Page 1 sur 1

de pire en pire chez voo

Message Publié : 27 Nov 2006 09:41
par elegnel
voila

je viens de telephoner au 042201211 pour avoir le service facturation
(car je n ai pas encore recu ma facture)
j ai suivi tous les processus appuyer sur 1 ect........ect.........

3 fois je suis tombe dans un mauvais service

et a chaque fois on me dit de retelephone a ce numero et a chaque fois j ai le mauvais service

ca commence a venir de n'importe quoi chez voo

Message Publié : 27 Nov 2006 16:50
par Shak
quel est tom probleme, je comprends pas trop...
Ta facture de quoi ?

Message Publié : 27 Nov 2006 17:16
par elegnel
Shak a écrit :quel est tom probleme, je comprends pas trop...
Ta facture de quoi ?



la facture mensuel de ma consommation family pack de 40€

je n'ai pas de domiciliation et on m envoie la facture tous les mois

normalement c'est a payer avant le 30 ou 31 de chaque mois dernier delai

on et le 27 et toujours rien

ps: et je tiens a dire que apres 3 essais infructueux au service facturation je tombé a chaque fois dans un autre service malgre le bon numero de telephone

la femme ma raccorché au nez (sympa chez teledis voo) sois disant que

je n'etait pas au bon endroit et pas moyen de m'expliquer avec cette

personne

Message Publié : 27 Nov 2006 19:32
par check
peut etre trop de demande pour le moment ? ils sont p e un peu surmenés ?

Message Publié : 28 Nov 2006 23:48
par Invité
check a écrit :peut etre trop de demande pour le moment ? ils sont p e un peu surmenés ?


Il n'ont qu'as engager du personnel competent !!! Lol

Message Publié : 28 Nov 2006 23:50
par Shak
Anonymous a écrit :
check a écrit :peut etre trop de demande pour le moment ? ils sont p e un peu surmenés ?


Il n'ont qu'as engager du personnel competent !!! Lol


cher invité, envoie un CV on verra si tu es capable de faire mieux...

Message Publié : 29 Nov 2006 00:06
par Laurent Redondo
Le syndicaliste a parlé. Hugh !

Elegnel, un conseil, passe chez Belgacom ;)

Message Publié : 29 Nov 2006 00:12
par check
ouais pcq ca a l'air d'etre un probleme qui touche quelques personnes donc, ils sont surement plombés de demandes etc... faudra surement attendre quelques semaines (hope so !!!)

Message Publié : 29 Nov 2006 08:32
par elegnel
Laurent Redondo a écrit :Le syndicaliste a parlé. Hugh !

Elegnel, un conseil, passe chez Belgacom ;)


pourquoi je passerais chez belgacom

surement pas c'est pas a moi a partir mais a eux de donner un service exemplaire
car pour le moment c'est pas le cas

Message Publié : 29 Nov 2006 10:54
par check
bouuuuh belgacooon !!! pas bien !!!!

Message Publié : 29 Nov 2006 17:56
par Laurent Redondo
elegnel, la concurrence est là pour ça. Si VOO ne te convient pas, tu peux passer chez un autre ISP et arrêter d'inonder ce forum de tes plaintes. Ca commence à devenir lourd. Vivement que le TEC reprenne le travail :)

Message Publié : 29 Nov 2006 18:41
par warga
..

Message Publié : 29 Nov 2006 19:45
par fredouille
Laurent Redondo a écrit :Ca commence à devenir lourd. Vivement que le TEC reprenne le travail :)


ah ils travaillent entre les greves bon a savoir ca :bier:

Message Publié : 29 Nov 2006 19:52
par elegnel
Laurent Redondo a écrit :elegnel, la concurrence est là pour ça. Si VOO ne te convient pas, tu peux passer chez un autre ISP et arrêter d'inonder ce forum de tes plaintes. Ca commence à devenir lourd. Vivement que le TEC reprenne le travail :)


et tu est vraiment un ignorant on te fait croire n'importe quoi

j ai 61 ans je ne travaille plus depuis 6 ans et je ne travail pas au tec







et tu crois que je ne vais plus reclamer sur voo parce que ca te gene ben tu te trompe mon petit gars si t ai pas content tu ne lis pas mes posts et tu ne repond pas.
tu vient sur le forum c'est pour critiquer les gens
beurkkkkkk tu me degoute :evil:

ce n'est pas la peine de repondre a ce post je ne repondrais plus a aucun de tes posts car je ne vais surement pas rentrer dans ton jeux suis plus malin que toi

ps: et un peu de respect car ca n a pas l air d etre ton cas :evil:

Message Publié : 29 Nov 2006 21:07
par Dead_Can_Dance
tu as 61 ans !? :o Vu ta façon de parler, c'est vraiment très étonnant ! :o

Message Publié : 29 Nov 2006 21:48
par TrisTan
HORS SUJET


Dead_Can_Dance a écrit :tu as 61 ans !? :o Vu ta façon de parler, c'est vraiment très étonnant ! :o


lol pourquoi tu n'as jamais entendus des personnes agées dire des gros mot ? :lol: ........ moi bien dans le bus

:D

Message Publié : 29 Nov 2006 22:39
par warga
..

Message Publié : 29 Nov 2006 23:37
par Jean-Christophe
:cop:

Il me semble que ca part un peu dans tous les sens ici.
On recentre sur le sujet?

Donc, ca marche chez VOO?

Message Publié : 30 Nov 2006 01:43
par Dead_Can_Dance
TrisTan a écrit :HORS SUJET


Dead_Can_Dance a écrit :tu as 61 ans !? :o Vu ta façon de parler, c'est vraiment très étonnant ! :o


lol pourquoi tu n'as jamais entendus des personnes agées dire des gros mot ? :lol: ........ moi bien dans le bus

:D


C'est plus dans la facon de s'exprimer que dans le vocabulaire que j'avais l'impression de lire une personne de 15-16 ans !

Message Publié : 30 Nov 2006 13:49
par Laurent Redondo
Un forum est souvent mis en place pour discuter, aider et critiquer de manière _constructive_. Par contre, ta manière d'insulter VOO et Teledisnet nous indique le niveau de respect que tu as pour les gens qui travaillent pour cette entreprise. Pense d'abord aux gens sur lesquels tu vomis tes critiques à longueur de journée avant d'exiger le minimum de respect.