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Servide technique

Message Publié : 24 Nov 2006 19:26
par Alfy
Bonjour à tous,

Voici 1 semaine que je suis raccoré à VOO
Techniquement pas de problème internet et Tel sont ok

Le portage de mon ancien numéro n'est pas actif et la résiliation de mon ancienne ligne belgacom impossible

Le service technique est injoignable depuis 1 semaine et ils ne répondent pas à mes mails. C'est pire que chez BELGACOM, c'est peu dire

Pouvez-mous me dire comment les joindre ?

Alfy

Re: Servide technique

Message Publié : 24 Nov 2006 19:40
par karin
Alfy a écrit :Bonjour à tous,

Voici 1 semaine que je suis raccoré à VOO
Techniquement pas de problème internet et Tel sont ok

Le portage de mon ancien numéro n'est pas actif et la résiliation de mon ancienne ligne belgacom impossible

Le service technique est injoignable depuis 1 semaine et ils ne répondent pas à mes mails. C'est pire que chez BELGACOM, c'est peu dire

Pouvez-mous me dire comment les joindre ?

Alfy

si tu est a liege il faut aller au magazin VO a ans

Re: Servide technique

Message Publié : 24 Nov 2006 21:17
par Shak
Alfy a écrit :Bonjour à tous,

Voici 1 semaine que je suis raccoré à VOO
Techniquement pas de problème internet et Tel sont ok

Le portage de mon ancien numéro n'est pas actif et la résiliation de mon ancienne ligne belgacom impossible

Le service technique est injoignable depuis 1 semaine et ils ne répondent pas à mes mails. C'est pire que chez BELGACOM, c'est peu dire

Pouvez-mous me dire comment les joindre ?

Alfy


Pas de réponse à tes mails ?
Où les as tu envoyé ?
Tu es d'où ? Ancien Teledis ou Brutele ?

Message Publié : 24 Nov 2006 21:45
par Alfy
Pas de réponse à tes mails ?
Où les as tu envoyé ?
Tu es d'où ? Ancien Teledis ou Brutele ?

Ancien BELGACOM de Pepinster

J'ai envoyé les mails en utilisant la page contact du site

Mais le pire c'est l'assistance téléphonique
C'est comme si il n'y avait personne, j'ai bien essayé 30 X sur la semaine, tjrs le meme message" nous avons un trop grand nombre d'appel... veullez retéléphoner + tard

J'admet ce genre de fonctionnement 1/2 journée pas plus mais une semaine ce n'est même pas imaginable

Même le numéro de tel général ne répond pas

Par contre le service commercial est accessible sans problème et à tous les coups.

Je vais aller à Ans lundi et leur dire ma façon de penser.

Alain

Message Publié : 24 Nov 2006 23:08
par Shak
pas de soucis, tu peux venir à Ans

Pour les mails par le site, il y a eu un petit soucis technique qui a fait prendre du retard au traitement des mails et c'es tsans doute pour ca que tu n'as pas eu de réponse mais le retard va je pense vite être résorbé.

Message Publié : 24 Nov 2006 23:21
par Alfy
Peux-tu me dire pquoi on répond pas au tel au service technique?
Ca ca ménerve grave et si tu es là lundi .........

Je suis technicien télécom et j'étais très heureux de quitter belgacom (ou j'ai travaillé 10 ans) mais là je suis très déçu de l'amateurisme de VOO sur ce plan là.
Je tiens à dire que techniquement tout c'est très bien passé à l'installation et que cela continue. il faut rester objectif malgré tout.

Alain

Message Publié : 24 Nov 2006 23:58
par Shak
Alfy a écrit :Peux-tu me dire pquoi on répond pas au tel au service technique?
Ca ca ménerve grave et si tu es là lundi .........

Je suis technicien télécom et j'étais très heureux de quitter belgacom (ou j'ai travaillé 10 ans) mais là je suis très déçu de l'amateurisme de VOO sur ce plan là.
Je tiens à dire que techniquement tout c'est très bien passé à l'installation et que cela continue. il faut rester objectif malgré tout.

Alain


il est inexacte qu'on dise qu'il n'y a pas de reponse ua telphone, il y a pas mal d'appel pris, crois moi bien....

envois moi tes coordonnées en PM et on controlera pour la portabilité

Message Publié : 25 Nov 2006 01:19
par Alfy
Je te crois, je dis seulement que statistiquement, si je téléphone 30x et que je n'ai jamais de réponse, c'est qu'il n'y a personne pour répondre et que c'est indigne d'un service technique. C'est d'autant plus frustrant que le service commercial répond 30x sur 30
Que doit-on penser ?

Alain

Message Publié : 25 Nov 2006 13:37
par Shak
la situation du commercial et du technique n'est pas la même.

et je ne peux aller plus loin dans les détails.

Mais svp, crois moi bien, les gens qui sont au service technique répondent bien à un très grand nombre d'appels.

Message Publié : 25 Nov 2006 18:13
par Invité
il est inexacte qu'on dise qu'il n'y a pas de reponse ua telphone, il y a pas mal d'appel pris, crois moi bien....


faut engager alors...

Message Publié : 26 Nov 2006 00:05
par Shak
merci du conseil, je fais ca directement cher invité...

Message Publié : 28 Nov 2006 00:38
par Alfy
Passage à Ans ce lundi avant midi
Explication de mon cas à l'employé ok
Situation règlée courant après-midi

Impecable, dommage que ce soit si difficile quelqu'un à
qui expliquer son problème par téléphone.

Merci à shak ou Batman

Alain

Message Publié : 28 Nov 2006 19:07
par InfoTechnoWeb
Anonymous a écrit :
il est inexacte qu'on dise qu'il n'y a pas de reponse ua telphone, il y a pas mal d'appel pris, crois moi bien....


faut engager alors...


Facile à dire, ils peuvent engager mais faut aussi vous mettre de l'autre côté du téléphone...

- 1. Bonne qualité de communication
- 2. Etre technicien informatique spécialisé en Internet cable
- 3. Supporter certains clients (Oui, generalement il t'appel pas quand tout va bien et le client ne pens epas que c'est pas la société Voo qui est la mais un être humain qui essaie de l'aider)
- 4. Toujours avoir le sourire...

Bref, bcp de critère qu'on trouve rarement, engager oui facile à dire mais il faut les trouver.

J'ai travaillé pour un FAI en call center et c'est pas toujours aussi facile qu'on le croit !!!

REmarque, faut aussi garder son clame que ce soit négatif ou positif...

Allez un qui m'a marqué ou j'ai failli eclaté de rire mais j'ai pu rester souriant :

"Bonjour monsieur, dites, je dois formater mon pc, est ce que je dois désinstaller le logiciel de l'internet avant de formater?"

:lol: :lol: :lol: :lol: