Page 1 sur 1

procéder

Message Publié : 20 Nov 2006 16:03
par capsule
bonjour!
pour pouvoir bénéficier des services de voo, doit-on le faire soit par téléphone , soit par le net? peut-on le faire via le cybershop(de l'a.l.e) de la place st-lambert à liège? en fait, quelle est la meilleure procédure?

Message Publié : 20 Nov 2006 20:08
par Invité
Euh tu peux soit passer par le site de voo ou soit par la boutique place st lambert ... c'est kifkif ....

Message Publié : 22 Nov 2006 22:10
par Shak
soit aller à Ans

resillement chez bgc

Message Publié : 23 Nov 2006 13:37
par condios
Bonjour Shak, sa gaze,
Suis nouveau ici et j'aurais aimez savoir si je pourais résillier mon abonement adsl go chez belgacon une fois qu'il auront augmentée leurs prix début d'année prochaine.
Perssonne chez BelgaCON ne veux me répondre sur ce sujet la!!!.
Alors, si tu as une infos a ce sujet, je suis preneur.
Bien a toi et a bientot sur VOO.

Un futur abonné VOO..............

Re: resillement chez bgc

Message Publié : 23 Nov 2006 13:40
par coolcat
condios a écrit :Bonjour Shak, sa gaze,
Suis nouveau ici et j'aurais aimez savoir si je pourais résillier mon abonement adsl go chez belgacon une fois qu'il auront augmentée leurs prix début d'année prochaine.
Perssonne chez BelgaCON ne veux me répondre sur ce sujet la!!!.
Alors, si tu as une infos a ce sujet, je suis preneur.
Bien a toi et a bientot sur VOO.

Un futur abonné VOO..............


Tu dois résilier AVANT le 27/12/2006 en disant que tu n'es pas d'accord avec les nouvelles CGV (augmentation de 2%)