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Des expériences sur Waremme?

Message Publié : 05 Jan 2007 22:03
par goobes
Hello.

Y a-t-il des abonnés Voo du côté de Waremme?
Si oui, quel sont vos conclusions ?

J'ai un peu peur qaund je lis certaines choses ici... mais je rêve d'envoyer Belgacom p...

Message Publié : 06 Jan 2007 23:55
par Shak
pas de soucis particulier sur waremme

Message Publié : 07 Jan 2007 01:04
par Ritsuka
Vous savez pas plutot quand on va avoir droit aux offres VOO adsl sur Hannut parce que j desespere moi :cry:

Message Publié : 07 Jan 2007 13:25
par titinet
Ritsuka a écrit :Vous savez pas plutot quand on va avoir droit aux offres VOO adsl sur Hannut parce que j desespere moi :cry:


Voo adsl ???? euh... Voo offre équivalent à l'adsl, je dirais ... ;)

Message Publié : 07 Jan 2007 18:16
par Ritsuka
oui ms je veux dire quand est ce que je l aurais :cry:

Message Publié : 07 Jan 2007 22:03
par Shak
non j'ai aucune date à fournir actuellement

Message Publié : 09 Jan 2007 17:21
par Rick Deckard
Je confirme, pas de problème particulier sur Waremme. Il y a peu d'abonnés actuellement donc la bande passante est fluide.

Message Publié : 10 Jan 2007 19:42
par philco
Jusqu'à ce soir.... pas de problème à Waremme.

aujourd'hui je rentre et je vois le modem VOO qui clignote sur la 3ème led (US).

J'essaie on/off et reboot.... 1 led, 2 led et on reste sur la 3 ème en permanence...

Y aurait-il des problèmes sur le réseau ?

Merci

Philippe

NB le helpdesk m'invite à venir à Ans pour tester le modem....

PS Ce message est posté via mon adsl toujours actif :)

waremme

Message Publié : 14 Jan 2007 21:31
par lycoming
Abonné waremme depuis fin septembre, j'ai deja connu ce probleme de led's plusieurs fois . La premiere fois deux jours (le helpdesk m'affirmant que c'etait le modem ?????) , les autres fois ca depend entre 1h et une demi journee..... en general ca dure moins longtemps que l'attente au helpdesk ;-)

Message Publié : 14 Jan 2007 21:44
par philco
Et un technicien est passé pour résoudre le problème ?

... j'attends toujours pour un rendez-vous....

Message Publié : 14 Jan 2007 21:57
par Shak
le soucis sur Waremme était plus général.

Philco pour ton soucis, comme ca franchement difficile de t'aider et de voir où cela en est.

Message Publié : 14 Jan 2007 22:08
par philco
Merci...
J'attendrai patiemment la venue d'un technicien...
Je suis quand même curieux de connaitre l'origine du problème qui doit probablement être côté 'rue'.
Est-ce que la technologie 'câble' permet des diagnostics de réseau au niveau des rues, des répéteurs ?
Ou est-ce vraiment très général ?
Par exemple sur Waremme, qu'est-il possible de tester à distance ?
Peut-on tester le retour d'un modem particulier ?
A-t-on une vue géographique des éléments actifs et des clients ?

Message Publié : 14 Jan 2007 22:45
par Shak
no comment, un peu trop technique pour un forum toutes ces questions.

Message Publié : 16 Jan 2007 17:05
par philco
Je n'ai toujours aucun signe de vie du service technique VOO.
Faut-il que je recontacte à nouveau le helpdesk (déjà eu en ligne mercredi dernier + passage à Ans jeudi dernier) ?

Je suppose qu'ils ont une DB avec les incidents en cours ?

Message Publié : 17 Jan 2007 19:10
par philco
Le technicien est passé ce midi (sans préavis - par chance ma femme était là).
Pour reprendre ses termes, il s'agissait d'un problème de 'maintenance' ? au poteau...
Pas compris, mais je suppose qu'on fait référence à la connexion :) physique du câble client....
Apparemment, le travail effectué pour l'installation par une firme extérieure en sous-traitance pour VOO n'était pas 'optimum'...

Donc en résumé, VOO a tenu son engagement pour une intervention en une semaine de délai....

Merci...

Reste peut-être à recevoir quelques informations complémentaires (login, password, activation des ressources web, mail,....) que je n'ai toujours pas reçu alors que je suis inscrit depuis la naissance de VOO (et connecté 10 jours après)
... D'un autre côté, je n'ai pas (encore) reçu la facture non plus....

Message Publié : 18 Jan 2007 12:54
par lycoming
Je suis me suis abonné teledisnet en septembre (avec un mois d'abonnement gratuit) et je n'ai toujours recu aucune facture non plus. Ai envoyer mail pour le signaler afin d'etre certain que le courrier n'etait pas perdu, mais pas de signe de vie....

Message Publié : 18 Jan 2007 13:49
par Trulex
y'a du retard dans les factures...à cause de la libéralisation de l'éléctricité...Shak l'avais signalé dans un autre post.

Message Publié : 19 Jan 2007 14:33
par lycoming
Merci pour l'info trulex....avait pas lu l'info de Shak...

Message Publié : 15 Fév 2007 21:30
par Invité
Ce soir.(15/2)... un nouveau problème à Waremme.

aujourd'hui je rentre et je vois le modem VOO qui clignote sur la 4ème led (Online).

J'essaie on/off et reboot.... 1 led, 2 led,3 et on reste sur la 4 ème en permanence...

Y aurait-il des problèmes sur le réseau ?

Merci

Philippe

NB Le helpdesk injoignable (et la page de contact du site VOO en erreur... oui j'ai toujours l'adsl en backup...)

Message Publié : 15 Fév 2007 21:30
par Invité
Ce soir.(15/2)... un nouveau problème à Waremme.

aujourd'hui je rentre et je vois le modem VOO qui clignote sur la 4ème led (Online).

J'essaie on/off et reboot.... 1 led, 2 led,3 et on reste sur la 4 ème en permanence...

Y aurait-il des problèmes sur le réseau ?

Merci

Philippe

NB Le helpdesk injoignable (et la page de contact du site VOO en erreur... oui j'ai toujours l'adsl en backup...)