Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai un temps de latence horrible sur mon jeu online préférer (world of warcraft) à partir de 16h jusque 23h. Est ce que vous penssez que c'est un problème temporaire ou bien est ce que mon secteur deviens saturé en abonné voo ?
Ca dépend : certaines régions n'ont absolument aucun problème, et d'autres souffrent plus de ralentissements . . . peut être devrais-tu nous dire d'ou tu es ?
Ps: Les intiales de ton prénom ne seraient pas J-S ?
Sinon je suis de la région de Liège (pas le centre) et je n'ai aucun problème de vitesse, ni de ping . . . Il faudrait voir s'il n'y a pas de travaux ou autre à cet endroit.
En règle générale, ce genre de problème est temporaire. N'oublie pas de le signaler au helpdesk afin qu'ils te donnent éventuellement des détails sur des possibles travaux dans ton secteur.
moi aussi ca marche pas bien je veux telecharger 1 fichier je telecharge a du 50ko seconde j ai des lag horible sur counter strike pourtant voo est une bonne conection a 2heures du matin