Shak a écrit :pas besoin toute la nuit, quelques minutes suffisent mais effectivement pas PPOE, il faut simplement mettre DHCP automatique
Ioda a écrit :Je viens de couper pdt 5 mins mais pas assez apparement pour liberer l'IP.
On essayera de couper pdt la nuit pour voir.
Sinon Shak tu saurais me dire si il y a des probleme sur Angleur (parc scientifique) parce qu'on a plein de petites coupures (genre coupure de 30 secs ttes les 5-10 mins)
merci
Ioda a écrit :Je viens d'essayer de cloner la mac adresse mais ca n'a pas marche.
Avec le petit prog CommView, j'ai recupere la MAC addresse de 192.168.16.1 (l'ancien routeur).
J'ai mis le nveau routeur et j'ai entre la MAC adresse trouve et j'ai fait save mais ca n'a pas suffit (j'ai reboote aussi le modem pour etre sur).
theo2007 a écrit :Ioda a écrit :Je viens d'essayer de cloner la mac adresse mais ca n'a pas marche.
Avec le petit prog CommView, j'ai recupere la MAC addresse de 192.168.16.1 (l'ancien routeur).
J'ai mis le nveau routeur et j'ai entre la MAC adresse trouve et j'ai fait save mais ca n'a pas suffit (j'ai reboote aussi le modem pour etre sur).
Ce n'est pas une MAC adresse mais une adresse ip.
Si tu veux faire des tests de configuration, tu devrais peut-être te familiariser avec la technologie réseau et connaitre la signification des termes employés.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit