Page 1 sur 1

changement modem

Message Publié : 02 Jan 2007 13:24
par andre2003
Bonjour
je suis sur brutele depuis très longtemps.
Comme il y a une promotion (reprise de ancien modem acheté et un nouveau pour 25€)
je vais demander de passer sur voo pour tél aussi.

Question : pour le nouveau modem, un technicien vient-il à la maison faire l'installation)??

N'est t'on pas coupé de internet un certain temps?
merci

Andre

Message Publié : 02 Jan 2007 13:52
par Shak
normalement un tech doit venir activer la ligne et procéder au remplacement du modem (enfin l'iverse quoi..)

tu es coupé juste le temps du swap normalement.

Message Publié : 02 Jan 2007 15:45
par andre2003
Merci Shak

quand tu parles de activer la ligne, je suppose que tu parles de la ligne téléphonique?

Pour le tél, je possède 2 téléphones sans fil , chacun avec son socle.
Un pour le rez, l'autre à l'étage.

Est-ce que je sais connecter ma ligne (donc zavec mes 2 téléphones sur le modem)?

Quel est le plug de connection RJ45 ou autre?

Merci
Andre

petite question à ceux qui ont demandé voo téléphone : combien d'attente?
j'ai déjà internet sur brutele :D

Message Publié : 02 Jan 2007 18:50
par be51200
Bonjour,

Chez moi j'ai deconnecté le 2 fils Belgacom (pas couper) dans la prise BGC et connecter le cable rj11 du modem dans une prise téléphone et mon téléphone est redistribué dans toute la maison comme c'etait avec BGC cad 1 base et 3 téléphones sans. fils et un fixe(etage), pour les testes de connexion j'avais branché en direct un fixe sur le modem.
Tant d'attende pour les appels sortant dans la journée pour les appels entrants j'ai envoyer un mail chez VOO (technique) aprés 4 jours d'attende et le lendemain tout les appels étaient chez VOO, j'ai effectué la deconnexion de BGC seulement à ce moment

Message Publié : 03 Jan 2007 21:41
par andre2003
merci beaucoup
André