Bravo VOO !!!

Salut à tous !!
Oui je sais le titre du post est peu-être "inhabituel" sur ce forum ou l'on met beaucoup plus souvent en avant les défauts que les qualités.... (mais si tout fonctionnait nickel chez tous les ISP on aurait pas de forum lol !!!)
Bon je vous explique !!!
Vendredi soir, tout roule pour ma chérie et moi derriere notre routeur D-link DI604 et notre connection Brutele (VOO) home ... comme d'habitude j'ai envie de dire (je crois bien gérer notre réseau
lol)la connection est nickel depuis maintenant 6 mois !!
Le drame !!! plus de connection, je fais un reboot du routeur et du modem mais rien n'y fait... je décide de contacter le helpdesk, 20 à 30 secondes d'attente avant d'avoir affaire a un technicien. Je lui explique mon problème, il teste ma ligne et me dit qu'effectivement, il y a un problème sur la "ligne" (
) et qu'il envoit une équipe de techniciens faire la réparation nécessaire... moi je me dis "ouais c'est ca un vendredi soir à 22h00 tu vas envoyer l'équipe de nuit pour me sauver ma soirée... super ton mensonge !! et ben surprise, une heure apès notre connection fonctionne de nouveau, et ce depuis pres de 48 heures maintenant !!!
Je dis bravo à VOO et à son service technique, dommage que celà n'arrive pas à tous !!!
PS: A quand le 15 Mg en illimité ???
A+
MDS
Oui je sais le titre du post est peu-être "inhabituel" sur ce forum ou l'on met beaucoup plus souvent en avant les défauts que les qualités.... (mais si tout fonctionnait nickel chez tous les ISP on aurait pas de forum lol !!!)
Bon je vous explique !!!
Vendredi soir, tout roule pour ma chérie et moi derriere notre routeur D-link DI604 et notre connection Brutele (VOO) home ... comme d'habitude j'ai envie de dire (je crois bien gérer notre réseau

Le drame !!! plus de connection, je fais un reboot du routeur et du modem mais rien n'y fait... je décide de contacter le helpdesk, 20 à 30 secondes d'attente avant d'avoir affaire a un technicien. Je lui explique mon problème, il teste ma ligne et me dit qu'effectivement, il y a un problème sur la "ligne" (

Je dis bravo à VOO et à son service technique, dommage que celà n'arrive pas à tous !!!
PS: A quand le 15 Mg en illimité ???
A+
MDS