Page 1 sur 2

Temps d'activation moyen?

Message Publié : 21 Nov 2006 02:00
par Chester
Salut

Voilà aujourd'hui j'ai fais la demande par le site internet pour m'abonner à VOO "Beaucoup" (je quitte Scarlet car j'explose chaque mois le quota donc pas interessant d'avoir 80€ d'internet mensuel... lol) cet apres midi.

Et donc j'aimerai connaitre un peu les delais d'attente approximatifs pour recevoir les papiers a signer, les codes, et le matos.

Donc si quelque uns d'entre vous savaient me faire un ptit feedback de leurs inscription par le site et les delais et comment ca c'est passer, ca serait vraiment sympa.

Comme ca, ca me donnerai une idée de date pour resilier chez scarlet (histoire de pas me retrouver sans scarlet si j'dois attendre trop longtemps pour mon installation).

Merci :)

Message Publié : 21 Nov 2006 11:20
par PJL
je viens de demander un raccordement pour mes parents ce matin au 0800/80025 et ils m'ont donné une date de raccordement pour le 5/12/2006.

Message Publié : 21 Nov 2006 11:33
par pli
Moi j'ai commandé sur le site la semaine passé et j'ai encore rien recu (mail,tél).

Message Publié : 21 Nov 2006 13:21
par InfoTechnoWeb
pli a écrit :Moi j'ai commandé sur le site la semaine passé et j'ai encore rien recu (mail,tél).


Vaut mieux éviter en ce moment... lol téléphonez au 0800, c'est gratuit et la demande est prise en charge de suite... non?

Message Publié : 21 Nov 2006 23:59
par pli
ok,mais pour contacter c'est bien le 080080025 dis ci-dessus? pcq je vois nul part sur le site.. et c'est payant ou gratuit l'appel?

Message Publié : 22 Nov 2006 22:18
par Shak
un 0800 est toujours gratuit

délais

Message Publié : 23 Nov 2006 15:00
par j
j'ai été a ans à la boutique prendre un abonnement beaucoup et le tel blabla le mercredi 15 novembre et si je voulais , le technicien venait le 30/11 j'ai demandé pour le six decembre.

ils sont sympa sur place mais beaucoup de monde

Message Publié : 23 Nov 2006 17:57
par Invité
Commande effectué par téléphone hier soir
--> visite du technicien le 15/12, pas possible avant malheureusement !

Voilà

Bonne soirée !

Message Publié : 23 Nov 2006 18:10
par cyberfilou
Anonymous a écrit :Commande effectué par téléphone hier soir
--> visite du technicien le 15/12, pas possible avant malheureusement !

Voilà

Bonne soirée !

sa commence deja a s'allongé ;)

Inscription aujourd'hui, installation le 28 decembre

Message Publié : 24 Nov 2006 17:43
par alpharitchy
visiblement le temps d'attente explose.

Message Publié : 24 Nov 2006 18:38
par Ben007
J'ai demandé la visite du technicien un mercredi apres-midi et il passera le 27/12, c'est pas demain mais bon, il n'y a personne chez moi le reste du temps donc un peu de patience. par contre j'ai encore sonné au 0800 ce matin et j'ai pas attendu j'ai eu quelqu'un tout de suite.

Message Publié : 28 Nov 2006 10:04
par ToUsMiC
Bonjour,

Personellement j'ai téléphoné le 13/11/06 et j'ai été raccordé le 27/11/06, je suis sur Soumangne/Micheroux.

Message Publié : 29 Nov 2006 16:40
par Invité
Je me suis inscrit en ligne le 17/11/2006, j'ai été contacté ce jour (29/11) pour me proposer le passage du technicien le 8/12.

Correct comme délai je trouve...

Sur Gosselies (Charleroi).

Message Publié : 30 Nov 2006 15:58
par wallbgctv
Alors Shak ?

Tu ne partages toujours pas mon précédent avis ,parlant d'un débordement dans les services de VOO?
Pour ma part ,je cherche toujours une explication aux 171 chaines tv annoncées.... :wink:

Message Publié : 30 Nov 2006 20:00
par JLA
Je suis passé à la boutique place St Lambert le 27-11-2006, le technicien passera chez moi le 09-01-2007.

Yes.....

Message Publié : 30 Nov 2006 21:50
par DavidP
Je me suis inscrit aujourd'hui. Enfin, pour la troisième fois, parce qu'il n'y a apparemment pas trace de ma première inscription par internet, ni de ma seconde inscription par le 0800.

Rendez-vous fixé avec le technicien: le 4 janvier.

Chester, mon conseil: appelle le service commercial local (pas le 0800) ou va dans une cyberboutique. Ils devraient te donner immédiatement une date de raccordement et tu saura à quoi t'en tenir. Parce que d'après mon expérience, tant que tu n'as pas cette date, ta demande est en attente pour une durée indéterminée.

Message Publié : 30 Nov 2006 23:19
par Chester
J'ai sonner il y a quelque jours et ils m'ont ressoner il y a 2 jours pour m'annoncer que le technicien passerait le 22 décembre.

Maintenant à cette date, quand le technicien va venir, je pourrais me connecter par VOO ou alors je devrais encore attendre quelque jours?

Car je me demande que date je dois annoncer a scarlet pour la resiliation (de sorte a ne pas payer 1mois d'abonnement que je n'utiliserai pas).

Mon quota scarlet est remis a 0 tout les 27 du mois, donc comme theoriquement je pense etre raccorder à VOO le 22, il serait preferable de notifier une desactivation de scarlet pour le 26 maximum non?

Message Publié : 01 Déc 2006 09:55
par Shak
wallbgctv a écrit :Alors Shak ?

Tu ne partages toujours pas mon précédent avis ,parlant d'un débordement dans les services de VOO?
Pour ma part ,je cherche toujours une explication aux 171 chaines tv annoncées.... :wink:


non je ne partage toujours pas et rassures toi, beaucoup cherchent encore les 171 chaines, tu n'es pas le seul...

Message Publié : 01 Déc 2006 09:56
par Shak
Chester a écrit :J'ai sonner il y a quelque jours et ils m'ont ressoner il y a 2 jours pour m'annoncer que le technicien passerait le 22 décembre.

Maintenant à cette date, quand le technicien va venir, je pourrais me connecter par VOO ou alors je devrais encore attendre quelque jours?

Car je me demande que date je dois annoncer a scarlet pour la resiliation (de sorte a ne pas payer 1mois d'abonnement que je n'utiliserai pas).

Mon quota scarlet est remis a 0 tout les 27 du mois, donc comme theoriquement je pense etre raccorder à VOO le 22, il serait preferable de notifier une desactivation de scarlet pour le 26 maximum non?


quand tu es raccordé, tu as accès directement.

Message Publié : 08 Déc 2006 15:23
par Invité
Anonymous a écrit :Je me suis inscrit en ligne le 17/11/2006, j'ai été contacté ce jour (29/11) pour me proposer le passage du technicien le 8/12.

Correct comme délai je trouve...

Sur Gosselies (Charleroi).



Et comme prévu le technicien était au rendez-vous. Une petite heure de boulot pour lui. j'ai pas encore pu tester la connexion car je devais partir au boulot... Vivement ce soir![/quote]