Filtre pour la télé ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Filtre pour la télé ?

Message par lemir » 04 Déc 2006 09:37

Je viens de faire installé Voo internet beaucoup et le téléphone.
Sur mon installation télédis, j'ai un déviateur de télédis à l'extérieur pour une télé à l'étage et pour la télé du RC.
Quand le technicien est venu, il a placé un filtre pour le télé du RC mais pas pour l'étage, il n'en avait plus.
Ma question, la télé de l'étage risque quelque chose (je ne l'ai pas encore utilisé depuis l'installation) ou ma connection risque des parasite si je l'utilise ?
Lemir
Image
lemir
Membre
Membre

Message(s) : 19

Re: Filtre pour la télé ?

Message par cyberfilou » 04 Déc 2006 09:53

lemir a écrit :Je viens de faire installé Voo internet beaucoup et le téléphone.
Sur mon installation télédis, j'ai un déviateur de télédis à l'extérieur pour une télé à l'étage et pour la télé du RC.
Quand le technicien est venu, il a placé un filtre pour le télé du RC mais pas pour l'étage, il n'en avait plus.
Ma question, la télé de l'étage risque quelque chose (je ne l'ai pas encore utilisé depuis l'installation) ou ma connection risque des parasite si je l'utilise ?

en parlant de filtre, je pense plus a un petit amplis, ou le modem et la TV est connecté non ? ;)
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par lemir » 04 Déc 2006 11:03

Non j'ai un genre de domino métalique qui dirige le signal pour le modem et une deuxième sortie pour la télé et sur cette sortie il y a un petit filtre rajouté, ce que je n'ai pas à l'extérieur pour l'étage
Lemir
Image
lemir
Membre
Membre

Message par ALeXiS » 04 Déc 2006 11:52

Pourquoi ne pas raccorder les deux télé après le filtrage actuel.

Arrivée --> Filtre --> Boitier --> un T vers les deux TV
Image
ALeXiS
Acharné
Acharné

Message(s) : 1148

Message par InfoTechnoWeb » 04 Déc 2006 19:20

Ta télé ne risque rien sauf que... la qualité des programmes, enfin des images riquent d'en prendre un coup... lol car la qualité des programme en prend déjà un coup MDR

Vi pq ne pas branché tes deux télé sur un T... tout dépend de cb de mettre de cable il y a...
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
InfoTechnoWeb
Membre
Membre

Message(s) : 112

Message par lemir » 05 Déc 2006 13:05

ALeXiS a écrit :Pourquoi ne pas raccorder les deux télé après le filtrage actuel.

Arrivée --> Filtre --> Boitier --> un T vers les deux TV

Impossible, Arrivé --> T (extérieur) tetélédis --> étage et RC --> T modem et TV RC.
Lemir
Image
lemir
Membre
Membre

Message par lemir » 05 Déc 2006 13:07

InfoTechnoWeb a écrit :Ta télé ne risque rien sauf que... la qualité des programmes, enfin des images riquent d'en prendre un coup... lol car la qualité des programme en prend déjà un coup MDR

Vi pq ne pas branché tes deux télé sur un T... tout dépend de cb de mettre de cable il y a...

Merci je viens d'essayer cette TV et comme prévu, la qualité des programmes n'est pas terrible :D pour l'image c'est ok :wink:
Lemir
Image
lemir
Membre
Membre

Retour vers Voo