Le support technique de voo c'est où?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Le support technique de voo c'est où?

Message par marcel_r » 20 Fév 2007 11:53

Bonjour,

Je suis de la région liégeoise et lorsque je tente d'atteindre le support technique (par téléphone via le 04/2201211) car il m'est impossible depuis hier soir de me connecter sur internet une voix féminine m'affirme, sans cesse, que tous les opérateurs sont occupés et me propose de rappeler plus tard...

Mes questions sont (pour ceux qui rencontrent le même problème que moi) :

- quelqu'un a-t'il déjà eu affaire à ce support technique, il existe?
- quelqu'un connait-il le n° de tél direct de l'assistance car curieusement sur le site voo, la page relative au support technique ne s'affiche pas (alors que tout le reste sur la facturation fonctionne bien, bizarre bizarre)
- ou l'email direct VOO du support technique?

Sinon, ce qui est bizarre c'est que le voyant vert "on line" de mon modem teledis est bien le seul allumé mais que mon voyant vert "internet" de modem wifi est éteint depuis hier...

Bref tout est connecté normalement sauf que le voyant vert "internet" de mon wifi s'est éteint, il m'est impossible également de me connecter par le câble directement dans mon PC...

Quelqu'un peut-il m'informer?

Grand merci

Cordialement

Marcel
marcel_r
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Re: Le support technique de voo c'est où?

Message par Shak » 20 Fév 2007 13:17

marcel_r a écrit :Bonjour,

Je suis de la région liégeoise et lorsque je tente d'atteindre le support technique (par téléphone via le 04/2201211) car il m'est impossible depuis hier soir de me connecter sur internet une voix féminine m'affirme, sans cesse, que tous les opérateurs sont occupés et me propose de rappeler plus tard...

Mes questions sont (pour ceux qui rencontrent le même problème que moi) :

- quelqu'un a-t'il déjà eu affaire à ce support technique, il existe?

Oui oui il existe

marcel_r a écrit :- quelqu'un connait-il le n° de tél direct de l'assistance car curieusement sur le site voo, la page relative au support technique ne s'affiche pas (alors que tout le reste sur la facturation fonctionne bien, bizarre bizarre)

04/286000

marcel_r a écrit :- ou l'email direct VOO du support technique?

Soit via le site VOO, il y a un formulaire dans contact, soit pour liege (les "ex TELEDIS") sur [email protected]

marcel_r a écrit :Sinon, ce qui est bizarre c'est que le voyant vert "on line" de mon modem teledis est bien le seul allumé mais que mon voyant vert "internet" de modem wifi est éteint depuis hier...

As tu essayé un reset du routeur ?

marcel_r a écrit :Bref tout est connecté normalement sauf que le voyant vert "internet" de mon wifi s'est éteint, il m'est impossible également de me connecter par le câble directement dans mon PC...

Pour connecter directement ton pc au modem, il faut faire un reset du modem après avoir déconnecté le routeur du modem.

marcel_r a écrit :Quelqu'un peut-il m'informer?

Grand merci

Cordialement

Marcel

voilà qui est fait...
Un grand de rien

Shak
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par marcel_r » 20 Fév 2007 14:27

Je te remercie pour tes réponses.

J'ai effectué un reset de mon modem wifi mais pas du modem teledis. La réinitialisation du modem teledis se fait de la même manière (en introduisant un objet pointu dans un orifice intitulé reset)?

Je vais contacter le numéro que tu m'as communiqué et je suivrai les instructions de mon interlocuteur. Le cas échéant (c'est-à-dire si je ne parviens pas à atteindre le helpdesk) je tenterai un reset du modem teledis (mais le fait de débrancher ce modem, ce que j'ai déjà fait, ne le réinitialise pas?)

Encore merci

Amicalement

Marcel
marcel_r
Nouveau
Nouveau

Message par vanhema » 20 Fév 2007 14:33

je confirme que le helpdesk de Liege est clairement insuffisant.

Encore hier, plus de connection (internet/tel)

donc je tel (gsm) au 0800/17575 (le seul que je connaissais par coeur;-)

là, on me donne un autre num 04/...

et sur ce num, on entend une voix qui dit "on enregistre actuellement un trop gros nombre d'appels, veuillez rappeler plus tard."

:cry:
vanhema
Membre
Membre

Message(s) : 39

Message par Shak » 20 Fév 2007 14:57

marcel_r a écrit :Je te remercie pour tes réponses.

J'ai effectué un reset de mon modem wifi mais pas du modem teledis. La réinitialisation du modem teledis se fait de la même manière (en introduisant un objet pointu dans un orifice intitulé reset)?

Simplement en déconnectant le cordon d'alimentation électrique
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par marcel_r » 20 Fév 2007 15:00

Disons que je n'aime pas tirer des conclusions sur une simple observation (la mienne), toutefois, force est de constater que pour une fois (je suis abonné depuis des années sans aucun problème) que j'ai besoin de ce service d'assistance (que je rémunère indirectement via mon abonnement) ça ne fonctionne pas (y compris le n° de tél. donné grâcieusement par Shak, la variante 04286000 est la tonalité occupée...).

C'est même kafkayien de devoir s'adresser à un forum de discussion GRATUIT pour obtenir une réponse (rapîde en plus) à mes interrogations!

Par ailleurs, c'est particulièrement désagréable (et c'est un euphémisme) d'entendre un "veuillez rappeler plus tard... C'est pire que la file d'attente car plus tard c'est quand? Dans 10 minutes, une heure, une semaine? j'essaie sans cesse depuis ce matin et personne ne me répond! Cela signifie que soit :

- il n'y a personne dans ce helpdesk
- le personnel est surchargé et donc insuffisant
- les connexions foirent tellement qu'ils sont surchargés

Il y a comme un soucis de gestion dans cette société (il faut reconnaitre que c'est à la mode ce genre de gestion, on fait payer en temps d'attente au client l'économie qu'on réalise sur la réduction du nombre de techniciens...).

Bref, tout ça pour dire que je vais certainement devoir me rendre PHYSIQUEMENT chez eux (comme au bon vieux temps, donc) pour demander ce qu'il se passe...
marcel_r
Nouveau
Nouveau

Message par Shak » 20 Fév 2007 15:00

vanhema a écrit :je confirme que le helpdesk de Liege est clairement insuffisant.

Encore hier, plus de connection (internet/tel)

donc je tel (gsm) au 0800/17575 (le seul que je connaissais par coeur;-)

là, on me donne un autre num 04/...

et sur ce num, on entend une voix qui dit "on enregistre actuellement un trop gros nombre d'appels, veuillez rappeler plus tard."
:cry:

Facile de confirmer sans vraiment savoir mais bon... les choses évoluent petit à petit et le maximum est fait

Pour le 080017575, c'est l'ancien numéro vert pour le commercial...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par marcel_r » 20 Fév 2007 15:02

Shak a écrit :
marcel_r a écrit :Je te remercie pour tes réponses.

Simplement en déconnectant le cordon d'alimentation électrique

Ok merci, j'avais fait ça hier sans succès, il y a donc un soucis...
marcel_r
Nouveau
Nouveau

Message par Shak » 20 Fév 2007 15:03

pas obligatoirement, ce que je te disais tantot s'était de réessayé maintenant
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par lemononck » 20 Fév 2007 20:05

moi j'ai le 0800/85055 en general file d'attente mais rarement retelephone plus tard
lemononck
Membre
Membre

Message(s) : 18

Message par Shak » 21 Fév 2007 10:48

marcel_r a écrit :
C'est même kafkayien de devoir s'adresser à un forum de discussion GRATUIT pour obtenir une réponse (rapîde en plus) à mes interrogations!

Si on prefere je peux arreter de donner des info ici...

marcel_r a écrit :- il n'y a personne dans ce helpdesk
- le personnel est surchargé et donc insuffisant
- les connexions foirent tellement qu'ils sont surchargés

- si il y a bien des agents
- bien possible
- non pas du tout

marcel_r a écrit :Il y a comme un soucis de gestion dans cette société (il faut reconnaitre que c'est à la mode ce genre de gestion, on fait payer en temps d'attente au client l'économie qu'on réalise sur la réduction du nombre de techniciens...).

Bref, tout ça pour dire que je vais certainement devoir me rendre PHYSIQUEMENT chez eux (comme au bon vieux temps, donc) pour demander ce qu'il se passe...

Je ne vois pas trop ce que la société peut gagner en te mettant en attente puisque la communication tu la paies à l'opérateur téléphonique par lequel tu téléphones pas à VOO puisque ce n'est pas un numéro surtaxé.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par huluk » 21 Fév 2007 13:31

le numero surtaxer pr le helpdesk c interdit depuis 2007 :lol:
quand tout les operateurs sont occuope j attend mon tour a l autre bout dde la ligne environ 20min ca repond 8)
huluk
Membre
Membre

Message(s) : 133

Message par Shak » 21 Fév 2007 14:38

huluk a écrit :le numero surtaxer pr le helpdesk c interdit depuis 2007 :lol:

mais ca fait depuis bien plus longtemps que ce n'est plus surtaxé chez teledis (VOO),en fait ca ne l'a été que pendant quelques mois au début
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par el-diablo » 22 Fév 2007 18:44

salut.je suis dans la region liegoise moi aussi.
"voo" a un numero gratuit pour contacter directement le service technique. le voiçi 0800/850.55.
j ai aussi de gros probleme avec eux depuis 3 semaines oui oui 3 semaine,c est pas une blague.voir forum "ca recommence"
el-diablo

Message par Shak » 22 Fév 2007 19:54

effectivement mais normalement ce numéro est amené à disparaitre
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Mike's » 24 Fév 2007 16:16

Salut à tous,
Je confirme: le service après-vente de Voo est lamentable ( dans la région de Liège en tous cas ). :evil: Il ya plus ou moins 3 mois, j'ai eu des coupures de ma connection internet ( la plus importante a duré 2 semaines ! ). J'ai essayé de les appeler ( tous les jours ! ) via leur helpdesk mais impossible de les joindre ( soit ils enregistraient un trop grand nombre d'appel et me demandaient de sonner plus tard, soit ils me disaient de patienter. Le problème c'est qu'au bout de 10 minutes je patientais toujours :( ). J'ai eu l'impression qu'ils ont tout simplement bloqué leur helpdesk ( plus assez de personnel ou trop de plaintes ? )
Enfin je vous propose de suivre mon exemple : CHANGEZ d'opérateurs. :-? . De toute façon ils ne sont pas beaucoup moins cher qu'ailleur ( en tant qu'étudiant je paie exactement le même prix chez Belgacom )
Mike's

Message par Shak » 24 Fév 2007 17:30

Voilà un message très constructif et vraiment très utile d'une personne même pas inscrite sur le forum et même plus cliente VOO...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Invité » 25 Fév 2007 17:25

A quand Voo sans faille ? et avec un support technique valable et accessible?
Invité

Message par MikeS » 26 Fév 2007 01:55

Me voilà inscrit. ( Mike'S c'était moi ).

Je ne vois pas en quoi mon message te pose problème Shak ( ne te sens pas visé. Ce n'est pas mon intention :wink: ). Je n'ai jamais fait que répondre à l'une des question de marcel_r .

Voilà un message très constructif et vraiment très utile d'une personne même pas inscrite sur le forum et même plus cliente VOO...
.
J'admet que mon message n'est pas susceptible d'aider beaucoup marcel_r. Le but était de montrer qu'il n'est pas le seul à être dans le cas et que visiblement le support technique est le gros point faible de Voo ( je ne suis pas le seul à m'en plaindre ). C'est d'ailleurs à cause de cela que je les ai quittés. ( au fait : c'est pas parceque je ne suis plus client chez Voo que mon avis a moins de valeur. Ce n'est pas une tare à ce que je sache ).

Dans mon précédent post, j'ai employé des mots durs vis à vis de Voo. Je l'admet. Il n'empêche qu'il y a chez eux un non respect du client. Je peux admettre des coupures de connections, mais pas de tels manquements dans le service aprés-vente. ( d'autant plus que je n'étais pas responsable : on n'avais pas enregistré l'adresse MAC de mon modem. Par conséquent, lorsque télédisnet est devenu Voo, je n'ai plus eu de connection. Ce problème aurait pu être réglé par téléphone mais jai du me rendre au siège de la société lors d'un jour de congé, mes horaires de cours étant étant fort chargé à ce moment là. De plus je n'ai pas de voiture)
MikeS
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par Bady222 » 26 Fév 2007 10:33

Shak a écrit :Voilà un message très constructif et vraiment très utile d'une personne même pas inscrite sur le forum et même plus cliente VOO...

Bientot il faudra un p'tit carnet rouge pour pouvoir poster dans ce forum sans avoir de critique.

Je pense que tout le monde a le droit d'exprimez son avis, ont est quand meme sur un forum la je crois et si ont doit poster en restant dans la politique de voo et non contre ben alors dites moi ou es la democratie la dedans.
Bady222
Membre
Membre

Message(s) : 85

Suivant

Retour vers Voo