Téléphone "français" sur réseau belge?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Téléphone "français" sur réseau belge?

Message par Tof1972 » 21 Jan 2007 19:06

Bonjour,

J'ai des problèmes d'affichage du numéro depuis que je suis chez Voo et le service technique pense que les problèmes sont peut-être dus à mon téléphone (twist 515). J'envisage donc l'achat d'un nouveau téléphone (siemens s455). Mais les prix sur les boutiques en lignes étant très intéressants, je me demande si les téléphones achetés sur un site français sont 100% compatibles avec le réseau belge et Voo plus particulièrement?
Tof1972
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 22 Nov 2006 18:01
Localisation : Chaudfontaine

Message par ratausaurus » 21 Jan 2007 20:17

Voila moi j'ai acheter le duo de siemens ,mais pour voir les numeros entrant tu dois les rentrer dans la memoire du phone voila a +
Si tu as d'autre questions n'hesite pas
ratausaurus
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 21 Jan 2007 13:57
Localisation : Ixelles

Message par Tof1972 » 21 Jan 2007 21:23

ratausaurus a écrit :Voila moi j'ai acheter le duo de siemens ,mais pour voir les numeros entrant tu dois les rentrer dans la memoire du phone voila a +
Si tu as d'autre questions n'hesite pas


Tu as acheté ton siemens sur un site français?
Comment fais-tu pour voir le numéro entrant si tu ne sais pas qui t'appelle et qu'il n'est pas dans ton répertoire?
Tof1972
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 22 Nov 2006 18:01
Localisation : Chaudfontaine

Re: Téléphone "français" sur réseau belge?

Message par coolcat » 21 Jan 2007 21:31

Tof1972 a écrit :Bonjour,

J'ai des problèmes d'affichage du numéro depuis que je suis chez Voo et le service technique pense que les problèmes sont peut-être dus à mon téléphone (twist 515). J'envisage donc l'achat d'un nouveau téléphone (siemens s455). Mais les prix sur les boutiques en lignes étant très intéressants, je me demande si les téléphones achetés sur un site français sont 100% compatibles avec le réseau belge et Voo plus particulièrement?


Je pense qu'en france le système d'affichage du numéro n'est pas le même que chez nous...
A vérifier.
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9888
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Message par InfoTechnoWeb » 22 Jan 2007 19:24

J'en suis pas certain....

Généralement les modèles français sont les mêmes qu'en belgique...

Pour le twist, c'est pas la première fois que j'entend cela, que ce soit chez VOO ou scarlet il pose tjs problème.

Allez savoir pq?
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
Avatar de l’utilisateur
InfoTechnoWeb
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 12 Avr 2005 17:22
Localisation : Gosselies

Message par Shak » 23 Jan 2007 01:01

Les twist ne sont pas totalement standard et c'est malheureusement le cas d'un grand nombre de téléphone.

Le phénomène est actuellement à l'étude et des solutions sont actuellement en test en labo pour que l'affichage de l'appelant fonctionne dans tous les cas (ou presque)
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Tof1972 » 23 Jan 2007 20:40

Shak a écrit :Les twist ne sont pas totalement standard et c'est malheureusement le cas d'un grand nombre de téléphone.

Le phénomène est actuellement à l'étude et des solutions sont actuellement en test en labo pour que l'affichage de l'appelant fonctionne dans tous les cas (ou presque)


Shak, saurais-tu par hazard si le siemens S455 est compatible avec l'affichage du numéro? Ce serait bête que j'investisse dans un nouveau tél et que cela ne fonctionne toujours pas...
Tof1972
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 22 Nov 2006 18:01
Localisation : Chaudfontaine

Message par Trulex » 23 Jan 2007 20:55

Ne sait-on pas préciser exactement les tél qui ne fonctionne pas correctement sur VOO? Je possède un twist 456 assez récent, qui est en réalité un philips...j'éspère qu'il passera celui-là.
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par Shak » 29 Jan 2007 12:43

Tof1972 a écrit :
Shak a écrit :Les twist ne sont pas totalement standard et c'est malheureusement le cas d'un grand nombre de téléphone.

Le phénomène est actuellement à l'étude et des solutions sont actuellement en test en labo pour que l'affichage de l'appelant fonctionne dans tous les cas (ou presque)


Shak, saurais-tu par hazard si le siemens S455 est compatible avec l'affichage du numéro? Ce serait bête que j'investisse dans un nouveau tél et que cela ne fonctionne toujours pas...


je ne connais pas tous les téléphones...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Ben007 » 29 Jan 2007 14:16

Il faudrait pouvoir se rendre dans un bureau voo et tester son téléphone, ce qui permetrait dans un premier temps de verifier la compatibilité de son téléphone sur le reseau voo et dans un deuxieme temps de creer un base de données avec tout les appareils compatibles voo.
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par Shak » 29 Jan 2007 14:22

heuuuuu

on pourrait envoyer un tech chercher le téléphone chez le client qui veut qu'on teste son téléphone et lui ramener quand le test a été réalisé aussi
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Ben007 » 29 Jan 2007 20:01

M'enfin t'enerve pas c'est pour aider moi que j'ais dis ça. et je voulais pas dire qu'il fallait ouvrir un burau pour ça non plus. Suffirait de se rendre à ANS, liege et les autres point de "vente" voo.
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par trassog » 29 Jan 2007 22:44

le TOPCOM cocoon 600 fonctionne. Donc on peut espérer que les téléphones de cette marque fonctionne pour l'affichage.
trassog
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 13 Jan 2007 23:14
Localisation : Sambreville


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit