Page 1 sur 1

yen a quand meme...

Message Publié : 27 Nov 2006 19:20
par Invité
qui sont TRES satisfaits de Voo ?

Message Publié : 27 Nov 2006 19:26
par check
salut, avec teledisnet aucun problemes mais depuis VOO, ya surement une astuce mais ca ne fonctionne pas des tonnes. c'est surement du au fait que ce soit nouveau, plein de gens s'abonnenent... il doit y avoir une explication

Message Publié : 27 Nov 2006 19:44
par karin
check a écrit :salut, avec teledisnet aucun problemes mais depuis VOO, ya surement une astuce mais ca ne fonctionne pas des tonnes. c'est surement du au fait que ce soit nouveau, plein de gens s'abonnenent... il doit y avoir une explication

oui chez moi meme pass la tv ne functionne plus

Message Publié : 28 Nov 2006 09:51
par Alfy
Personellement, et cela n'engage que moi

internet: bon débit
téléphone: bonne qualité
installation: sans problème

service technique
Accessibilité: nulle
efficacité: bonne (quand on y a accès)
Portage du n° Belgacom : difficile mais la faute à qui ?

Autres services pas encore testés

Alfy VOO depuis 10jours

Message Publié : 28 Nov 2006 12:28
par grosnours
Voo n'a rien changé à ma connexion Brutele, tant au niveau de l'ADSL qu'au niveau de la télévision. Pour le prix, c'est toujours de bonne qualité.

Message Publié : 28 Nov 2006 12:46
par Trulex
Pareil chez moi...toujours très bon...j'y suis depuis plus de 6 ans maintenant et le passage vers Voo N'a rien changé sauf peut-être que maintenant je suis en Illimité :lol: le rêve :bier:

Message Publié : 28 Nov 2006 13:00
par ToUsMiC
Moi je suis entièrement satisfait hormis pour l'upload ou je redescend de 512 a 128 ... ;(

Message Publié : 28 Nov 2006 17:39
par check
y'en a ki ont de la chance !

Message Publié : 28 Nov 2006 18:48
par InfoTechnoWeb
Je suis satisfait, pas trop de problème a part le faite que j'ai du modifier le réseau de la maison. Le modem doit se trouver a la boite VOO et mon bureau se trouve de l'autre coté de la maison. Enfin ca été vite résolu deux prise pour passé sur le réseau electrique et le tour est joué.

Côté servcie technique, c'est pas trop ca encore, on vous acceuil comme un numéro... "C'est quoi vot numéro m'sieur" mais bon, si ca tombe, je suis tombé sur un mauvais lol

Côté débit pas de probleme, téléphone non plus, niquel.

Message Publié : 29 Nov 2006 00:12
par Laurent Redondo
Très content également. Connexion très stable depuis janvier 2001. Jamais eu de problèmes. Les débits sont corrects.

La télévision numérique fonctionne à merveille.

Message Publié : 29 Nov 2006 00:19
par check
salut ! comme dis plus haut (ou dans un autre poste (a la fin on a du mal a s'y retrouver) haha) avec teledis, durant 6 annees d'utilisation, aucun problemes !!! toujours des vitesses respectees (1.2 Mo/sec en down), connexion toujours active sauf quand ils faisaient la maintenance (logique !!) et il est tres probable que cela ne va pas tarder a redevenir comme avant car j'pense que l'infrastructure de teledis est tres bonne.

Message Publié : 01 Déc 2006 23:58
par Invité
connexion toujours active sauf quand ils faisaient la maintenance (logique !!)


jamais eu de coupures pour maintenance chez BGC

nickel

Message Publié : 02 Déc 2006 01:40
par Herryson
voo sur bruxelles, nickel aucun problème

Message Publié : 02 Déc 2006 14:52
par Kane
Jamais eu de gros soucis depuis septembre 1999 (souvenir, connection 1024/128 3 Go :lol: ), si ce n'est parfois quelques heures sans connection (c'est peut-etre arrivé 6 fois sur 7 ans) et le souci il y a quelques jours dû au probleme d'un de leurs providers, toujours bien eu les vitesses respectées :)

Message Publié : 02 Déc 2006 15:25
par cruzario
Anonymous a écrit :
connexion toujours active sauf quand ils faisaient la maintenance (logique !!)


jamais eu de coupures pour maintenance chez BGC


Ca ça m'étonnerait...à mon avis tu ne l'as pas su.

Message Publié : 04 Déc 2006 21:30
par Freman
Salut

J'ai eut beaucoup de problemes la semaine derniere.
Il semblerais que coté Internet je n'ai plus de probleme, en tout cas plus de deconnexion intempestives.
Le telephone est nickel.

Touchons du bois ;)

Freman

Message Publié : 05 Déc 2006 13:13
par lemir
Alfy a écrit :Personellement, et cela n'engage que moi

internet: bon débit
téléphone: bonne qualité
installation: sans problème

service technique
Accessibilité: nulle
efficacité: bonne (quand on y a accès)
Portage du n° Belgacom : difficile mais la faute à qui ?

Autres services pas encore testés

Alfy VOO depuis 10jours


Idem excepté
service technique
Accessibilité: nulle
efficacité: ? jamais eu accès
Portage du n° Belgacom : difficile mais la faute à qui ?

Il a fallut combien de jour pour qu'il te liber ?
Voo depuis le 29/11 et le 5/12 toujours pas libéré :evil: