ca recommence!!!!!!!!!!!

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

ca recommence!!!!!!!!!!!

Message par elegnel » 18 Fév 2007 12:41

encore les coupures qui recommencent

encore une ce dimanche matin :cry: :cry: :cry:

j'ai etait tranquille pendant plusieurs mois

et hop ca recommence :evil:
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par vincra » 18 Fév 2007 13:21

Bonjour,

Oui en effet, une petite coupure d'une heure a eu lieu ce matin, mais c'est la première en 4 mois pour moi, et la ligne est revenue très vite avec une vitesse identique...

Donc pas de quoi fouetter un chat !!!

Je reste satisfait !
vincra
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 02 Fév 2004 16:53
Localisation : Liège (Saive)

Message par Tof1972 » 18 Fév 2007 13:37

Egalement pour moi. Ce qui était bizarre, c'est que toutes les lampes du modem étaient allumées et ca ne fonctionnait pas :-?
Tof1972
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 22 Nov 2006 18:01
Localisation : Chaudfontaine

Message par elegnel » 18 Fév 2007 15:01

vincra a écrit :Bonjour,



Donc pas de quoi fouetter un chat !!!



entierement d'accord avec toi si ce n 'ai que 1 fois

mais ya quelques mois c'etait plusieurs fois par jour et cela pendant presque 1 mois
esperont que cela et une exeption ce matin
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par Shak » 18 Fév 2007 20:02

aucun rapport entre la coupure de ce matin et ce que tu as connu elegnel, il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité et personne n'est à l'abris d'un petit soucis technique.
MAIS dans une situation comme aujourd'hui, les équipes de garde interviennent rapidement et cela est également régularisé rapidement.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par elegnel » 18 Fév 2007 20:22

Shak a écrit :aucun rapport entre la coupure de ce matin et ce que tu as connu elegnel, il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité et personne n'est à l'abris d'un petit soucis technique.
MAIS dans une situation comme aujourd'hui, les équipes de garde interviennent rapidement et cela est également régularisé rapidement.


suis entierement d accord avec toi monsieur shak

mais quand ya une panne on a toujours peur que cela dur

des semaines

mais si c'est une petite panne comme tu dit

alors je comprend :D
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par DavidP » 19 Fév 2007 10:41

J'ai aussi eu cette coupure dimanche matin. Ca fait deux coupures en deux mois, ce qui est une moyenne admissible.

Tof1972 a écrit :Ce qui était bizarre, c'est que toutes les lampes du modem étaient allumées et ca ne fonctionnait pas :-?
Pareil pour moi. Par contre quand j'ai essayé de redémarrer le modem, il n'accrochait plus, ce qui me rassurait (le problème était derrière le modem et pas chez moi)
DavidP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 267
Inscription : 30 Nov 2006 13:02
Localisation : Liège

Message par Bady222 » 19 Fév 2007 15:00

Tiens une coincidance ??????

Mon frere samedi a ete couper, il telephonne a brubru et 30 minutes plus tard le voila reconnecter, puis de la nuit de samedi a dimanche rebelotte recouper, et la pas moyen de joindre brubru, y a personne les bureau sont fermer lol.

J'espere qu'il a su les joindre ce matin, car comme ont est une bande de potes a jouer en reseaux sur le meme jeux "une quinzaine" son absence ce fait resentir.

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 544 kbit/s or 68 kbyte/s
- Upload speed : 36 kbit/s or 5 kbyte/s
Mon Feb 19 2007 at 13:53:00 UTC+0100
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par Shak » 19 Fév 2007 15:17

Bady222 a écrit :Tiens une coincidance ??????

Mon frere samedi a ete couper, il telephonne a brubru et 30 minutes plus tard le voila reconnecter, puis de la nuit de samedi a dimanche rebelotte recouper, et la pas moyen de joindre brubru, y a personne les bureau sont fermer lol.

J'espere qu'il a su les joindre ce matin, car comme ont est une bande de potes a jouer en reseaux sur le meme jeux "une quinzaine" son absence ce fait resentir.

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 544 kbit/s or 68 kbyte/s
- Upload speed : 36 kbit/s or 5 kbyte/s
Mon Feb 19 2007 at 13:53:00 UTC+0100


Aucun rapport, le soucis sur liege était totalement indépendant de ce qui peut se passer à bruxelles ou charleroi (serveurs concernés par le phénomène pas du tout commun à TELEDIS et Brutele)
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Cou » 20 Fév 2007 21:44

Est ce normal, sur Herstal, mon tel fonctionne, et rien d'Internet, je dois me mettre sur une connection non sécurisée de la rue pour atteindre le net;, car chez moi même après reset du modem, rien en ce qui concerne le net, c'est le néant, et le tel fonctionne nickel!!!!!!
Cou
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 22 Nov 2006 21:58
Localisation : Dans mon beau Pays de Herve

Message par Shak » 21 Fév 2007 11:10

j'avoue que comme ca c'est très difficile à dire, le mieux est de contacter le helpdesk car il n'y a pas de gros soucis connu, de plus si ton tel fonctionne ca devrait aller, simplement ton matériel qui n'a pas repris d'ip
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Cou » 22 Fév 2007 13:49

Voila simplement d'après helpdesk, vitesse d'upload tellement élevée (dommage, dommage) que le miodem, foire, ils ont de suite résolu le problème!!!!!! Chapeau, faut pas toujours critiquer!!!!,
Cou
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 22 Nov 2006 21:58
Localisation : Dans mon beau Pays de Herve

Message par Shak » 22 Fév 2007 14:10

tu peux préciser ?
Ca veut dire quoi vitesse d'upload elevée ???
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par el-diablo » 22 Fév 2007 18:38

pour ma part,ca fait 3 semaines que j ai une connection qq heures de temps en temps.j'ai beau tout le temps telephoner au service technique.la seul reponse que j obtiens c est "on a des problemes sur le reseau mais on va venir monsieur.
je trouve ca honteux des laisser des clients dans cette situation là.
el-diablo
 

Message par Shak » 22 Fév 2007 19:58

sans plus d'info, difficile de réagir...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par el-diablo » 22 Fév 2007 20:15

quelle info ? les raisons.
c est de leurs fautes,ils ont balancer une mise a jour dans les bornes qui n etait pas pretent pour les recevoir d'ou crash + bruler nos modem.maintenant ils doivent modifier les frequences dans ces bornes mais sa traine (3 semaines) avec une connection de temps en temps que je compte bien me faire rembourser.
el-diablo
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Fév 2007 20:02
Localisation : liege

Message par Shak » 22 Fév 2007 20:46

el-diablo a écrit :quelle info ? les raisons.
c est de leurs fautes,ils ont balancer une mise a jour dans les bornes qui n etait pas pretent pour les recevoir d'ou crash + bruler nos modem.maintenant ils doivent modifier les frequences dans ces bornes mais sa traine (3 semaines) avec une connection de temps en temps que je compte bien me faire rembourser.


heuuu d'où nous sors tu tout ca ?

Modems brulés ??? Bornes pas pretes ??? c'est quoi une borne ??? :D :D :D :D
Il n'y a pas eu de "crash" et il n'y a aucune fréquence à modifier

des infos, beh des trucs plus précis quoi et par exmeple tes coordonnées en MP
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par el-diablo » 22 Fév 2007 21:24

les information que je donne viennent du service technique.0800/... quand je suis arriver a ans on etait une vingtaine de client avec des terrayon "cc" le gars les a mis direct a la poubelle et recuperer l'alimentation.
quartier st-laurent
el-diablo
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Fév 2007 20:02
Localisation : liege

Message par vanhema » 22 Fév 2007 21:31

el-diablo a écrit :les information que je donne viennent du service technique.0800/... quand je suis arriver a ans on etait une vingtaine de client avec des terrayon "cc" le gars les a mis direct a la poubelle et recuperer l'alimentation.
quartier st-laurent


Je sens que je vais aller faire un tour à Ans pour faire les poubelles :D :D :D
vanhema
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 03 Jan 2007 10:35
Localisation : Boncelles (Seraing)

Message par Shak » 23 Fév 2007 00:05

vanhema a écrit :Je sens que je vais aller faire un tour à Ans pour faire les poubelles :D :D :D


Retiens toi, il n'y a aucun modem dans les poubelles, ce qu'il a considéré comme une pouvelle est une caisse dans laquelle les modems sont déposés, ils sont ensuite récupéré et envoyer en recyclage si non réparables.

Mais pour revenir sur le modem brulé, c'est une série de modem qui étaient parfois défectueux dans certaines conditions donc cela n'a absolument rien à voir avec des bornes ou des fréquences qui auraient soit disant brulé le modem.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron