Je passe chez Voo aujourd'hui . . . Ah ben non !

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Je passe chez Voo aujourd'hui . . . Ah ben non !

Message par nabu » 01 Déc 2006 17:40

Bonjour tout le monde !

Normalement mon passage chez Voo était programmé aujourd'hui : un technicien devait passer dans l'avant midi . . . il est 16h40 et y pas eu de technicien dans les environs ! :-?

Ca arrive souvent ce genre d'imprévu ? Car maintenant comment vais-je savoir quand ils vont daigner passer . . . ou pas ? :smurf:
nabu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 11 Juin 2004 22:45

Message par B3NZO » 01 Déc 2006 18:06

Chez eux ils sont specialiste pour Voo embeter :P

Y a des courageux a vouloir passer chez Voo alors que la connection n'est meme pas stable et avec ce up a 128k qui ralenti tout c'est pas le pied :roll:
Avatar de l’utilisateur
B3NZO
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Déc 2006 12:58
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par nabu » 01 Déc 2006 18:12

Lol merci mais ça ne m'aide pas grandement ! :wink:
nabu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 11 Juin 2004 22:45

Message par B3NZO » 01 Déc 2006 18:32

nabu a écrit :Lol merci mais ça ne m'aide pas grandement ! :wink:



Je m'en doute, mais comme certains tu as été oublié, faut que tu leur téléphone :-?
Avatar de l’utilisateur
B3NZO
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Déc 2006 12:58
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par nabu » 01 Déc 2006 18:54

Lol j'ai passé la journée à ça :

Voo :"Ah ben c'est bizarre votre raccordement est bien programmé pour aujourd'hui . . ."
Moi: "Hum on m'avait dit vers 9h00 et tjrs rien"
Voo " Mmhh il y a plusieurs raccordements pr cette "equipe" aujourd'hui, vous verrez s'ils ont le temps de passez chez vous . . . "
Moi " . . . ah . . . okay "

Bon bon bon, ça va être amusant cette histoire je le sens ! :lol:


Ps : je crois que j'ai testé tous les N° de telephone que Voo doit posseder en Belgique, mdr, chaque service me renvoyait dans un autre !
nabu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 11 Juin 2004 22:45

Message par elegnel » 01 Déc 2006 19:05

nabu a écrit :Lol j'ai passé la journée à ça :

Voo :"Ah ben c'est bizarre votre raccordement est bien programmé pour aujourd'hui . . ."
Moi: "Hum on m'avait dit vers 9h00 et tjrs rien"
Voo " Mmhh il y a plusieurs raccordements pr cette "equipe" aujourd'hui, vous verrez s'ils ont le temps de passez chez vous . . . "
Moi " . . . ah . . . okay "

Bon bon bon, ça va être amusant cette histoire je le sens ! :lol:


Ps : je crois que j'ai testé tous les N° de telephone que Voo doit posseder en Belgique, mdr, chaque service me renvoyait dans un autre !


c'est pas fini les surprises :D
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par B3NZO » 01 Déc 2006 19:23

elegnel a écrit :
nabu a écrit :Lol j'ai passé la journée à ça :

Voo :"Ah ben c'est bizarre votre raccordement est bien programmé pour aujourd'hui . . ."
Moi: "Hum on m'avait dit vers 9h00 et tjrs rien"
Voo " Mmhh il y a plusieurs raccordements pr cette "equipe" aujourd'hui, vous verrez s'ils ont le temps de passez chez vous . . . "
Moi " . . . ah . . . okay "

Bon bon bon, ça va être amusant cette histoire je le sens ! :lol:


Ps : je crois que j'ai testé tous les N° de telephone que Voo doit posseder en Belgique, mdr, chaque service me renvoyait dans un autre !


c'est pas fini les surprises :D



Non, je pense aussi que c'est pas fini looolll


Bon on va pas lui faire peur :oops:
Avatar de l’utilisateur
B3NZO
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Déc 2006 12:58
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par nabu » 01 Déc 2006 19:33

Lol non il m'en faut plus pour avoir peur ! 8)

Si Shak pouvait quand même passer par ici . . . genre pour voir si c'est "normal" ? :wink:
nabu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 11 Juin 2004 22:45

Message par nabu » 02 Déc 2006 13:45

La suite de l'histoire ! :lol:

Aujourd'hui je rappelle (pour la ... eme fois ^^ ) et on me dit de passer à la téléboutique de ans (enfin à l'ALE quoi), je demande bien, "vous etes sur que c'est ouvert le samedi" => "Oui oui pas de probleme c'est ouvert, ils sauront régler votre probleme."

Sur ce je m'y rend : arrivé sur place, grilles fermées ... ça commence bien. Y a une sorte d'interphone: je sonne, on repond (apres 5 min) :
Voo: " C'est pourquoi ? "
Moi: " Heu je viens car j'ai sonné au helpdesk blablabla et on m'a dit de venir ici pr mon souci"
Voo: " Mais non c'est des conner*** ça ! le samedi c'est fermé aux visiteurs (clients je suppose) il faudra repasser en semaine (et ce sur un ton assez violent ^^ ) "
Moi: "Hum moi aussi je vous aime" .

Donc pour la suite de l'histoire : Cet apres midi GO to Place St lambert . . . Pour de nouvelles aventures ! 8)
nabu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 11 Juin 2004 22:45

Message par elegnel » 02 Déc 2006 15:34

nabu a écrit :La suite de l'histoire ! :lol:

Aujourd'hui je rappelle (pour la ... eme fois ^^ ) et on me dit de passer à la téléboutique de ans (enfin à l'ALE quoi), je demande bien, "vous etes sur que c'est ouvert le samedi" => "Oui oui pas de probleme c'est ouvert, ils sauront régler votre probleme."

Sur ce je m'y rend : arrivé sur place, grilles fermées ... ça commence bien. Y a une sorte d'interphone: je sonne, on repond (apres 5 min) :
Voo: " C'est pourquoi ? "
Moi: " Heu je viens car j'ai sonné au helpdesk blablabla et on m'a dit de venir ici pr mon souci"
Voo: " Mais non c'est des conner*** ça ! le samedi c'est fermé aux visiteurs (clients je suppose) il faudra repasser en semaine (et ce sur un ton assez violent ^^ ) "
Moi: "Hum moi aussi je vous aime" .

Donc pour la suite de l'histoire : Cet apres midi GO to Place St lambert . . . Pour de nouvelles aventures ! 8)


vivement la suite :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par fut-fut » 02 Déc 2006 16:20

il y a eu en son temps ... DALLAS (où on ne savait plus qui était qui ... et actuellement en première vision francophone et wallonne ... VOO
(où on ne sait pas quoi et l'on raconte n'importe quoi)

qques exemples : du vécu par nabu ... un "acceuil chaleureux" au portique d'entrée de l'ale à ans ... une info téléphonique au 0800 ... la première fois c'est rouge, 5 minutes plus tard, elle est verte ... et tellement d'autres situations vécues par nous (les pigeons)
un autre exemple ... la télévision numérique ... il n'y a même pas la possibilité de consulter une liste avec les programmes disponibles.
(non la liste sur le site voo ... c'est de l'analogique c'est pas le numérique)
(quand vous l'aurez lue, vous serez déçu, très déçu)

pas très commercial cette façon de voir les choses, mais rien ne m'étonne ... ALE et certainement les autres aussi ... société coopérative intercommunale ... politique quand tu nous tiens.
fut-fut
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Déc 2006 19:36

Message par nabu » 02 Déc 2006 17:41

Suite de l'histoire :

Je vais faire court : Je reviens du centre ville (La vache pas possible le monde qu'il y a . . . ) ou je me suis rendu au magasin TeledisNet.
J'explique donc l'histoire au complet (y avait personne, on avait le temps ^^) Le gars était sympa mais ne m'a pas été d'un grand secour : "Ah mais non Monsieur, pour les raccordements c'est bien à Ans qu'il faut aller !"
Moi : "Ben j'ai suivi les consignes de vos collègues du helpdesk et qui ont eu l'intelligence de me dire d'y aller aujourd'hui"
Lui : " Mais c'est pas possible, ils racontent que des coui*** ceux là etc.... "

Donc et pour faire simple : Lundi à la premiere heure, on va aller faire un ptit tour par l'ALE de ans . . . J'aimerais pas être à la place du gars qui sera là mais bon y a pas le choix hein ! :wink:

Suite au prochain épisode ! 8)
nabu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 11 Juin 2004 22:45

Message par Laurent Redondo » 02 Déc 2006 18:27

nabu, avant que le technicien passe, prends soin de t'assurer que ton câblage est récent. J'ai eu la blague de devoir modifier l'ensemble de l'installation câblée car les fils dataient d'une bonne vingtaine d'années.

Malheureusement, pour ce qui est du support, et on peut le voir au travers du sujet présent, les employés de Teledisnet se font régulièrement insulter pour un oui ou pour un non. C'est une nouvelle mode. Je comprends aisément que ces employés soient sur la défensive. Il existe effectivement des problèmes de gestion à ce niveau mais je ne vois pas pourquoi il est utile de gueuler sur un pion qui est au bout de la chaîne.

Par contre, pour nos amis de ce topic, il vous est loisible d'envoyer votre CV chez Teledisnet. Ils seront probablement ravis de voir arriver dans leur rang des éléments d'une brillante intelligence. Si vous avez vécu une situation professionnelle où il y avait d'importantes réorganisations, vous devez savoir que les choses ne se mettent pas en place en un jour.

Et au final, si ça ne vous plait pas, la concurrence existe. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi les gens s'acharnent à vouloir s'abonner à un opérateur qui a autant de problèmes :)
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Message par nabu » 02 Déc 2006 18:43

T'inquiete pas, je sais que ce n'est jamais de "leur" faute ! :wink: Mais bon, il y a un moment ou on commence à en avoir marre et c'est normal (je pense).

Pq passer là, Hey bien, moins cher et illimité, ça résume bien je pense. :wink:

Et sinon pour l'installation je sens que il va aussi y avoir de l'amusement car l'installation doit avoir été faite il y a quelquechose comme 15-20 ans . . . Enfin nous verrons cela au prochain épisode. :wink:
nabu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 11 Juin 2004 22:45

Message par elegnel » 02 Déc 2006 19:13

allez nabu tu courage

vivement lundi hihihihihihihihi :D
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

c bien triste...

Message par vincra » 02 Déc 2006 19:15

C'est bien malheureux ce qui t'arrive... mais moi, ça n'a pas été du tout été le cas !

Je fais part également de ma connection qui elle s'est déroulée sans problème car ça arrive aussi...

Le 10/11 je sonne au 0800 pour un raccordement à VOO bcp, là on me dit que je suis déjà client ??? depuis 4 ans ??? mais on me confirme que en effet je n'ai jamais reçu de facture ???? Alors que jamais je n'ai fait une demande de raccordement... Soit, une personne me dit qu'elle va me ressonner le lendemain pour arranger l'histoire...

Le lendemain, la même femme très sympa me resonne en disant de contacter moi-même un autre service pour résilier mon abo (que je n'ai jamais eu ?), ce que je fais immédiatement... Là une autre personne sympa accepte ma demande par téléphone et me donne une date de raccordement le 28/11 et livraison du modem le jour même ds la matinée...

Le 28/11, vers 10h arrive un technicien très sympa qui me dit qu'il doit procéder à un changement sur la ligne, il part avec son échelle régler le blème sur le fil, puis après 15 min revient et me dit que je dois acheter un ampli car le signal est pas suffisant... Merde me dis-je ? He ben c'était sans compter sur le brave gars qui en avait avec lui et qui me l'a donné gratos, puis installé mon modem, et tout fonctionnait parfaitement à 12h...

Depuis, une connection excellente et illimitée !!!! et une nette amélioration du signal TV en prime !!!

http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 3929 kbit/s or 491 kbyte/s
- Upload speed : 132 kbit/s or 17 kbyte/s
Sat Dec 2 2006 at 18:13:57 UTC+0100


Voilà pour mon histoire !!!

Comme quoi, y a pas tjs que du négatif ;-)
vincra
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 02 Fév 2004 16:53
Localisation : Liège (Saive)

Message par nabu » 02 Déc 2006 19:37

Hey bien comme quoi ça arrive ! :wink:

Nous verrons bien la suite ! 8)
nabu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 11 Juin 2004 22:45

Message par Shak » 03 Déc 2006 01:23

nabu a écrit :Lol non il m'en faut plus pour avoir peur ! 8)

Si Shak pouvait quand même passer par ici . . . genre pour voir si c'est "normal" ? :wink:


A la vue de la sympathie tenue dans tous les propos, je n'ai pas trop envie de réagir non.

Et juste pour info, je n'ai aucune obligation de passer par ici, c'est une action perso ma présence sur le forum.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par nabu » 03 Déc 2006 13:46

Oki Merci et à bientot. 8)
nabu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 11 Juin 2004 22:45

Re: c bien triste...

Message par warga » 03 Déc 2006 22:17

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 08:46, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 413
Inscription : 10 Mars 2006 19:01

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit