Bravo VOO !!!

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Bravo VOO !!!

Message par MDS » 28 Jan 2007 00:08

Salut à tous !!

Oui je sais le titre du post est peu-être "inhabituel" sur ce forum ou l'on met beaucoup plus souvent en avant les défauts que les qualités.... (mais si tout fonctionnait nickel chez tous les ISP on aurait pas de forum lol !!!)

Bon je vous explique !!!

Vendredi soir, tout roule pour ma chérie et moi derriere notre routeur D-link DI604 et notre connection Brutele (VOO) home ... comme d'habitude j'ai envie de dire (je crois bien gérer notre réseau :smurf: lol)la connection est nickel depuis maintenant 6 mois !!

Le drame !!! plus de connection, je fais un reboot du routeur et du modem mais rien n'y fait... je décide de contacter le helpdesk, 20 à 30 secondes d'attente avant d'avoir affaire a un technicien. Je lui explique mon problème, il teste ma ligne et me dit qu'effectivement, il y a un problème sur la "ligne" ( :D ) et qu'il envoit une équipe de techniciens faire la réparation nécessaire... moi je me dis "ouais c'est ca un vendredi soir à 22h00 tu vas envoyer l'équipe de nuit pour me sauver ma soirée... super ton mensonge !! et ben surprise, une heure apès notre connection fonctionne de nouveau, et ce depuis pres de 48 heures maintenant !!!

Je dis bravo à VOO et à son service technique, dommage que celà n'arrive pas à tous !!!

PS: A quand le 15 Mg en illimité ???

A+

MDS
Dernière édition par MDS le 28 Jan 2007 10:32, édité 2 fois.
MDS
Membre
Membre

Message(s) : 26

Message par Ben007 » 28 Jan 2007 09:20

Tres bien ton post, ça fait plaisir de voir quelqu'un de content qui le dit parce que souvent on rale quand ça va pas et puis quand ça va on ne le sait jamais. Je signale que je suis chez voo depuis un mois et que j'en suis pleinement satisfait aussi.
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Ben007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1297

Message par Bady222 » 28 Jan 2007 16:23

Malheureusement c'est pas souvent le cas, moi aussi un vendredi 19h ils sont venu pour changer mon modem, pour ca j'ai trouver ca super, mais bon le probleme c'est les connection qui passe de 3Mbs a 200-300Kbits, vraiment nul et je suis pas le seul dans cette situation, ont est 7 personne a tchater sur TeamSpeak et la ont fait des test, la nuit c'est impecable 350 a 400Ks, mais une fois 10-11h du mat 50 a 60Ks, c'est vraiment nul comme connection.
Mon frangin qui utilise l'adsl, lui n'arrette pas de rire car chez lui tout va impecablement bien.
Non serieux faut le dire depuis que voo a repris le truc ben y a plus rien qui va.
Dommage.
Bady222
Membre
Membre

Message(s) : 85

Message par MDS » 29 Jan 2007 18:39

vitesse nickel comme d'hab' ....

down
Your DOWNLOAD Speed:
3929 kbps or 491 KB/sec

up
Your UPLOAD Speed:
116 kbps or 15 KB/sec

Par contre quand nos deux pc font simultanéement et que emule tourne la connection devient vraiment lente...pas cool !!

A+

MDS
MDS
Membre
Membre

Message par Dr_Dan » 29 Jan 2007 18:50

MDS a écrit :vitesse nickel comme d'hab' ....
Par contre quand nos deux pc font simultanéement et que emule tourne la connection devient vraiment lente...pas cool !!

Stoppe Emule et ca ira mieux. :roll:
Dr_Dan
Habitué
Habitué

Message(s) : 963

Message par MDS » 29 Jan 2007 19:06

Dr_Dan a écrit :
MDS a écrit :vitesse nickel comme d'hab' ....

Stoppe Emule et ca ira mieux. :roll:

:wink: :wink: :wink: deja fait mais c'est normal si ca tourne tellement au ralenti ???

A+

MDS
MDS
Membre
Membre

Message par Dead_Can_Dance » 29 Jan 2007 19:10

si tu laisse ton up au max sur emule, oui c'est normal
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603