par billythekid » 09 Jan 2007 23:28
Depuis quelques jours, je constate aussi chez moi des problèmes de qualité de la voix sur le téléphone voo.
Ce n'est pas permanent, mais avant hier soir, cela devenait tout simplement insupportable, la voix de la personne à l'autre bout du fil était hachée en continu, mais après 15 min cela a fini par s'améliorer. Depuis, cela s'est calmé.
L'explication de Voo (pas de upload lourd internet en même temps) ne tient pas la route puisque mon pc était éteint à ce moment là !
Espérons que ce ne sont que les maladies de jeunesse qui disparaissent avec le temps, on doit leur laisser leur chance, personne ne peut être parfait dès le départ. Quand on est early adopter, ce sont les risques qu'il faut accepter.
Mais pour être franc, ce que je crains, c'est que le problème soit lié au condition climatique actuelle, c'est à dire beaucoup de vent, et donc s'il y a un problème de connexion non parfaite sur le réseau, on a ce symptome, car en plus, l'image tv analogique avait aussi des petits ratés à ce moment-là, sans parler du digital qui lui n'était pas fameux du tout (freeze de l'image, carré rouge, ...).
Wait and see ... and listen !