C'est bien malheureux ce qui t'arrive... mais moi, ça n'a pas été du tout été le cas !
Je fais part également de ma connection qui elle s'est déroulée sans problème car ça arrive aussi...
Le 10/11 je sonne au 0800 pour un raccordement à VOO bcp, là on me dit que je suis déjà client ??? depuis 4 ans ??? mais on me confirme que en effet je n'ai jamais reçu de facture ???? Alors que jamais je n'ai fait une demande de raccordement... Soit, une personne me dit qu'elle va me ressonner le lendemain pour arranger l'histoire...
Le lendemain, la même femme très sympa me resonne en disant de contacter moi-même un autre service pour résilier mon abo (que je n'ai jamais eu ?), ce que je fais immédiatement... Là une autre personne sympa accepte ma demande par téléphone et me donne une date de raccordement le 28/11 et livraison du modem le jour même ds la matinée...
Le 28/11, vers 10h arrive un technicien très sympa qui me dit qu'il doit procéder à un changement sur la ligne, il part avec son échelle régler le blème sur le fil, puis après 15 min revient et me dit que je dois acheter un ampli car le signal est pas suffisant... Merde me dis-je ? He ben c'était sans compter sur le brave gars qui en avait avec lui et qui me l'a donné gratos, puis installé mon modem, et tout fonctionnait parfaitement à 12h...
Depuis, une connection excellente et illimitée !!!! et une nette amélioration du signal TV en prime !!!
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 3929 kbit/s or 491 kbyte/s
- Upload speed : 132 kbit/s or 17 kbyte/s
Sat Dec 2 2006 at 18:13:57 UTC+0100
Voilà pour mon histoire !!!
Comme quoi, y a pas tjs que du négatif