marcel_r a écrit :Bonjour,
Je suis de la région liégeoise et lorsque je tente d'atteindre le support technique (par téléphone via le 04/2201211) car il m'est impossible depuis hier soir de me connecter sur internet une voix féminine m'affirme, sans cesse, que tous les opérateurs sont occupés et me propose de rappeler plus tard...
Mes questions sont (pour ceux qui rencontrent le même problème que moi) :
- quelqu'un a-t'il déjà eu affaire à ce support technique, il existe?
marcel_r a écrit :- quelqu'un connait-il le n° de tél direct de l'assistance car curieusement sur le site voo, la page relative au support technique ne s'affiche pas (alors que tout le reste sur la facturation fonctionne bien, bizarre bizarre)
marcel_r a écrit :- ou l'email direct VOO du support technique?
marcel_r a écrit :Sinon, ce qui est bizarre c'est que le voyant vert "on line" de mon modem teledis est bien le seul allumé mais que mon voyant vert "internet" de modem wifi est éteint depuis hier...
marcel_r a écrit :Bref tout est connecté normalement sauf que le voyant vert "internet" de mon wifi s'est éteint, il m'est impossible également de me connecter par le câble directement dans mon PC...
marcel_r a écrit :Quelqu'un peut-il m'informer?
Grand merci
Cordialement
Marcel
marcel_r a écrit :Je te remercie pour tes réponses.
J'ai effectué un reset de mon modem wifi mais pas du modem teledis. La réinitialisation du modem teledis se fait de la même manière (en introduisant un objet pointu dans un orifice intitulé reset)?
vanhema a écrit :je confirme que le helpdesk de Liege est clairement insuffisant.
Encore hier, plus de connection (internet/tel)
donc je tel (gsm) au 0800/17575 (le seul que je connaissais par coeur;-)
là, on me donne un autre num 04/...
et sur ce num, on entend une voix qui dit "on enregistre actuellement un trop gros nombre d'appels, veuillez rappeler plus tard."
Shak a écrit :marcel_r a écrit :Je te remercie pour tes réponses.
J'ai effectué un reset de mon modem wifi mais pas du modem teledis. La réinitialisation du modem teledis se fait de la même manière (en introduisant un objet pointu dans un orifice intitulé reset)?
Simplement en déconnectant le cordon d'alimentation électrique
marcel_r a écrit :
C'est même kafkayien de devoir s'adresser à un forum de discussion GRATUIT pour obtenir une réponse (rapîde en plus) à mes interrogations!
marcel_r a écrit :- il n'y a personne dans ce helpdesk
- le personnel est surchargé et donc insuffisant
- les connexions foirent tellement qu'ils sont surchargés
marcel_r a écrit :Il y a comme un soucis de gestion dans cette société (il faut reconnaitre que c'est à la mode ce genre de gestion, on fait payer en temps d'attente au client l'économie qu'on réalise sur la réduction du nombre de techniciens...).
Bref, tout ça pour dire que je vais certainement devoir me rendre PHYSIQUEMENT chez eux (comme au bon vieux temps, donc) pour demander ce qu'il se passe...
huluk a écrit :le numero surtaxer pr le helpdesk c interdit depuis 2007![]()
.Voilà un message très constructif et vraiment très utile d'une personne même pas inscrite sur le forum et même plus cliente VOO...
Shak a écrit :Voilà un message très constructif et vraiment très utile d'une personne même pas inscrite sur le forum et même plus cliente VOO...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit