encore une ce dimanche matin

j'ai etait tranquille pendant plusieurs mois
et hop ca recommence

vincra a écrit :Bonjour,
Donc pas de quoi fouetter un chat !!!
Shak a écrit :aucun rapport entre la coupure de ce matin et ce que tu as connu elegnel, il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité et personne n'est à l'abris d'un petit soucis technique.
MAIS dans une situation comme aujourd'hui, les équipes de garde interviennent rapidement et cela est également régularisé rapidement.
Pareil pour moi. Par contre quand j'ai essayé de redémarrer le modem, il n'accrochait plus, ce qui me rassurait (le problème était derrière le modem et pas chez moi)Tof1972 a écrit :Ce qui était bizarre, c'est que toutes les lampes du modem étaient allumées et ca ne fonctionnait pas
Bady222 a écrit :Tiens une coincidance ??????
Mon frere samedi a ete couper, il telephonne a brubru et 30 minutes plus tard le voila reconnecter, puis de la nuit de samedi a dimanche rebelotte recouper, et la pas moyen de joindre brubru, y a personne les bureau sont fermer lol.
J'espere qu'il a su les joindre ce matin, car comme ont est une bande de potes a jouer en reseaux sur le meme jeux "une quinzaine" son absence ce fait resentir.
http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 544 kbit/s or 68 kbyte/s
- Upload speed : 36 kbit/s or 5 kbyte/s
Mon Feb 19 2007 at 13:53:00 UTC+0100
el-diablo a écrit :quelle info ? les raisons.
c est de leurs fautes,ils ont balancer une mise a jour dans les bornes qui n etait pas pretent pour les recevoir d'ou crash + bruler nos modem.maintenant ils doivent modifier les frequences dans ces bornes mais sa traine (3 semaines) avec une connection de temps en temps que je compte bien me faire rembourser.
el-diablo a écrit :les information que je donne viennent du service technique.0800/... quand je suis arriver a ans on etait une vingtaine de client avec des terrayon "cc" le gars les a mis direct a la poubelle et recuperer l'alimentation.
quartier st-laurent
vanhema a écrit :Je sens que je vais aller faire un tour à Ans pour faire les poubelles![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit