simple question et toujours pas l illimité

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

simple question et toujours pas l illimité

Message par xeatra » 01 Jan 2007 01:25

une question simple et rapide je bénéficierait des 2mois gratuit sachant que je suis en voo un peu et que vendredi 5/12 je passe en voo beaucoup? :bier: bonne année ..
Dernière édition par xeatra le 05 Jan 2007 01:15, édité 1 fois.
xeatra
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Nov 2006 01:59

Message par Trulex » 01 Jan 2007 15:37

non c'est seulement pour les nouveaux clients !
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par xeatra » 01 Jan 2007 17:53

merci de ta réponse quand j'ai été chez voo pour changer de formule voo un peu voo beaucoup il mon dit le 5janvier tout sera changer vont ils me le changer directement ou vont ils d abord sonner a ma mère pour dire genre madame x nous allons vous changer la connections a tel heure ? je formule mal ma questions j espère avoir été clair
xeatra
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Nov 2006 01:59

Message par Trulex » 01 Jan 2007 18:20

non le changement sera automatique...je pense pas qu'ils vont t'appeller au tél.
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par xeatra » 01 Jan 2007 20:48

Quand vous dites automatique dans la nuit de jeudi a vendredi :?:
xeatra
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Nov 2006 01:59

Message par Trulex » 02 Jan 2007 13:01

bein c'est à dire à minuit à la date anniversaire de ton abonnement !
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par xeatra » 05 Jan 2007 01:10

voila on est le 5 et j ai toujours pas mon cota illimité :| je vais aller ragé demain
xeatra
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Nov 2006 01:59

Message par DavidP » 05 Jan 2007 12:12

Comment tu le sais que tu n'es pas en illimité? Si c'est parce que tu as toujours un compteur, c'est normal (dixit Shak). Tu pourras normalement dépasser ton quota quand même.
DavidP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 267
Inscription : 30 Nov 2006 13:02
Localisation : Liège

Message par Shak » 05 Jan 2007 13:49

effectivement, si c'est un family Pack me^me si le compteur évolue ca ne veut pas dire que tu n'es pas illimité, tous les FAMILY sont bien illimité.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par xeatra » 05 Jan 2007 15:31

comment je le sais? ca telecharge toujours a du 90 ko sec -_- bon je vais attendre jusque aujourd hui minuit si c est pas fait tempis pour moi
xeatra
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Nov 2006 01:59

Message par xeatra » 05 Jan 2007 16:30

j ai pas dit que j etait deja en family pack -_- je suis en ECONOMY PACK J AI FAIT LA DEMANDE Y IL A PLUS D UN MOIS POUR VENIR CHEZ VOO EN BEAUCOUP VOILA !!! ON MA DIT MONSIEUR MADAME VOTRE CHANGEMENT EST PRIS EN COMPTE LE 5 TOUT SERA FAIT LE GAS ETAIT SUR SON PC APRES ON VA ME DIRE OUAI LE PC A PLANTER X)
xeatra
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Nov 2006 01:59

Message par Shak » 05 Jan 2007 16:33

suffit de regarder dans l'espace abonné alors, toute facon, sans les coordonnées, impossible de controler...

Autre solution, téléphoner à la section commerciale.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par xeatra » 05 Jan 2007 18:00

ca va me servir a quelque chose de telephone serieux on va me dire une autre date c est comme ca chez voo ...
xeatra
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 25 Nov 2006 01:59

Message par Laurent Redondo » 05 Jan 2007 20:43

Bon sang, garder son calme avec des types pareils, ça tient du miracle.

La situation est simple : l'abonnement change à la date anniversaire de ce dernier. Cela signifie que tu passes en illimité le jour où ton compteur est normalement remis à zéro.

La date anniversaire est indiquée sur ta dernière facture.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit