y a t il un soft pour teste la constance de sa ligne cablee merci a tous pour l'info

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y a t il un soft pour teste la constance de sa ligne cablee

Message par Meyers » 19 Fév 2007 20:11

salut à tous

je suis chez Voo en internet beaucoup depuis le 20/12/2006 et je me suis apperçu qu'il y avais des micro coupures ainsi que des baisse de taux sur la ligne Voo. J'ai sonnez a mainte reprise au helpdesck de Voo et meme regaine comme tj ce n est pas Voo mais c'est a cause de mon routeur , mes cables ,.... ect jamais de leur fautes le modem fonctionne tous est OK . pour finir j'en ai eu marre et je leur et dis que si prouvais mes dires boujerais t'il ? et il m'ont dis que oui mais il fallais leur prouvez par un soft . d'ou m a demande .

merci a tous pour les infos

BAV
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Message par Laurent Redondo » 19 Fév 2007 21:19

Quelle région ?
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Message par Meyers » 19 Fév 2007 21:33

region charleroi

à montignies sur sambre
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Re: y a t il un soft pour teste la constance de sa ligne cab

Message par Shak » 19 Fév 2007 22:39

Meyers a écrit :salut à tous

je suis chez Voo en internet beaucoup depuis le 20/12/2006 et je me suis apperçu qu'il y avais des micro coupures ainsi que des baisse de taux sur la ligne Voo. J'ai sonnez a mainte reprise au helpdesck de Voo et meme regaine comme tj ce n est pas Voo mais c'est a cause de mon routeur , mes cables ,.... ect jamais de leur fautes le modem fonctionne tous est OK . pour finir j'en ai eu marre et je leur et dis que si prouvais mes dires boujerais t'il ? et il m'ont dis que oui mais il fallais leur prouvez par un soft . d'ou m a demande .

merci a tous pour les infos

BAV


ils t'ont réellement demandé de prouver avec un soft ???
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Message par Meyers » 19 Fév 2007 23:31

oui

il me demande de faire un screenshoot du programme avec les différents taux de la journee et de l'envoiyer a l'helpdesck pour l'annalyser et peut etre prendre les mesure qui s'impose


:D
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Message par theo2007 » 19 Fév 2007 23:56

Meyers a écrit :oui

il me demande de faire un screenshoot du programme avec les différents taux de la journee et de l'envoiyer a l'helpdesck pour l'annalyser et peut etre prendre les mesure qui s'impose


:D


Si tu as une réponse positive, cela m'intéresse vachement.
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Message par momo342 » 20 Fév 2007 12:34

Salut
J'ai eu le même problème chez tvcablenet (une grosse daube quoi), et j'ai du prouver par les screen de ping comme quoi un ping sur 40 passait. Alors la j'ai eu le directeur de la boite et j'ai un peu gueulé et ils ont mit fin au contrat pour cause de problemes techniques.
Sur ce VIVE LE CABLE ;p !!!
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Message par Laurent Redondo » 20 Fév 2007 13:12

Wow. Tu n'as pas eu Bill Gates au téléphone aussi ?
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Message par warga » 22 Fév 2007 11:15

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 08:25, édité 1 fois.
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Message par Shak » 22 Fév 2007 11:39

Ahhh oui j'oubliais, Warga sait tout et il sait surtout que un support technique pour les clients est là pour tout SAUF pour aider les clients
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Message par Invité » 22 Fév 2007 16:03

encore faut-il que le support technique soit compétent... c'est loin d'être le cas
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Message par Invité » 22 Fév 2007 19:52

pour tester la connection il y a speedtest.
choisir le la pyramide jaune qui est la plus proche de chez vous


http://www.speedtest.net/
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Message par Shak » 22 Fév 2007 19:57

Anonymous a écrit :encore faut-il que le support technique soit compétent... c'est loin d'être le cas


c'est quand même cool de parler comme ca en tant qu'invité et même pas connecté chez nous...
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Message par Shak » 22 Fév 2007 19:57

Anonymous a écrit :pour tester la connection il y a speedtest.
choisir le la pyramide jaune qui est la plus proche de chez vous


http://www.speedtest.net/


pas top ce test
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Message par el-diablo » 22 Fév 2007 20:09

voila shak je me suis inscrit.
bonjour a tous
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Message par warga » 28 Fév 2007 14:07

..
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Message par Shak » 28 Fév 2007 15:01

warga a écrit :
Shak a écrit :Ahhh oui j'oubliais, Warga sait tout et il sait surtout que un support technique pour les clients est là pour tout SAUF pour aider les clients

Bha vous ètes loin de vouloire régler mon problème de chok/loss mais bon :). Quand ya un problème ces rarement régler le seul point ou il t'aide réelement ces pour que tu aille le net sur ton pc apres sa a pas d'importance |-)...

Si tu le dis....

warga a écrit :
Meyers a écrit :micro coupures

Habitue toi ou change de fai, ya souvent du paquet perdu avec vooooooooooo


mais oui bien sûr....
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Message par Bady222 » 28 Fév 2007 18:12

Shak a écrit :
warga a écrit :
Shak a écrit :Ahhh oui j'oubliais, Warga sait tout et il sait surtout que un support technique pour les clients est là pour tout SAUF pour aider les clients

Bha vous ètes loin de vouloire régler mon problème de chok/loss mais bon :). Quand ya un problème ces rarement régler le seul point ou il t'aide réelement ces pour que tu aille le net sur ton pc apres sa a pas d'importance |-)...

Si tu le dis....

warga a écrit :
Meyers a écrit :micro coupures

Habitue toi ou change de fai, ya souvent du paquet perdu avec vooooooooooo


mais oui bien sûr....




quel dialogue constructif :lol:
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Message par Kimo » 28 Fév 2007 19:05

Clair c'est pas trop constructif..
Mais ce que je veux, on veut, savoir, c'est quand est ce que ca va être résolu?
Des infos claires avec même une date approximative, ne serai ce que pour rassurer le client.
C'est bien mieux que de tourner autour du pot et alimenter des débats qui ne mène nul part, à part à l'agacement..

Perso ca fait bientot 5 mois qu'on me dit que le problème est connu et le travail est en cours mais ca n'a vraiment pas l'air d'évoluer..

Si ils me demande de faire des tests et des screens, ben je les fais faire par "test achats", là ils auront un beau tableau détaillé...
Kimo
 

Message par Bady222 » 28 Fév 2007 20:18

Kimo a écrit :Clair c'est pas trop constructif..
Mais ce que je veux, on veut, savoir, c'est quand est ce que ca va être résolu?
Des infos claires avec même une date approximative, ne serai ce que pour rassurer le client.
C'est bien mieux que de tourner autour du pot et alimenter des débats qui ne mène nul part, à part à l'agacement..

Perso ca fait bientot 5 mois qu'on me dit que le problème est connu et le travail est en cours mais ca n'a vraiment pas l'air d'évoluer..

Si ils me demande de faire des tests et des screens, ben je les fais faire par "test achats", là ils auront un beau tableau détaillé...


Ben apparrament ont est tous dans ton cas et malheureusement rien ne semble bouger depuis plusieurs mois.

ps: je viens de faire un test et la miracle ou bug je c pas trop, mais ca fait longtemps que j'ai pas eu un resultat comme celui -ci:

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 3789 kbit/s or 474 kbyte/s
- Upload speed : 109 kbit/s or 14 kbyte/s
Wed Feb 28 2007 at 19:16:03 UTC+0100

je referais des test plus tard pour voir .

Voila 2 test d'un pote qui habite a moins de 1 kilometre de chez moi:

- Download speed : 532 kbit/s or 67 kbyte/s
- Upload speed : 191 kbit/s or 24 kbyte/s
Wed Feb 28 2007 at 19:19:47 UTC+0100

- Download speed : 585 kbit/s or 73 kbyte/s
- Upload speed : 197 kbit/s or 25 kbyte/s
Wed Feb 28 2007 at 19:21:27 UTC+0100


Pour le down c'est la cata, mais par contre pour le UP c'est tres bon.

C'est vrai que chez lui, il a toujour eu un tres bon UP, superieur a ce qu'il doit normalement avoir, la chez moi pour l'instant le down est tres bon , mais le up c'est pas encore ca, et c'est ce qui est le plus important pour moi, je serai meme d'accord qu'il me diminue mon down a 2MB et augmente mon UP comme chez mon pote.

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 3798 kbit/s or 475 kbyte/s
- Upload speed : 104 kbit/s or 13 kbyte/s
Wed Feb 28 2007 at 19:23:56 UTC+0100
Bady222
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