai essayé de sonner toute la journée au service technique de VOO et après beaucoup d'essai infructueux de les joindre, je commence à en avoir mare donc si quelqu'un à la solution je lui en serais reconnaissant! merci
sby
 

Message par Trulex » 01 Mars 2007 20:09

je viens aussi d'avoir une coupure ! et j'ai plus de téléphone !!! et ça quand on en a besoin...j'en ai plus que marre aussi...si ça continue encore comme ça je me casse ! je préfère payer plus cher mais avoir le téléphone qui marche non stop! :evil: Pfff et bien évidement impossible de les joindres par téléphone... "balbla bla nous enregistrons un trop grand nombre d'appels..." Merci Vooo...de la bonne publicité ça ! vraiment bravo...moi qui conseillais à un proche de prendre le téléphone...maintenant je vais le supplier de ne pas le prendre lol Tout les jours et je dis bien tout les jours depuis plus de 2 semaines j'ai une coupure du téléphone pendant plus de 1h voir plus et la bande passante qui flanche...ça commence à faire long, très long...heureusement que c'est réservé pour la clientèle résidentiel seulement...maintenant je comprends pourquoi :lol:

A propos,...t'es de quel coin? ça nous aidera déjà ?!
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par Invité » 01 Mars 2007 20:16

sinon mon message comme quoi la connexion est limitée ou innexistante vient de quel problème ??? :roll:
Invité
 

Message par sby » 01 Mars 2007 20:17

Anonymous a écrit :sinon mon message comme quoi la connexion est limitée ou innexistante vient de quel problème ??? :roll:
sby
 

Message par sby » 01 Mars 2007 20:17

je suis de huy
sby
 

Message par Trulex » 01 Mars 2007 20:30

je sais pas...? redemmare le modem peut-être ça repartira...
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par sby » 01 Mars 2007 20:45

je vient d'essayer et non ça change rien :evil: :evil: :evil:
sby
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Mars 2007 20:20
Localisation : huy

Message par jona » 01 Mars 2007 20:48

j'ai eu le meme probleme il y a 1mois j'avais telephoner a Voo et l'operateur a du refaire ma connexion de son bureau
je pense que chez Voo ce sont des incapables enfin ils travaillent mal
jona
 

Message par sby » 01 Mars 2007 21:04

le prob c'est que j'ai essayé de leur sonner toute la journée, pas moyen quoi! :x
sby
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Mars 2007 20:20
Localisation : huy

Message par Bady222 » 01 Mars 2007 22:35

Apparrament ton pc n'as pas l'ip de ton modem, eteint le une petite demi-heure et remets le en route.
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par Shak » 02 Mars 2007 00:30

jona a écrit :j'ai eu le meme probleme il y a 1mois j'avais telephoner a Voo et l'operateur a du refaire ma connexion de son bureau
je pense que chez Voo ce sont des incapables enfin ils travaillent mal


bah c'est facile de juger comme ca cacher derrière un pseudo... envoie un cv et va faire le travail, on verra si tu fais mieux...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 02 Mars 2007 00:32

sby a écrit :le prob c'est que j'ai essayé de leur sonner toute la journée, pas moyen quoi! :x


comme tu sembles avoir un accès internet, tu pourrais essayer d'envoyer un mail au support peut etre pour dire que tu n'arrives pas à les joindre et expliquer ton soucis en mettant tes coordonnées... Ca me semble plus direct que le forum...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par sby » 03 Mars 2007 12:37

bein voila je suis revenu aujourd'hui et comme par miracle tout remarche.... pourvu que ça dure!!!
sby
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Mars 2007 20:20
Localisation : huy

Message par Trulex » 03 Mars 2007 15:35

je l'éspère pour toi !

Tandis que chez moi hier plus de téléphone casi toute la soirée depuis 15h00...le temps que je m'en rende compte et aujourd'hui bande passante misérable casi impossible de surfer...
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par sby » 04 Mars 2007 11:37

c'est quand même bizare leur truc n'empèche...
sby
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Mars 2007 20:20
Localisation : huy

Message par Shak » 04 Mars 2007 12:18

quel truc ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par sby » 04 Mars 2007 16:56

bein j'ai rien toucher et ça remarche :o (sans les appeler)
sby
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Mars 2007 20:20
Localisation : huy

Message par Baptiste » 04 Mars 2007 18:09

Salut, généralement le message connectivité inexistante se résou en enlevant pendant quelques minutes le modem du courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 885
Inscription : 03 Sep 2006 16:55

Re: connexion limitée ou innexistente

Message par warga » 05 Mars 2007 00:49

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 08:23, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 413
Inscription : 10 Mars 2006 19:01

Message par warga » 05 Mars 2007 00:51

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 08:23, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 413
Inscription : 10 Mars 2006 19:01

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit