Shak a écrit :je ne me cache pas derrière les autres, pas besoin de ca, le service mail est largement au dessus de la moyenne.
La preuve, peux tu dire quand tu as eu une réponse à ton mail ?
Il est facile de critiquer mais pas de dire la suite.
Oui, j'ai eu la réponse ce matin, réponse qui me demandais de refournir mes coordonées completes.
Le technicien téléphonique m'ayant pourtant dit qu'il me fallait juste envoyer les traceroutes demandés, je pensais que le support serais suffisament pertinant que pour me retrouver avec celà, leur ayant parlé 10 minutes avant. En effet, la réponse est venue relativement "vite" (+10h), mais quand on sait que la personne au support téléphonique m'avais dit, et je cite: "Le technicien de niveau 2 regarde le probleme a l'instant, envoyez vos traceroute rapidement sur support@... il va vous recontacter."
Le mail a été envoyé 2 minutes plus tard.
Alors autre chose me faisant bien rire, vous vous vantez de votre support technique par E-Mail rapide. Fort bien. Et si je n'ai plus internet, je fais comment pour me plaindre et espérer une réponse rapide ?
Bref, je suis d'accord pour dire que tu te fais souvent rabrouer sur ce forum, et souvent a tort, mais il faut aussi garder un peu de bonne foi, ce qu'il semble te manquer de toute évidence dans certains cas.