Page 1 sur 1

Problème de connexion téléphonique

Message Publié : 11 Déc 2006 13:17
par Alfy1109
Bonjour,

Depuis qq temps, je remarque de + en + fréquement, des problèmes à la numértation.
Je décroche, j'ai le ton d'envoi, je compose puis plus rien.
Je réeesaye, tjrs rien, ainsi de suite plusieur x puis àprès un nombre variable de tentatives, j'ai ma communication.

Comme le service technique ne s'est pas amélioré au point de vue accessibilité, je pose mon problème ici. Si Shak ou un autre responsable passait par là entretemps...

Merci

Message Publié : 11 Déc 2006 13:20
par lemir
Même problème à Ans et je dirais même plus une il ma envoyer chez les pompiers alors que ce n'est pas du tout le n°que j'avais composé :cry:

Message Publié : 11 Déc 2006 14:44
par elegnel
ben je vais encore attendre alors pour prendre le telephone chez voo:D

Message Publié : 12 Déc 2006 21:14
par Shak
lemir a écrit :Même problème à Ans et je dirais même plus une il ma envoyer chez les pompiers alors que ce n'est pas du tout le n°que j'avais composé :cry:


tu sais me dire quand et me donner tes coordonnées par MP ?

Message Publié : 13 Déc 2006 10:52
par PJL
Même cas que ALFY1109 chez moi.

Message Publié : 13 Déc 2006 15:03
par lemir
Shak a écrit :
tu sais me dire quand et me donner tes coordonnées par MP ?


C'est fait !

Message Publié : 16 Déc 2006 13:36
par karin
Shak a écrit :
lemir a écrit :Même problème à Ans et je dirais même plus une il ma envoyer chez les pompiers alors que ce n'est pas du tout le n°que j'avais composé :cry:


tu sais me dire quand et me donner tes coordonnées par MP ?

bonjour malheureseùent j'ai la meme probleme et pour avoir le service techinique c'est impossible si tu veut bine m'aider moi aussi merci

Message Publié : 18 Déc 2006 18:53
par Invité
Au secours

Un message pour M. Sak de la part de M. Hubert Deby, qui habite à Beaufays:
Il signale que depuis samedi il n'a plus de signal sur le modem, pas de téléphone (d'ou cette intervention), pas de TV et ni Internet.
VOO ne répond pas ases appels gsm.

Merci pour lui :cry:

Message Publié : 18 Déc 2006 18:55
par Invité
Anonymous a écrit :Au secours

Un message pour M. Sak de la part de M. Hubert Deby, qui habite à Beaufays:
Il signale que depuis samedi il n'a plus de signal sur le modem, pas de téléphone (d'ou cette intervention), pas de TV et ni Internet.
VOO ne répond pas ases appels gsm.

Merci pour lui :cry:


lol: son N° de client A408296

Message Publié : 19 Déc 2006 00:24
par Shak
Anonymous a écrit :Au secours

Un message pour M. Sak de la part de M. Hubert Deby, qui habite à Beaufays:
Il signale que depuis samedi il n'a plus de signal sur le modem, pas de téléphone (d'ou cette intervention), pas de TV et ni Internet.
VOO ne répond pas ases appels gsm.

Merci pour lui :cry:


ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire un appel pour une demande de dépannage... de plus, je ne pense pas qu'on le fasse exprès de ne pas répondre à ses appels GSM, on voit le numéro de l'appelant mais difficile de retenir tous les numéro de tous les clients...

A+
Shak

depannage

Message Publié : 19 Déc 2006 22:05
par Deby
Bonsoir,
Voilà 76 hrs après la panne complète, tout est revenu, pourvu que cela dure, mais après aussi la panne complète du lundi 11.12 toute la matinée puis après les coupures momentanées du mardi 12.12, on se pose forcément des questions.
Quand à la question de savoir si ici on peut "demander" sans exiger un dépannage comment faut-il faire?
exemple :coupure samedi soir 20.30 hrs , heldesk fermé ainsi que le dimanche , on a un n° pour la TV qui répond dès le dimanche matin il y a bien un dérangement dans votre commune on y travaille, ah on se dit patience.... lundi tjs rien on commence à tf, soit la ligne est saturée recommencer plus tard, soit on entre ... après 10, 15 minutes on commence à trouver que cela fait cher en GSM, on raccroche
puis on se déplace à la boutique de VOO (oui chez VOO) alors là surréalisme... on ne peut pas entrer votre dépannage ici ah bon
oui ils savent que le téléphone est saturé mais ils ne peuvent rien faire
" la faute aux ingénieurs " il faudrait vous déplacer à ans.....
eh bien merci voo
voilà mon coup de" râleur" pour cette année (il est vrai qu'il n'y a plus que 11 jours) :x
Hubert

Message Publié : 20 Déc 2006 00:48
par Shak
perso Deby, je ne comprends pas trop la démarche de demander à une autre personne de venir demander un dépannage par l'intermédiaire d'un forum, je suppose que cette personne aurait également tout aussi facilement envoyer un mail au service technique, cela me parait beaucoup plus direct que via à Forum.