VOO à Gembloux

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

VOO à Gembloux

Message par dubbled » 26 Fév 2007 18:07

J'aimerai savoir si qqn ici à VOO sur la commun de gembloux et la qualité de la connexion internet, je l'utilisreai pour le jeu principalement

d'avance merci
dubbled

Message par Trulex » 26 Fév 2007 18:11

Avec Voo tout est possible...chez moi tout était ok depuis maintenant plus de 5 ans...et j'ai des problèmes depuis quelques semaines qui te pourissent la vie ...Donc je te conseil de prendre Voo mais en ne te désabonnant pas de ton ancien FAI ainsi tu compares et tu prends celui qui te convient le mieux !
Trulex
Habitué
Habitué

Message(s) : 381

Message par DavidP » 26 Fév 2007 18:39

Pour le jeu, Voo n'est pas le meilleur choix. D'une part, les jeux sont gourmands en upload et c'est une des limites de Voo avec seulement 128Kbps. D'autre part, nombreux sont ceux qui ont des pings pas terribles, autre élément essentiel aux jeux. Perso j'ai une vitesse de transfert up et down très acceptable, mais un ping qui ne casse pas des briques.

Voo c'est bien pour le volume illimité, mais pour le jeu ce n'est pas le top.
DavidP
Habitué
Habitué

Message(s) : 267

Message par David D » 22 Juin 2007 18:07

pour ma par aucun problèmes sur gembloux (je suis pas loin de la borne aussi)j'ai deux pc racordé et joue a wow sur les deux pc. Pour le moment j'ai internet beaucoup mais compte passer a 15mbits.
David D

Re: VOO à Gembloux

Message par Farenheid » 25 Juin 2007 20:59

dubbled a écrit :J'aimerai savoir si qqn ici à VOO sur la commun de Gembloux et la qualité de la connexion internet, je l'utiliserai pour le jeu principalement
d'avance merci

Il y a un an, c'était la galère complète: déconnexions fréquentes, lenteur... pour un abonnement professionnel, pourtant. Mais heureusement, tout cela est rentré dans l'ordre depuis lors: rien à signaler depuis un an.
Farenheid
Membre
Membre

Message(s) : 142

Retour vers Voo