ced1202 a écrit :Shark regarde la vériter en face va sur google et recherche les fourniseur internet qui propose encore du 128k dans un abbonement convenable ?
Pour les 70 Mb/s c'est quelqun du support que je connais bien je ne parle pas des modem mais du cable lui meme
256 ou 512 ne serais pas de refus car je ne croit pas que une persone seule prendrai un power pack
Quand penserez vous a tout vos client chez teledis et pa qu a la mami qui a un vieux P2
Pour mon compte j upload asser souvent sur des ftp et j héberge mon site web http://www.ced1202.be constater la vitesse d affichage des page par vous meme
verl a écrit :c'est largement suffisant pour une personne seule dans sa maison....au sinon webmaster et groupe, c'est mort...
de plus le je pense pas que le raio up/down est correcte, je m'explique
si l'upload n'est pas suffisant, cela peut brider le download....
Shak a écrit :je crois que je ne vais plus rien ajouter dans ce sujet, il est bien trop facile pour vous de critiquer sans vraiment chercher à comprendre les raisons qui font que l'upload est à 128 Kbits/sec.
Moi perso, les 128 Kbits/sec me suffisent largement et je n'ai jamais aucun soucis et pourtant j'ai une utilisant plus qu'intensive de l'internet
Voilà sujet clos en ce qui me concerne.
juste encore un petit mot... ced, ton site, tu ne peux l'héberger sur ta connexion, il sera plus que probablement vite coupé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit