Meyers a écrit :salut à tous
je suis chez Voo en internet beaucoup depuis le 20/12/2006 et je me suis apperçu qu'il y avais des micro coupures ainsi que des baisse de taux sur la ligne Voo. J'ai sonnez a mainte reprise au helpdesck de Voo et meme regaine comme tj ce n est pas Voo mais c'est a cause de mon routeur , mes cables ,.... ect jamais de leur fautes le modem fonctionne tous est OK . pour finir j'en ai eu marre et je leur et dis que si prouvais mes dires boujerais t'il ? et il m'ont dis que oui mais il fallais leur prouvez par un soft . d'ou m a demande .
merci a tous pour les infos
BAV
Meyers a écrit :oui
il me demande de faire un screenshoot du programme avec les différents taux de la journee et de l'envoiyer a l'helpdesck pour l'annalyser et peut etre prendre les mesure qui s'impose
Anonymous a écrit :encore faut-il que le support technique soit compétent... c'est loin d'être le cas
Anonymous a écrit :pour tester la connection il y a speedtest.
choisir le la pyramide jaune qui est la plus proche de chez vous
http://www.speedtest.net/
warga a écrit :Shak a écrit :Ahhh oui j'oubliais, Warga sait tout et il sait surtout que un support technique pour les clients est là pour tout SAUF pour aider les clients
Bha vous ètes loin de vouloire régler mon problème de chok/loss mais bon. Quand ya un problème ces rarement régler le seul point ou il t'aide réelement ces pour que tu aille le net sur ton pc apres sa a pas d'importance |-)...
warga a écrit :Meyers a écrit :micro coupures
Habitue toi ou change de fai, ya souvent du paquet perdu avec vooooooooooo
Shak a écrit :warga a écrit :Shak a écrit :Ahhh oui j'oubliais, Warga sait tout et il sait surtout que un support technique pour les clients est là pour tout SAUF pour aider les clients
Bha vous ètes loin de vouloire régler mon problème de chok/loss mais bon. Quand ya un problème ces rarement régler le seul point ou il t'aide réelement ces pour que tu aille le net sur ton pc apres sa a pas d'importance |-)...
Si tu le dis....warga a écrit :Meyers a écrit :micro coupures
Habitue toi ou change de fai, ya souvent du paquet perdu avec vooooooooooo
mais oui bien sûr....
Kimo a écrit :Clair c'est pas trop constructif..
Mais ce que je veux, on veut, savoir, c'est quand est ce que ca va être résolu?
Des infos claires avec même une date approximative, ne serai ce que pour rassurer le client.
C'est bien mieux que de tourner autour du pot et alimenter des débats qui ne mène nul part, à part à l'agacement..
Perso ca fait bientot 5 mois qu'on me dit que le problème est connu et le travail est en cours mais ca n'a vraiment pas l'air d'évoluer..
Si ils me demande de faire des tests et des screens, ben je les fais faire par "test achats", là ils auront un beau tableau détaillé...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit