Helpdesk: le service n'est plus le même?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Helpdesk: le service n'est plus le même?

Message par Kro » 05 Fév 2007 18:48

Est ce que les helpdesks de Brutele et Teledis auraient fusionné/renvoyé/restructuré?

Je demande ça parce que le temps d'attente au 02/500.99.11 a de mon point de vue augmenté de 2 à 12 minutes (2 minutes il y a 6 mois et 12 minutes pendant toute la semaine dernière).

De plus avec la chanson d’attente (un sifflement continu genre la schtroumflala), on a vraiment l’impression qu’ils sont en train de se tourner les pouces de l’autre coté du fil mais vu le ton sur le quel on réponds, ça n’a vraiment pas l’air d’être le cas. Je tiens a faire remarqué ça parce que au temps de Brutele, le helpdesk était (de mon point de vue) un des points forts de la boite et ca n’a plus l’air d’etre le cas..
Kro
Membre
Membre

Message(s) : 29

Re: Helpdesk: le service n'est plus le même?

Message par Shak » 05 Fév 2007 20:21

Kro a écrit :Est ce que les helpdesks de Brutele et Teledis auraient fusionné/renvoyé/restructuré?

Non, rien n'a changé au niveau des helpdesk, sauf des renforts en plus (au niveau de Liege au moins)

Kro a écrit :Je demande ça parce que le temps d'attente au 02/500.99.11 a de mon point de vue augmenté de 2 à 12 minutes (2 minutes il y a 6 mois et 12 minutes pendant toute la semaine dernière).

De plus avec la chanson d’attente (un sifflement continu genre la schtroumflala), on a vraiment l’impression qu’ils sont en train de se tourner les pouces de l’autre coté du fil mais vu le ton sur le quel on réponds, ça n’a vraiment pas l’air d’être le cas. Je tiens a faire remarqué ça parce que au temps de Brutele, le helpdesk était (de mon point de vue) un des points forts de la boite et ca n’a plus l’air d’etre le cas..

L'air musical c'est la musique définie pour la marque VOO, un peu comme celle de Mobistar ou de Proximus.

Donc en gros rien n'a changé, le helpdesk de brutele est toujours le helpdesk de brutele et celui de Teledis celui de Teledis.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Kro » 05 Fév 2007 21:33

Ca doit être les heures auxquelles j'appelle qui ont changées alors. Pour l'air musical, je sais que c'est le jingle de Voo mais il m'a bien énervé a force d'attendre (comme le jingle de Belgacom ou autres l'aurai fait probablement..;)) Merci pour la réponse au sinon et par ça, je suis très content de ma connexion. :bier:
Kro
Membre
Membre

Message(s) : 29

Retour vers Voo