Quel est le devoir du technicien

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Quel est le devoir du technicien

Message par abdo » 21 Nov 2006 16:38

Bonjour, je viens de m'inscrit à VOO pour un abonement internet beaucoup et téléphonique Blabla... Rendez-vous a été pris pour le 12/12...

Alors ma question est simple, qu'elle sera la mission du technicien ce jour là ?

° Tirer des câbles ?
° Connecter le modem ?
° Connecter le telephone ?

Merci à vous
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Message par jceric » 21 Nov 2006 17:04

si tu as un appartement c'est tres simple,vu que tout est deja prêt a être raccordé

1/il vérifie que la prise murale(celle avec tv et radio);soit bidirectionnelle pour internet
2/in pose le modem avec un splitter et un cable coaxial d'une longueur de 2 mètres(c'est expliqué dans les conditions voir voo)
3/ il teste avec un vieux portable sou win98,facile avec winipcfg de libérer l'adresse ip apres l'essai :)
4/il teste sans doute le téléphone,mais c'est a toit de fournir le téléphone ou d'en acheter en commandant le tout chez voo

c'etait comme ca en mai 1999 :leffe:
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Message par procter » 21 Nov 2006 19:06

Bonsoir!
Pour ma part il n'a pas testé le téléphone ni indiqué que l'on devait activer soi même la ligne en téléphonant à un numéro, après son départ l'internet ne fonctionnait pas tout simplment parce que je n'avais d'adresses ip pour ma ligne.
Dur au début mais maintenant tout va très bien.
procter
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Message par karin » 21 Nov 2006 19:40

procter a écrit :Bonsoir!
Pour ma part il n'a pas testé le téléphone ni indiqué que l'on devait activer soi même la ligne en téléphonant à un numéro, après son départ l'internet ne fonctionnait pas tout simplment parce que je n'avais d'adresses ip pour ma ligne.
Dur au début mais maintenant tout va très bien.
et pour le wifri tu peut m'aider merci
karin
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Message par procter » 22 Nov 2006 16:06

karin a écrit :
procter a écrit :Dur au début mais maintenant tout va très bien.
et pour le wifri tu peut m'aider merci


j'ai peu de connaissance dit toujours ton problème il y aura sûrement un spécialiste sur ce forum.
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Message par InfoTechnoWeb » 22 Nov 2006 22:11

karin a écrit :
procter a écrit :Bonsoir!
Pour ma part il n'a pas testé le téléphone ni indiqué que l'on devait activer soi même la ligne en téléphonant à un numéro, après son départ l'internet ne fonctionnait pas tout simplment parce que je n'avais d'adresses ip pour ma ligne.
Dur au début mais maintenant tout va très bien.
et pour le wifri tu peut m'aider merci


Avec le wifri, je vous met quoi comme sauce ? :lol:

D'accord je sors :oops:

Avant de sortir... pose ton prob et on pourra t'aider :wink:
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Message par Shak » 22 Nov 2006 22:16

procter a écrit :Bonsoir!
Pour ma part il n'a pas testé le téléphone ni indiqué que l'on devait activer soi même la ligne en téléphonant à un numéro, après son départ l'internet ne fonctionnait pas tout simplment parce que je n'avais d'adresses ip pour ma ligne.
Dur au début mais maintenant tout va très bien.


totalement anormal ca, je vais le signaler
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Message par somic » 24 Nov 2006 18:09

Bonjour à tous,
Pourriez -vous me dire jusque quelle heure peut venir un technicien ??
Parce que le RDV était pris pour aujourd'hui à partir de 14 heures mais toujours rien ... normal ???
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Message par Shak » 24 Nov 2006 21:21

tu es sûr qu'il devait venir aujourd'hui ?
Si personne n'est venu envois moi tes coordonnées en MP pour que je vérifie...
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