je crois que les 1er raccordements c'etait hier

elegnel a écrit :peut ont avoir vos impressions pour ceux qui ont pris le telephone chez voo
je crois que les 1er raccordements c'etait hier![]()
fred21 a écrit :elegnel a écrit :peut ont avoir vos impressions pour ceux qui ont pris le telephone chez voo
mon pote a été raccordé tantot, il a le triple pay. J'ai fais un appel et la communication était ok.
Je viens de refaire un appel de ma ligne fixe (belgacom) vers le copain qui est sur voo et la qualité du son est vraiment pourrie
Shak a écrit :fred21 a écrit :elegnel a écrit :peut ont avoir vos impressions pour ceux qui ont pris le telephone chez voo
mon pote a été raccordé tantot, il a le triple pay. J'ai fais un appel et la communication était ok.
Je viens de refaire un appel de ma ligne fixe (belgacom) vers le copain qui est sur voo et la qualité du son est vraiment pourrie
c'est quand même dommage que ta ligne belgacom soit pourrie...
fred21 a écrit :
shak: quel est le codec utilisé pour la communication?
shak: le copain n'arrive pas à m'appeller au départ de sa ligne voo vers ma ligne belgacom
shak: ma ligne belgacom est ok
shak: j'ai appellé le pote avec ma ligne gsm (Mobistar) et la qualité est identique
Shak a écrit :fred21 a écrit :
shak: le copain n'arrive pas à m'appeller au départ de sa ligne voo vers ma ligne belgacom
shak: j'ai appellé le pote avec ma ligne gsm (Mobistar) et la qualité est identique
1: codec ???? heuuuuuu
2: files moi ses coordonnés en privé et je vérifie
3: ah bon, ca arrive ?
4: pas normal, avec ses coordonnées je peux vérifier
Shak a écrit :fred21 a écrit :
1: codec ???? heuuuuuu
2: files moi ses coordonnés en privé et je vérifie
3: ah bon, ca arrive ?
4: pas normal, avec ses coordonnées je peux vérifier
spiroucharleroi a écrit :Super Voo![]()
Qu'est ce que j'avais dis avec la téléphonie ? c'est le début alors attention les couacs...
Si déjà avec la télé et internet, ca fonctionne pas trop bien sur certaines lignes, avec le téléphone en plus, c'est pire.
spiroucharleroi a écrit :
réponse au point 3: je n'ai pas encore vu un téléphone branché chez Belgacom qui fonctionnait mal. Par contre chez les concurrents, ca arrive parfois et ici avec Voo ce n'est pas mieux.
Je ne dépend pas Belgacom ( pas content de l'adsl ni de la tv ) mais au niveau téléphonie ( qualité ) c'est dur de faire mieux.
fred21 a écrit :spiroucharleroi a écrit :Super Voo![]()
Qu'est ce que j'avais dis avec la téléphonie ? c'est le début alors attention les couacs...
Si déjà avec la télé et internet, ca fonctionne pas trop bien sur certaines lignes, avec le téléphone en plus, c'est pire.
Internet (vitesse tres bonne>>> +/-500ko/sec
spiroucharleroi a écrit :
ced1202 a écrit :Voila c est moi le pot de fred en question moi je te dit le telephone c est de la merde demain il vienne voir si la qualiter change pa il se le reprenne leur truque pouris
1) Qualiter pourie
2) Inpossible de sortire des appelle
3) Des deconnection d internet a cause du telephone
>>> Resultat il vont se le garder leur telephone
De plus ont m as informer que il y avais plein de problemes avec leur ligne comme je sai egalement que des test ont ete aprouver pour faire du 70Mb/s avec le cable
Maintenant moi je trouve pa sa de bonne qualiter voila mon msn pour me contacter ced1202_AT_ced1202_DOT_com (remplacer at et dot :p)
euh pour mon numéraux pour tester via mail ou en pv je préfere lol
ou mon site web ya des gr(aphique qui test le ping et qui montre les coupure de voo
A oui je vais rédiger un article chez test achats
fred21 a écrit :ced1202 a écrit :Voila c est moi le pot de fred en question moi je te dit le telephone c est de la merde demain il vienne voir si la qualiter change pa il se le reprenne leur truque pouris
1) Qualiter pourie
2) Inpossible de sortire des appelle
3) Des deconnection d internet a cause du telephone
>>> Resultat il vont se le garder leur telephone
De plus ont m as informer que il y avais plein de problemes avec leur ligne comme je sai egalement que des test ont ete aprouver pour faire du 70Mb/s avec le cable
Maintenant moi je trouve pa sa de bonne qualiter voila mon msn pour me contacter ced1202_AT_ced1202_DOT_com (remplacer at et dot :p)
euh pour mon numéraux pour tester via mail ou en pv je préfere lol
ou mon site web ya des gr(aphique qui test le ping et qui montre les coupure de voo
A oui je vais rédiger un article chez test achats
Pourquoi ne pas faire un test entre shak et ced1202 pour la telephonie?
Shak a écrit :spiroucharleroi a écrit :
pas d'unfluence de la téléphonie sur l'internet et inversément, il s'agit de 2 flux inédendants.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit