Comment se passe le changement?

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Comment se passe le changement?

Message par Invité » 30 Jan 2007 15:08

Bonjour,
voila jvais poser une question qui l'a surement deja ete pleins de fois :oops:

Comment se passe le changement de FAI (je suis belgacom pour le moment)

Si par exemple je veux changer cette semaine, je vais devoir payer le nouveau mois que j'aurai entammer chez belgacom??
C'est VOO qui s'occupera de la resilliation de l'abonnement?
Ca prend cb de temps +/- ?

Merci bcp et desole pour cette question :roll:
Invité
 

Message par Jonathan » 30 Jan 2007 17:35

Alors c'est simple ! Tu commandes un abo VOO dès maintenant, lorsque tu as confirmation de la date à laquelle le technicien passera pour installer le modem et les cables tu demandes à Belgacom de couper ton abo ADSL environ une semaine après ( il faut prévoir les problèmes techniques qui pourraient survenir sur VOO ).

Mais fais attention, vérifie bien si tu peux résilier ton abo ADSL, pour cela sonne au 080033800 et demande l'état actuel de ton abo, si tu peux résilier ou non... Ensuite téléphone chez Voo et demande ton abonnement !

Belgacom calculera au prorata le mois commencé. Donc si tu es connecté à Belgacom 15jours sur ce mois ci, Belgacom te fera une note avec moins autant, ce qui correspondra aux nombres de jours non presté par le service ADSL de Belgacom.

Voila... :wink:
Teledisnet (2002-2006) - Mobistar ADSL (2006) - Belgacom ADSL Go (2006-2007) - Dommel Netconnect (2007 - 2008)
VOO Internet Passionnément (2011) - Orange 125Mbps/7Mbps (2016 - 2017)

-
Proximus Internet Maxi + TV (2008 - ?) 100Mbps + OVH Ligne VOIP
Proximus Familus (2020 - ?) 18Mbps + OVH Ligne VOIP
Jonathan
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Message par Invité » 31 Jan 2007 15:34

merci beaucoup pour toi aide :wink:
Invité
 


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