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Quelques questions

Publié :
21 Jan 2007 14:01
par crashcell
Bonjour,
Je suis actuellement chez Belgacom mais j'envisage d'aller chez VOO vu les offres alléchantes, et le nombre de clients satisfaits.
J'ai actuellement un routeur TOPCOM branché sur le modem speedtouch série 5** .. 520 je croix mais je ne suis pas sur.
Si je vais chez VOO, est ce que je peux seulement prendre le modem et le raccordé à mon routeur topcom ?
Quel est le prix de ce modem si cela est possible !?
Etes vous tous satisfaits de VOO ?
Sous quel délais nous recevons le matériel, installation, et que le connexion marche ?
En dehors des 33 € ? Que dois je payer ? Le modem que j'achète à 75 € ? Merci à vous de m'indiquer plus de détails.
A bientôt

Publié :
21 Jan 2007 14:58
par ratausaurus
Voila je fais d'éclaire
Moi j'y suis depuis 3 mois et je suis content pour ton modem oubli tu dois en acheter un chez eux ou le louer il est a 75 Euro ,pour ton routeur il marcheras surement "faut pas oublier de mettre quand meme les firmware a jour"
Moi je te conseil de prendre le téléphone en même temps il te goutera 15 euro en plus et téléphone illimiter enfin a toi de voir
Pour le temps d'installation et ta connection moi j'ai été lundi au bureau et le jeudi matin je surfais et telephonais pour 45 euro par moi téléphone/internet et j'en suis satisfait tu compare avec ton autre provider et tu verras tous ce que tu as en plus et d/l illimiter le seul lézard pour l'upload a 128 mais on peux pas tous avoir non plus
Et sinon tou auras tjrs des avis defavorables ,Mais moi je suis content
En plus si tu prends le téléphone en plus fais le avant la fin du mois l'installation est offerte c'est quand même 60 euro on crache pas dessus

Publié :
21 Jan 2007 15:04
par crashcell
Merci à toi pour cette réponse.
Mais enfaite, apparament j'ai un copain qui m'a dit qu'ils ouvrent la plaque blanche du truc tv, et qu'il mette un filtre .
Le soucis est que j'ai déjà 4 tv chez moi, et donc des cables partout, pour garder une bonne qualité sur mes tv, j'ai mis un amplificateur + un truc qui permet de mettre 4 cables tv.
Je ne désire pas toucher a cette installation, mais dans ma chambre là ou y'a un cable tv, mettre le filtre. Ceci est possible ? Car de plus, tous les autres pc par câble sont reliés au routeur de ma chambre.
Merci à vous

Publié :
21 Jan 2007 15:34
par ratausaurus
Effectivement la tu as 1 soucis mais bon ,Les techniciens ne regarde pas a ca et si tu veux tu fais comme moi tu lui glisse 10 euro en mains il ne refuseras pas,
Ce que tu dois savoir egalement c'est que tu as deux metres de fil qui va passer de ta boite a ton modem donc ragrde bien a quel étages tu as ouvert la boite car ton modem seras installer la,pour ce qui est de ton ampli plus ton truc lol tu l'enleve et tu le remet quand il part ,et derniere chose si ouvre pas la boite il met juste quelque choses dessus pour mettre tv et internet un sorte de deuxieme boite voila si tu as d'autre question n'hésite pas

Publié :
21 Jan 2007 15:49
par crashcell
Ah, c'est ce que tu as fait ?
Merci à toi car tu m'aides beaucoup :d
Mais, tu croix qu'il y a une perte de connexion ? Car entre ma boite en bas et ma chambre, y'a tout de même 20 mètres ..

Publié :
21 Jan 2007 16:04
par ratausaurus
Tun 'as pas une boite en haut?

Publié :
21 Jan 2007 16:10
par crashcell
Non .. Ma maison est pas faite avec des boites par étages ou même par pièces.
Donc, chaque télés, je dois tirer un câble de la boite principale jusque dans la pièce où y'a la télé.

Publié :
21 Jan 2007 16:39
par ghostknight
moi j'ai internet depuis 5 ans chez brutele,2pc avec routeur
et depuis une semaine le tel' ,je suis tres content
pas de problemes pour l'instant tout fonctionne ok
la seule chose que je n'ai pas c'est la tv,je suis tres fana de tv
par satelite,j'ai un abb tv vlaanderen qui est tres bon marche
et parceque j'ai tous les postes neèrlandais vtm etc
ce qui a pas sur le cable
le telephone que vous avez je pense est compatible

Publié :
21 Jan 2007 17:56
par ratausaurus
Oui a part le maestro tous les autre telephone sont compatible
maheureusement pour la perte ca je sais pas d'aider desoler a mon avis non ,mais c'est un avis personel

Publié :
21 Jan 2007 19:40
par marc_aurele
depuis jeudi 18 je suis chez voo et je suis déja déçu.
pour répondre à ta question, le modem est à 75 euros + 3euros par metres de cable au dela de 2 m.
Le technicien teste la ligne avec son pc portable mais ne verifie pas ni ne configure le pc du client.
Ma vitesse de telechargement est tombée à 50 k o/sec alors que sur le même site avec skynet c'est 10 x plus rapide. Je peux facilement comparer parce que mon abonnement chez skynet cours jusqu'au 31 janvier.
Pareil pour configurer la messagerie. On à aucune explication, juste un bout de papier avec quelques parametres.
Si le technicien avait pu parametrer mon PC et vérifier ce qui ne va pas ça lui aurait pris 5 minutes.
Maintenant je dois téléphoner au HELPDESK VOO et avoir beaucoup de chance car ils sont saturés.
J'envisage sérieusement de résilier mon contrat même si ça me coutera de l'argent et de revenir chez skynet.

Publié :
21 Jan 2007 20:15
par ratausaurus
je suis pas VOO mais je comprends pas ,il ne ta pas remis une farde avec ton âss et tous en tous cas moi tous est bien en + je d/l pas mal et tous est nickel
Enfin tous le monde ne peut pas etre content

Publié :
21 Jan 2007 20:44
par Invité
rien de tous ça.
J'ai telephoné fin novembre pour m'abonner et profiter d e leur promo.
L'operatrice à pris mes coordonnées et dit qu'un technicien passerait pour l'instalation.
Il à pas touché à mon pc et juste donné une feuille avec mon login, mot de passe et parametres pour la messagerie.
en tous cas c'est très lent.

Publié :
21 Jan 2007 20:58
par Ben007
Chez moi aussi le technicien est passé mais n'a aucunement configurer mon PC, il juste testé la connexion internet et le téléphone avec son portable et son propre téléphone. Il n'est indiqué nul part qu'il doit configurer le pc client. Pour ce point je comprends pas trop en quoi tu es deçus, c'est comme ça qu'il procede. Pour ta vitesse de download, la par contre c'est pas normal essaye de voir avec le helpdesk ou avec shak si il a le temps de d'aider.

Publié :
21 Jan 2007 23:25
par Invité
je sais que le technicien ne peut pas toucher ou configurer le Pc mais je ne lui reproche rien. Les reproches je les adresse à VOO qui à fait ce règlement imbécile. Car pour un petit probleme que le technicien aurait put règler sur place en 5 minutes je vais devoir TENTER de joindre le Helpdesk alors qu'ils sont saturés et passer ainsi 10 ou 20 min au téléphone sans être sûr de résoudre mon problème.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Demain je tenterai encore de les joindre et si ça ne va pas je les enverrais au diable.

Publié :
21 Jan 2007 23:34
par Tof1972
Anonymous a écrit :je sais que le technicien ne peut pas toucher ou configurer le Pc mais je ne lui reproche rien. Les reproches je les adresse à VOO qui à fait ce règlement imbécile. Car pour un petit probleme que le technicien aurait put règler sur place en 5 minutes je vais devoir TENTER de joindre le Helpdesk alors qu'ils sont saturés et passer ainsi 10 ou 20 min au téléphone sans être sûr de résoudre mon problème.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Demain je tenterai encore de les joindre et si ça ne va pas je les enverrais au diable.
Je te conseille de les joindre par mail via le site voo. J'ai perdu 3 jours à essayer de joindre le helpdesk, puis je leur ai écrit et j'avais une réponse en moins de 24h et mon problème était résolu.
Concernant le technicien qui viens chez toi, je suis assez d'accord, si il avait pu attendre quinze min que le tél soit activé, il se serait aperçu que cela ne fonctionnait pas...

Publié :
22 Jan 2007 16:27
par ratausaurus
bah fallait faire comme moi avant de partir je lui ai dis "un instant je verifie si j'ai acces a internet"et ca marchais donc fallait faire ca aussi

Publié :
22 Jan 2007 18:23
par Biohazard
certains on des info's sur la connection 15Mb???

Publié :
23 Jan 2007 01:08
par Shak
Anonymous a écrit :je sais que le technicien ne peut pas toucher ou configurer le Pc mais je ne lui reproche rien. Les reproches je les adresse à VOO qui à fait ce règlement imbécile. Car pour un petit probleme que le technicien aurait put règler sur place en 5 minutes je vais devoir TENTER de joindre le Helpdesk alors qu'ils sont saturés et passer ainsi 10 ou 20 min au téléphone sans être sûr de résoudre mon problème.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Demain je tenterai encore de les joindre et si ça ne va pas je les enverrais au diable.
c'est quoi ton soucis ?