upload <128kbit... trop juste si plus d'un PC

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

upload <128kbit... trop juste si plus d'un PC

Message par Malin Jack » 17 Déc 2006 15:28

Avec 13k/s en upload au maximum (soit meme pas 128kbit)
c'est assez difficile d'utiliser internet avec 2 pcs.. que ça soit du jeu enligne, impossible avec les 2 en meme temps sinon pouf ça sature.. lag.. ou n'importe quelle autre activité qui envoit des données... (quand on doit poiroter 1min pour envoyer une petite photo...)

Est-ce que VOO compte se mettre à jour à ce niveau, proposer un minimum syndical de 256kbit en upload?
je sais que pour le moment le groupe est tout nouveau et qu'il faut le temps que ça se mette en place...

mais il est clair que si d'ici 1 an au maximum il n'y a pas d'annonce de ce coté là je pense que ça sera bye bye VOO...
Malin Jack
Habitué
Habitué

Message(s) : 500

Message par Shak » 19 Déc 2006 00:16

déjà longuement discuté....
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par cam » 19 Déc 2006 07:35

Moi aussi même probléme si ca continue je ferais pas long feu, c'est pire que du 56 k ces connections.
en 10 ans jamais eu une connection si lente. :(
La vie est ce que notre caractère veut qu'elle soit.

Nous la façonnons, comme un escargot sa coquille.
cam
Membre
Membre

Message(s) : 101

Message par Invité » 19 Déc 2006 09:18

C'est dans les conditions, si vous voulez plus, il y a d'autres formules et même d'autres providers.
Tout le monde veut toujours le beurre et l'argent du beurre.
Difficile de trouver un illimité à 33 euros avec 256k en up.
Invité

Message par Invité » 19 Déc 2006 11:06

laissez tomber c est un sujet completement taboo l'upload chez voo... peut etre si ils rachetent d'autres cablo operateurs ils offirrnt aach de meilleur... pour l'instant il faut se contenter de ce ridicule 128k en upload et ronger son frein....

Je me demandais un truc un peu hs mais y aurait il un accord tacite entre les fournisseurs en belgique pour faire evoluer les offres a une vitessse de tortue??? Je doute que j'aurais une reponse car si c'etait un fait avere les fournisseurs risqueraient de gros probleme hehehe
Invité

Message par InfoTechnoWeb » 19 Déc 2006 14:57

Vous faites du bruit pour rien, tout le monde se plains de l'upload mais je rappel, a moins qu'on vous ai mis le couteau sous la gorge, que vous avez signé un contrat pour un up en 128 k !!!

L'offre Internet en belgique est tout de même assez large pour trouver son bonheur.

Si vous voulez plus de 128k, soit vous passez à l'offre supérieur, soit vous changez de provider.

Je suis sur qu'on va entendre "Oui mais pas en illimité et à 33 euros" ... Ben oui, si tu es exigent, tu n'as qu'a mettre le prix. Faut pas rêver, tu vas pas obtenir, le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le crémier et troupeau de vaches qui va avec.

En attendant, faut pas vous pleindre, vous saviez à quoi vous attendre...
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
InfoTechnoWeb
Membre
Membre

Message(s) : 112

Message par Malin Jack » 19 Déc 2006 15:24

tain c'est bon

c'est quoi ce pays de mamouth, arreter de défendre les entreprises qui en font le moins possible?

normalement on devrait etre sur un marché en pleine concurrence hors c'est completement faussé et magouillé...

le but de la société c'est de satisfaire le client hien... tout en engendrant du fric mais je suis pas convaincu qu'une petite augmentation de l'upload les tuera net... (ça viendra plutot de leur organisation interne^^)

l'offre au dessus elle n'existe pas, c'est payer 2x plus cher pour un download énorme et un quota digne du siècle passé

une offre pas cher pourrie ça sert à rien à la limite qu'elle soit un peu plus chere mais mieux équilibrée... (sans pour autant tomber dans le penchant belgacom monopolistique)

quand au fait qu'on a ce pourquoi on a signé on ne le conteste pas...

mais je constate une regression... avant j'étais chez brutélé (j'avais aussi signé pour 128k mais j'en avais 192)
ok c'était bonus c'est ça et maintenant je n'ai que ce que je mérite
franchement vous faites peur avec vos modes de pensées
c'est l'évolution à l'envers quoi :s
Dernière édition par Malin Jack le 19 Déc 2006 15:27, édité 1 fois.
Malin Jack
Habitué
Habitué

Message par Ioda » 19 Déc 2006 15:26

chez scarlet avec scarlet one, c 50€ pour 6MB et ... 640k en upload et 50GB de quota + telephone illimite -> le mm prix que voo etant donne qu'ils font pas de rabais si tu prends 2 ou 3 services a la fois

certains ont des problemes avec scarlet, nous on a quazi rien eu et voo a pas l'air a 100% irreprochable. et cet upload ridicul de 128 chez voo...
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par Malin Jack » 19 Déc 2006 15:30

voilà le mot quoi ridicule...

c'est 2x plus que l'isdn
et l'isdn beuh ça a 10 ans ?
Malin Jack
Habitué
Habitué

Message par InfoTechnoWeb » 19 Déc 2006 15:49

D'accord mais ma réflexion est plutot sur ceux qui n'arrête pas de rouspéter pour un service qu'ils ont eux meme choisi...

Sur le fait qu'en belgique,je suis d'accord, on est en retard... c'est pas le débat.

Tu as changé de provider en toute connaissance de cause, tu savais que c'étais du 128K donc te plains pas !

Si t'achète un une voiture de ville, t'attend pas à faire du rallye avec !
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
InfoTechnoWeb
Membre
Membre

Message par warga » 19 Déc 2006 16:19

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 09:28, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par Invité » 19 Déc 2006 16:32

C'est dans les conditions, si vous voulez plus, il y a d'autres formules et même d'autres providers.

perso, ca ne me derangerait pas de payer le mm prix que BGC mais avec un up de 256 et en illimité...

là au moins, il y aurait concurrence
Invité

Message par Shak » 20 Déc 2006 00:33

Anonymous a écrit :laissez tomber c est un sujet completement taboo l'upload chez voo... peut etre si ils rachetent d'autres cablo operateurs ils offirrnt aach de meilleur... pour l'instant il faut se contenter de ce ridicule 128k en upload et ronger son frein....

Je me demandais un truc un peu hs mais y aurait il un accord tacite entre les fournisseurs en belgique pour faire evoluer les offres a une vitessse de tortue??? Je doute que j'aurais une reponse car si c'etait un fait avere les fournisseurs risqueraient de gros probleme hehehe

non il n'y a aucun accord je peux bien te le dire et effectivement si s'était le cas, les opérateurs reisqueraient gros, enfin moi je parle pour VOO qui n'a aucun accord avec personne, les autres, je ne sais pas mais quand on voit ce qu'il se passe pour les offre de téléphonie mobile, je ne pense pas que qulqu'un prendra le risque.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 20 Déc 2006 00:36

Anonymous a écrit :

perso, ca ne me derangerait pas de payer le mm prix que BGC mais avec un up de 256 et en illimité...

là au moins, il y aurait concurrence

quand on voit le succès de l'offre, je peux te dire qu'il y a déjà de la concurrence...
Et pourquoi VOO devrait il offrir 256 K et l'illimité pour moins cher que les abonnements limités des autres fournisseurs, de plus, même si les abo étaient à 256, certains viendraient dire qu'il faut du 512k et ainsi de suite.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Ioda » 20 Déc 2006 01:06

il n'y a surement pas d'entente entre les operateurs mais la situation de cher pour pas gd chose que Belgacom a instaure pdt des annees aide au fait que tous les operateurs se mettent juste en dessous du prix de BGC et BGC reste a son prix plus cher en profitant du fait que le belge reste fidele meme si il se fait pigeonner

et si l'offre voo a bcp de succes, c'est surtout parce que le mot illimite est mis bcp en avant mais le 128 en upload, soit il n'est pas bien affiche soit les gens ne savent pas ce que ca represente vraiment

pour l'offre professionel de voo, on a ca au boulot, c'est vrai c'est illimite et l'upload est pas mal mais :
1) c'est tres cher
2) on a qd mm pas mal de fois ou internet est mort
3) apparement voo ne garanti pas ni l'upload ni le download

bref a ce prix (sans offre groupee telephone, internet, tv numerique) et avec ces caracteristiques techniques (upload, download...), voo n'est qu'une offre parmis tant d'autres ni plus ni moins interessante...

gageons que ca chnage dans l'avenir car le cable est l'avenir de la tv et de l'internet (et mm du telephone) en belgique car ca a qd mm plus de gueule que les betes fils du telephone
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

C'est vrais.... c'est lent !

Message par pipette » 20 Déc 2006 08:05

Mais comme dit plus haut, personne ne m'a mit un couteau sous la gorge lorsque j'ai signé le contrat.

J'étais chez scarlet et j'avais la chance de faire partie de ceux qui n'ont pas eut trop de problèmes, lorsque Voo à proposé l'illimité, j'ai décidé de quitter scarlet tout en sachant à quoi je devais m'attendre ( ancien télédisnet ).

Je me vois très mal me plaindre maintenant du 128 en up ( pourtant scarlet va proposer du 640 ) Si je voulais plus rapide il me suffisait de rester là ou j'étais...

J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens se plaignent de vitesse... A ce que je sache, celles-ci sont données et permettent de savoir vers ou on va avant de signer...

Je ne suis ni un défenseur de Voo, ni de tout autres providers. Simplement je crois que tout un chacun sait, avant de s'engager ou il va !!! Alors pourquoi râler après ???

Pipette
pipette
Membre
Membre

Message(s) : 45

Message par huluk » 20 Déc 2006 10:14

moi j etais chez brutele j avais 192kbps
depuis que voo est arriver je suus a 128kbps (c temps si 80kbps) donc je rale j ai meme pas changer mon provider
c tjs brutele
je rale pas pr l upload
mais faudrait respecter les engagement si on nous si ca te plait pas va voir ailleur c debile
car si aucun providers ne respecte ss engagement o trouver un provider j ai pas le telephone et pr le cable ya que voo c sur que c est un monopole
huluk
Membre
Membre

Message(s) : 133

Message par Shak » 20 Déc 2006 10:22

les anciennes offres de brutele n'étaient pas annoncées à 128 Kbps ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par jceric » 20 Déc 2006 11:42

oui Shak l'offre Brutele@home était annoncé a 128Kbps,mais dans la pratique,du moins depuis début 2006,c'était du 192Kbps,ce qui est un plus vraiment non négligeable avec 2 pc

maintenant, a Bruxelles 1150 on est toujours a 3megas/192 Kbps :)
Sony KD-55X9005B
Voo Trio Tatoo
Client obligé de Voo, pas droit a l'adsl ni au satellite.
[img]http://www.speedtest.net/result/5713827549.png/img]
jceric
Acharné
Acharné

Message(s) : 1514

Message par InfoTechnoWeb » 20 Déc 2006 13:22

Brutélé à tjs, a ma connaissance fait du 128 kbps pour l'upload en illimité...

Maintenant si dans la pratique vous arrivez à 192 kbps, tant mieux mais si ca descend à 128 kbps, c'est ce dont vous avez souscrit.

Perso j'ai 122 kbps et je râle pas... pourtant j'upload assez bien.

Ceux qui désirent plus pour jouer en ligne, ect, il y a d'autre offre... Chacun peut trouver son bonheur.

Maintenant un point qui joue c'est même si votre provider vous convient, si vous voyez moins cher ou une offre alléchante, vous allez changer... Vous savez le risque que vous prenez !

Seulement, ne foncez pas tête baissée !
InfoTechnoWeb
Membre
Membre

Suivant

Retour vers Voo