on nous prend pour des XXXXX

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

on nous prend pour des XXXXX

Message par Bady222 » 17 Fév 2007 00:22

:evil: :evil: :evil: :evil:
La ca deviens vraiment du n'importe quoi, de jour en jour c'est pire

Voila le genre de connections auquel ont a droit du cotè de charleroi:

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 509 kbit/s or 64 kbyte/s
- Upload speed : 83 kbit/s or 10 kbyte/s
Fri Feb 16 2007 at 23:07:38 UTC+0100

J'ai plusieur potes qui sont dans la meme situation et je vais meme leurs demander de venir temoigner ici.
Mon pote telephone a VOO et tout ce qu'ont lui dit c'est de prendre l'abonnement superieur a celui qu'il a, pour esperer avoir une bonne connection c'est vraiment du n'importe quoi.
Et qu'ont viennent pas me dire "oui chez moi je downlod a du 400k et je up a du 200 ., si c'est le cas tant mieux pour vous mais pendant ce temps la, croyez moi ils y en a d'autres qu'ont prends vraiment pour des vaches a lait.
Je suis chez brutele depuis plusieurs annees et je n'ai jamais eu a me plaindre , mais depuis qu'il s'appelle VOO tout a clairement changer.

Ca fait plusieurs mois que ca dure, 2 de mes potes passe a l'adsl, je pense faire de meme dans un proche avenir.

Tant que monsieur VOO ne changera pas ces coaxials par de la fibre optique, les problemes empireront jours apres jours.


Re test:

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 672 kbit/s or 84 kbyte/s
- Upload speed : 107 kbit/s or 13 kbyte/s
Fri Feb 16 2007 at 23:18:42 UTC+0100
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Re: on nous prend pour des XXXXX

Message par Shak » 17 Fév 2007 11:54

Bady222 a écrit :Je suis chez brutele depuis plusieurs annees et je n'ai jamais eu a me plaindre , mais depuis qu'il s'appelle VOO tout a clairement changer.

Ca fait plusieurs mois que ca dure, 2 de mes potes passe a l'adsl, je pense faire de meme dans un proche avenir.

Tant que monsieur VOO ne changera pas ces coaxials par de la fibre optique, les problemes empireront jours apres jours.


Absolument rien n'a changé entre VOO et Brutele, les personnes qui travaillent sont les mêmes, les cables sont les mêmes, les config sont les mêmes, tout ets pareil qu'avant.
Et pour le remplacement du coax par les fibres optiques, il faudrait arreter de dire un peu n'importe quoi...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Laurent Redondo » 17 Fév 2007 18:39

Tu peux passer à l'ADSL, la concurrence est là pour ça.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Message par Jonathan » 17 Fév 2007 19:02

Oui pourquoi pas passer à l'ADSL mais attention aux quotas ! :roll:
Si tu n'es pas plus loin que 3Km essaie de te renseigner pour l'offre 6Mbps chez E-Leven à 40€ --> Illimité ! :wink:
Teledisnet (2002-2006) - Mobistar ADSL (2006) - Belgacom ADSL Go (2006-2007) - Dommel Netconnect (2007 - 2008)
VOO Internet Passionnément (2011) - Orange 125Mbps/7Mbps (2016 - 2017)

-
Proximus Internet Maxi + TV (2008 - ?) 100Mbps + OVH Ligne VOIP
Proximus Familus (2020 - ?) 18Mbps + OVH Ligne VOIP
Jonathan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1502
Inscription : 18 Nov 2005 17:48
Localisation : Belgique, Liege

Re: on nous prend pour des XXXXX

Message par Bady222 » 17 Fév 2007 23:30

Shak a écrit :
Bady222 a écrit :Je suis chez brutele depuis plusieurs annees et je n'ai jamais eu a me plaindre , mais depuis qu'il s'appelle VOO tout a clairement changer.

Ca fait plusieurs mois que ca dure, 2 de mes potes passe a l'adsl, je pense faire de meme dans un proche avenir.

Tant que monsieur VOO ne changera pas ces coaxials par de la fibre optique, les problemes empireront jours apres jours.


Absolument rien n'a changé entre VOO et Brutele, les personnes qui travaillent sont les mêmes, les cables sont les mêmes, les config sont les mêmes, tout ets pareil qu'avant.
Et pour le remplacement du coax par les fibres optiques, il faudrait arreter de dire un peu n'importe quoi...


C'est pas n'importe quoi, il y a une limite aussi bien sur la fibre que sur le coax ok, bien entendu la limite sur le coax et beaucoups plus petite que sur la fibre, il faudras bien un jour que tout ca change, c'est beau de proposer " le monde au bout du cable" mais il faudrais aussi adaptè le reseaux et pour l'instant a mon avis Voo est un peut victime de son succes et sur leur coax dans certaines region c'est l'embouteillage c'est tout.

Allez un p'tit test suplementaire:

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 537 kbit/s or 67 kbyte/s
- Upload speed : 73 kbit/s or 9 kbyte/s
Sat Feb 17 2007 at 22:24:43 UTC+0100

Et croyez moi, je ne suis pas le seul dans ce cas.


Au fait, je vois pas pourquoi tu as modifier le titre du message, il n'avais rien de vulgaire il exprimais simplement mon avis, a moins que bien sur il serai mal vu de critiquer VOO.
Dernière édition par Bady222 le 17 Fév 2007 23:38, édité 1 fois.
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par Shak » 17 Fév 2007 23:35

c'est bien ce que je disais... il ne faut pas dire n'importe quoi...
La capacité du cable coax est encore largement suffisante, les difficultés que tu rencontres sont semble-t-il plus que probablement liée à un probleme technique sur ta zone et non un "embouteillage" sur le cable il faut voir avec le support technique VOO dont tu dépends.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Bady222 » 17 Fév 2007 23:43

C'est cool de repondre si vite.
Tu vois le probleme c'est que quand ont telephonne, ils nous disent que chez eux tout va bien, mieux encore, une operatrice a meme conseiller a un pote d'opter pour l'abonnement superieur au sien pour esperer avoir une meilleur connection et a un autre pote ont lui a dit que si ca lui convennais pas qu'il change simplement de fai.

Pour ma part je n'ai jamais eu de probleme avec brutele, plus de 5 ans de tres bon services, mais la j'en peut plus.


et tu comprendra qu'avec des connections comme celle-ci:


http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 511 kbit/s or 64 kbyte/s
- Upload speed : 98 kbit/s or 12 kbyte/s
Sat Feb 17 2007 at 22:36:31 UTC+0100

c'est pas possible de surffer dans de bonnes conditions.
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par huluk » 18 Fév 2007 10:30

moi lres probleme on commencer aussi depuis qu on est chez vous franchement c est du n importe quoi le reseau est surchargé ma dit le technicien sur ce j ai dit que mes voisin a une rue on une conection qui respecte les promesse voo alors il a dit vous etes a une rue mais surement un noeud different n a t il pas moyen qui change mon noeud simpement et bon depuis plus d un mois mon upload depasse pas 80kbps je technicien m a dit de passer a l internet superieure n importe quoi et aussi j avais un terayon il m ont renolacer avec un motorola
Avatar de l’utilisateur
huluk
Membre
Membre
 
Message(s) : 133
Inscription : 23 Sep 2006 02:46

Message par Bady222 » 18 Fév 2007 18:01

huluk a écrit :moi lres probleme on commencer aussi depuis qu on est chez vous franchement c est du n importe quoi le reseau est surchargé ma dit le technicien sur ce j ai dit que mes voisin a une rue on une conection qui respecte les promesse voo alors il a dit vous etes a une rue mais surement un noeud different n a t il pas moyen qui change mon noeud simpement et bon depuis plus d un mois mon upload depasse pas 80kbps je technicien m a dit de passer a l internet superieure n importe quoi et aussi j avais un terayon il m ont renolacer avec un motorola



a part ca moi ont me dit que le coax est loin d'etre a sa limite, MDR

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 303 kbit/s or 38 kbyte/s
- Upload speed : 62 kbit/s or 8 kbyte/s
Sun Feb 18 2007 at 16:53:05 UTC+0100



http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 763 kbit/s or 95 kbyte/s
- Upload speed : 48 kbit/s or 6 kbyte/s
Sun Feb 18 2007 at 17:39:42 UTC+0100
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par Bady222 » 19 Fév 2007 14:52

Bonjour tous le monde,

et un p'tit test pour commencer:

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 1638 kbit/s or 205 kbyte/s
- Upload speed : 53 kbit/s or 7 kbyte/s
Mon Feb 19 2007 at 13:34:31 UTC+0100

Comme ont peut le voir y a un p'tit effort sur le down, mais le up "gloups"..

Non content de m'offrir un services execrable, maintenant VOO m'envoie une facture de pres de 200 €,

Frais audio visuelles, droit d'auteur etc. etc.
et 4 mois d'abonnement pour le services de base de la tv pour l'annee 2006 et en re et reverifient mes factures tout a ete payez bien avant la date limites chaque mois.

Halala, heureusement que je ne ne suis pas une personne agée (loin de moi de les critiquer" mais ont sait tous tres bien que beaucoups de personnes agées ce font avoir par ce genre de pratique qu'elles soient intentionnel ou non, il recoivent la facture et payent sans trop se poser de question , et qui empoche tout ca.

Allez un deuxieme petit test:

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 775 kbit/s or 97 kbyte/s
- Upload speed : 48 kbit/s or 6 kbyte/s
Mon Feb 19 2007 at 13:42:50 UTC+0100

Oups, ca me rapelle un tube ca lol "ca sent va et ca reviens" mdr.

PS: A force de critiquer VOO je vais me faire virer moi lol
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par Shak » 19 Fév 2007 15:16

Bady222 a écrit :PS: A force de critiquer VOO je vais me faire virer moi lol

mais non mais non
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Laurent Redondo » 19 Fév 2007 16:32

Bady : demande l'envoi d'un technicien.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Message par Bady222 » 19 Fév 2007 18:25

Laurent Redondo a écrit :Bady : demande l'envoi d'un technicien.



Ben ils sont deja venu et pour eux y a pas de probleme de leur coté lol

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 772 kbit/s or 97 kbyte/s
- Upload speed : 121 kbit/s or 15 kbyte/s
Mon Feb 19 2007 at 17:20:31 UTC+0100
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par Trulex » 19 Fév 2007 23:01

ce soir connection en rade chez moi ! ça recommence...mais au moins j'ai encore du jus et je sais surfer...c'est déjà bien...
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par Shak » 19 Fév 2007 23:02

Trulex a écrit :ce soir connection en rade chez moi ! ça recommence...mais au moins j'ai encore du jus et je sais surfer...c'est déjà bien...


connexion en rade mais tu sais surfer, tu peux expliquer ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par huluk » 20 Fév 2007 14:07

un technicien est venu m a dit que les ligne sont surchargé ils sont entrain de doubler les capacité pour moi qui habite dampremy il le font 2 semaines et il m a dit aussi qu il allais nettoyer la ligne increasing???je pense
Avatar de l’utilisateur
huluk
Membre
Membre
 
Message(s) : 133
Inscription : 23 Sep 2006 02:46

Message par Bady222 » 25 Fév 2007 23:13

Apres moults coups de telephones passer a monsieur VOO, chez eux pas de probleme, alors j'aimerais bien qu'ont m'explique les connections de merde que j'ai depuis plusieurs mois.

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 280 kbit/s or 35 kbyte/s
- Upload speed : 100 kbit/s or 13 kbyte/s
Sun Feb 25 2007 at 22:01:11 UTC+0100


et re test:

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 355 kbit/s or 44 kbyte/s
- Upload speed : 91 kbit/s or 11 kbyte/s
Sun Feb 25 2007 at 22:20:27 UTC+0100
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par Cécémel » 25 Fév 2007 23:32

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 369 kbit/s or 46 kbyte/s
- Upload speed : 96 kbit/s or 12 kbyte/s
Sun Feb 25 2007 at 22:18:41 UTC+0100




C pareil pour moi ki habite a peine a 1 km de chez toi Bady lol.

Kand j'ai tel a l opératrice de chez voo lui explquant mon probleme , sa réponse a été "passer a l'abonnement passionnément et vous n'aurez plus ce probleme '
Cécémel
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Fév 2007 23:11

Message par Bady222 » 25 Fév 2007 23:48

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 355 kbit/s or 44 kbyte/s
- Upload speed : 91 kbit/s or 11 kbyte/s
Sun Feb 25 2007 at 22:20:27 UTC+0100
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par Trulex » 26 Fév 2007 01:32

c'est pareil chez moi, j'ai quasi les même vitesses que vous. Le pire c'est que ça varie tout les 10 min, parfois on sait surfer parfois pas. Il doit y avoir une saturation quelque part car chez mon voisin c'est pareil...et le soir vers minuit la bande passante reviens...normal vu que y'a plus beaucoup de monde sur les serveurs voo...
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit