Bon, on va pas commencer on a l'illimité pourquoi (pour télécharger ou pour se mettre devant l’écran et dire ta vu ma connection suis en illimité je télécharge 10 gigas par mois arrêtez vos conneries, alors prenez une connexion ou vous bénéficierez de 5 gigas) moi je suis franc j'ai pris cette connection pour télécharger.
En France, cette question ne se pose même pas si tu es en illimite, et tous mes copains Français dépassent les 200 giga, y a des paranos ici ces pas possible.
En plus, si on nous impose déjà des quotas avec une connection qui tournent comme une tortue oui comme une tortue, même sans téléchargement je dis bien en 10 ans jamais vu cette lenteur mais peut être cela va-t-il changer, comme en France allons nous bénéficier de ces vitesse super bonnes et aux mêmes prix , 29 euros tout compris, Adsl illimité, téléphone partout en Europe pratiquement gratos même vers la Chine et télévision numérique 72 chaines.
Déjà que maintenant sur les dvd plus moyen, (enfin ils le pensent) de commander sur sites Hollandais ou Allemand, la Belgique es t le seul pays a imposer cette lois non seulement il s’en mettent plein les poches en nous volant, mais ces nous qui devons rembourser leurs détournements et autres malversations .
Toutes façon j’aurais toujours mes 100 dvd a 32 euros des mémorex quitte à les graver en Hollande.
N’OUBLIEZ JAMAIS CECI , CES TOUJOURS LE PTIT QUI TRINGUE.

La vie est ce que notre caractère veut qu'elle soit.
Nous la façonnons, comme un escargot sa coquille.