Problème de connexion téléphonique

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Problème de connexion téléphonique

Message par Alfy1109 » 11 Déc 2006 13:17

Bonjour,

Depuis qq temps, je remarque de + en + fréquement, des problèmes à la numértation.
Je décroche, j'ai le ton d'envoi, je compose puis plus rien.
Je réeesaye, tjrs rien, ainsi de suite plusieur x puis àprès un nombre variable de tentatives, j'ai ma communication.

Comme le service technique ne s'est pas amélioré au point de vue accessibilité, je pose mon problème ici. Si Shak ou un autre responsable passait par là entretemps...

Merci
Alfy1109
 

Message par lemir » 11 Déc 2006 13:20

Même problème à Ans et je dirais même plus une il ma envoyer chez les pompiers alors que ce n'est pas du tout le n°que j'avais composé :cry:
Lemir
Image
Avatar de l’utilisateur
lemir
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 04 Déc 2006 09:03
Localisation : Ans Belgique

Message par elegnel » 11 Déc 2006 14:44

ben je vais encore attendre alors pour prendre le telephone chez voo:D
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par Shak » 12 Déc 2006 21:14

lemir a écrit :Même problème à Ans et je dirais même plus une il ma envoyer chez les pompiers alors que ce n'est pas du tout le n°que j'avais composé :cry:


tu sais me dire quand et me donner tes coordonnées par MP ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par PJL » 13 Déc 2006 10:52

Même cas que ALFY1109 chez moi.
PJL
Membre
Membre
 
Message(s) : 63
Inscription : 08 Nov 2005 17:08
Localisation : Liège

Message par lemir » 13 Déc 2006 15:03

Shak a écrit :
tu sais me dire quand et me donner tes coordonnées par MP ?


C'est fait !
Lemir
Image
Avatar de l’utilisateur
lemir
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 04 Déc 2006 09:03
Localisation : Ans Belgique

Message par karin » 16 Déc 2006 13:36

Shak a écrit :
lemir a écrit :Même problème à Ans et je dirais même plus une il ma envoyer chez les pompiers alors que ce n'est pas du tout le n°que j'avais composé :cry:


tu sais me dire quand et me donner tes coordonnées par MP ?

bonjour malheureseùent j'ai la meme probleme et pour avoir le service techinique c'est impossible si tu veut bine m'aider moi aussi merci
karin
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 17 Nov 2006 21:37

Message par Invité » 18 Déc 2006 18:53

Au secours

Un message pour M. Sak de la part de M. Hubert Deby, qui habite à Beaufays:
Il signale que depuis samedi il n'a plus de signal sur le modem, pas de téléphone (d'ou cette intervention), pas de TV et ni Internet.
VOO ne répond pas ases appels gsm.

Merci pour lui :cry:
Invité
 

Message par Invité » 18 Déc 2006 18:55

Anonymous a écrit :Au secours

Un message pour M. Sak de la part de M. Hubert Deby, qui habite à Beaufays:
Il signale que depuis samedi il n'a plus de signal sur le modem, pas de téléphone (d'ou cette intervention), pas de TV et ni Internet.
VOO ne répond pas ases appels gsm.

Merci pour lui :cry:


lol: son N° de client A408296
Invité
 

Message par Shak » 19 Déc 2006 00:24

Anonymous a écrit :Au secours

Un message pour M. Sak de la part de M. Hubert Deby, qui habite à Beaufays:
Il signale que depuis samedi il n'a plus de signal sur le modem, pas de téléphone (d'ou cette intervention), pas de TV et ni Internet.
VOO ne répond pas ases appels gsm.

Merci pour lui :cry:


ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire un appel pour une demande de dépannage... de plus, je ne pense pas qu'on le fasse exprès de ne pas répondre à ses appels GSM, on voit le numéro de l'appelant mais difficile de retenir tous les numéro de tous les clients...

A+
Shak
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

depannage

Message par Deby » 19 Déc 2006 22:05

Bonsoir,
Voilà 76 hrs après la panne complète, tout est revenu, pourvu que cela dure, mais après aussi la panne complète du lundi 11.12 toute la matinée puis après les coupures momentanées du mardi 12.12, on se pose forcément des questions.
Quand à la question de savoir si ici on peut "demander" sans exiger un dépannage comment faut-il faire?
exemple :coupure samedi soir 20.30 hrs , heldesk fermé ainsi que le dimanche , on a un n° pour la TV qui répond dès le dimanche matin il y a bien un dérangement dans votre commune on y travaille, ah on se dit patience.... lundi tjs rien on commence à tf, soit la ligne est saturée recommencer plus tard, soit on entre ... après 10, 15 minutes on commence à trouver que cela fait cher en GSM, on raccroche
puis on se déplace à la boutique de VOO (oui chez VOO) alors là surréalisme... on ne peut pas entrer votre dépannage ici ah bon
oui ils savent que le téléphone est saturé mais ils ne peuvent rien faire
" la faute aux ingénieurs " il faudrait vous déplacer à ans.....
eh bien merci voo
voilà mon coup de" râleur" pour cette année (il est vrai qu'il n'y a plus que 11 jours) :x
Hubert
Image
Deby
Membre
Membre
 
Message(s) : 86
Inscription : 01 Nov 2006 15:46
Localisation : Liege

Message par Shak » 20 Déc 2006 00:48

perso Deby, je ne comprends pas trop la démarche de demander à une autre personne de venir demander un dépannage par l'intermédiaire d'un forum, je suppose que cette personne aurait également tout aussi facilement envoyer un mail au service technique, cela me parait beaucoup plus direct que via à Forum.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit