family pack

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

family pack

Message par calby » 07 Nov 2006 00:07

Bonjour,

J'ai quelques petites questions:

1) je n'ai toujours aucune réponse officielle de VOO pour confirmer si le 11 novembre (date anniversaire) je passerais en illimité, sauf sur le forum, pourquoi on nous envoyerais pas a tous les abonnés un mail pour nous le confirmer, ca ne coute rien ?

2) N'est il pas plus avantageux de pendre internet beaucoup pour l'espace web et mail, c'est gratuit ? ou faut il payer une nouvelle activation (ce qu'on m'a dit au telephone quand j'ai commandé le telephone. J'ai 2 PC avec un routeur ca devrait toujours aller avec voo en sachant que la vitesse se partagé.
Mercredi on vient m'installer le telephone et le modem que j'ai acheté, si je veux passer à Voo par apres, le technitien n'est plus obligé de venir par apres pour internet donc pas d'activation, c'est mon avis mais rien n'est clair pour les ancien client de teledis....

3) Peut on brancher un fax sur la ligne ? (chez tele2, c'est non et j'ai scarler c'est oui) et une alarme ?

Merci d'avance et une bonne soirée.
calby
Membre
Membre

Message(s) : 21

Message par max » 07 Nov 2006 00:37

[modo]Pas de multipostage svp. Merci[/modo]
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par Pierrot926 » 07 Nov 2006 16:55

Apparemment tous les abonnés "family pack" passeront automatiquement en abonnés "beaucoup" à partir de 4 novembre pour ceux qui ont un abonnement qui est remis à zéro tous les 4 de chaque mois. Idem pour ceux pour qui c'est le 14 de chaque mois, çà sera le le 14 novembre. Etc. Donc pas besoin de choisir et pas de mois gratuit non plus (c'est réservé aux nouveaux abonnés).

Il n'y aura pas de frais d'activation complémentaire.

Ce sont les infos que j'ai eues en téléphonant chez VOO.

Ils procèdent probablement de la même façon pour les autres abonnements.

Pour ma part, je suis aussi très étonnés que tous les abonnés n'ont pas reçu un mail pour les informer de la situation ... Parce que ce n'est pas avec les infos sur le site de teledisnet ou VOO que l'on peut avoir une info complète et fiable. C'est le moins que l'on puisse dire ! Ils ont l'air d'être complètement dépassé par la fusion les petits !
Pierrot926

Message par Shak » 07 Nov 2006 22:01

Pierrot926 a écrit :Apparemment tous les abonnés "family pack" passeront automatiquement en abonnés "beaucoup" à partir de 4 novembre pour ceux qui ont un abonnement qui est remis à zéro tous les 4 de chaque mois. Idem pour ceux pour qui c'est le 14 de chaque mois, çà sera le le 14 novembre. Etc. Donc pas besoin de choisir et pas de mois gratuit non plus (c'est réservé aux nouveaux abonnés).

Il n'y aura pas de frais d'activation complémentaire.

Ce sont les infos que j'ai eues en téléphonant chez VOO.

Ils procèdent probablement de la même façon pour les autres abonnements.

Pour ma part, je suis aussi très étonnés que tous les abonnés n'ont pas reçu un mail pour les informer de la situation ... Parce que ce n'est pas avec les infos sur le site de teledisnet ou VOO que l'on peut avoir une info complète et fiable. C'est le moins que l'on puisse dire ! Ils ont l'air d'être complètement dépassé par la fusion les petits !

non non non et non
Les abonnés Family NE passent PAS automatiquement à VOO BCP mais cela ne coute rien de passer du premier au second, c'est comme un changement d'abonnement. ET il n'y a aucun changement automatique d'abonnement.

C'est un choix de ne pas avoir diffuser l'info de manière officielle mais quand on téléphone ou demande par écrit, l'info est donnée.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Re: family pack

Message par Shak » 07 Nov 2006 22:03

calby a écrit :Bonjour,

J'ai quelques petites questions:

1) je n'ai toujours aucune réponse officielle de VOO pour confirmer si le 11 novembre (date anniversaire) je passerais en illimité, sauf sur le forum, pourquoi on nous envoyerais pas a tous les abonnés un mail pour nous le confirmer, ca ne coute rien ?

2) N'est il pas plus avantageux de pendre internet beaucoup pour l'espace web et mail, c'est gratuit ? ou faut il payer une nouvelle activation (ce qu'on m'a dit au telephone quand j'ai commandé le telephone. J'ai 2 PC avec un routeur ca devrait toujours aller avec voo en sachant que la vitesse se partagé.
Mercredi on vient m'installer le telephone et le modem que j'ai acheté, si je veux passer à Voo par apres, le technitien n'est plus obligé de venir par apres pour internet donc pas d'activation, c'est mon avis mais rien n'est clair pour les ancien client de teledis....

3) Peut on brancher un fax sur la ligne ? (chez tele2, c'est non et j'ai scarler c'est oui) et une alarme ?

Merci d'avance et une bonne soirée.

1) répondu juste avant
2) mail et espace web sont compris dans l'abo BCP comme dans le FAM.LA vitesse est "partagée" comme c'est le cas avec un family ou un power, VOO ne change rien à ca, la connexion reste la même...
3) fax, oui, alarme, oui
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Invité » 08 Nov 2006 09:44

Merci Shak, c'est quand meme mieux de passer à VOO beaucoup car l'espace WEB et mail sont plus grand que le family pour le reste il n'y a pas de différence a part qu'on perd son adresse mail @teledisnet.be en @voo.be.
Invité

Message par pasdbol » 09 Nov 2006 10:32

j'ai demandé par mail à changer et je suis passé aujourd'hui en Voo Bcp.
en me logeant sur le site de télédisnet, il est bien mis que je suis en voo bcp, mais ne devrai-je pas recevoir des nouveaux identifiants pour acceder à my voo directement sur le site de voo ?
pasdbol
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 12

Message par Shak » 09 Nov 2006 11:04

si tu vas les recevoir
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par pati4680 » 21 Nov 2006 11:39

coup de theatre je pensais que family pack passait automatiquement en illimite a sa date anniversaire et ben j ai sonne ce matin on m a dit non qu il fallait ecrire et encore attendre un mois de plus :angry2: j en ai marre je ne sais plus que faire et qui croire
pati4680
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par calby » 21 Nov 2006 13:10

Tu te trompe, j'ai eu le service technique ce matin pour un autre probleme, l'illimité est automatique a partir du 23/10 apres la date d'anniversaire.(j'ai redemandé)
A+

pati4680 a écrit :coup de theatre je pensais que family pack passait automatiquement en illimite a sa date anniversaire et ben j ai sonne ce matin on m a dit non qu il fallait ecrire et encore attendre un mois de plus :angry2: j en ai marre je ne sais plus que faire et qui croire
calby
Membre
Membre

Message(s) : 21

Message par Laurent Redondo » 21 Nov 2006 13:18

Confirmé au Shop Teledisnet de Liège.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par pati4680 » 21 Nov 2006 13:21

merci beaucoup
je viens en effet de retelephoner pour la xieme fois et la personne m a dit pareil

quand je lui ai dit que d autres operateurs racontent le contraire elle m a dit qu ils ont engages des personnes en bloc mais qui n y connaissent rien
ils sont depasse par les evenements :D

je suis rassuree :bier:
pati4680
Membre
Membre

Message par pati4680 » 21 Nov 2006 18:03

chez teledisnet il devrait prendre la peine de changer sur le site 10gigas en illimite ca permettrais de desengorger les lignes telephoniqueb
beaucoup de personnes doivent sonner pour poser la meme question :D
pati4680
Membre
Membre

Message par Guizmo » 21 Nov 2006 19:18

tu perds une ip si tu passes a voo bcp ;)
Guizmo
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par elegnel » 21 Nov 2006 20:08

pati4680 a écrit :chez teledisnet il devrait prendre la peine de changer sur le site 10gigas en illimite ca permettrais de desengorger les lignes telephoniqueb
beaucoup de personnes doivent sonner pour poser la meme question :D

entierement d accord avec toi

et en plus quand tu telephone ta jamais la meme reponse

moi j ai envoyer un mail et au moins j ai eu une reponse definitive et juste :D
Image
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par pati4680 » 22 Nov 2006 15:37

on m a dit ce matin qu on va bientot recevoir un courier pour nous confirmer la nouvelle tant convoitee :D
pati4680
Membre
Membre

Message par Shak » 22 Nov 2006 22:19

om t'as on donné cette info ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par pati4680 » 23 Nov 2006 12:22

c est au zoning industriel des hauts sarts il y a un bureau de l ale qui s occupe aussi de voo il ont telephone la je sais pas a qui et ont confirme que family pack etait bien passe en illimite et qu on allait tous recevoir un courier quoi tu penses que ca n arrivera pas ?
enfin courier ou pas tant qu il n y a pas de mauvaise surprise dans les notes c est ce qui compte
:D
pati4680
Membre
Membre

Message par pati4680 » 25 Nov 2006 14:26

j ai eu le service financier de teledis net qui m a dit que family pack ne passait en illimite qu au mois de decembre je suis degoutee il m a dit qu il a su ca de la direction moi maintenant je n aurai plus qu a paye mon depassement pour novembre :( j irai a ans ou a liege lundi ca c est sur
pati4680
Membre
Membre

Message par elegnel » 25 Nov 2006 15:28

pati4680 a écrit :j ai eu le service financier de teledis net qui m a dit que family pack ne passait en illimite qu au mois de decembre je suis degoutee il m a dit qu il a su ca de la direction moi maintenant je n aurai plus qu a paye mon depassement pour novembre :( j irai a ans ou a liege lundi ca c est sur

c'est quoi ce truc

c'est de l 'arnaque totale moi j ai envoye un mail a teledis et j'ai eu cette reponse de leur part voila la reponse:

Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que tout client FamilyPack verra son
volume de trafic mensuel devenir illimité, à la date anniversaire de mise en
service de l'abonnement se situant entre le 23 octobre et le 22 novembre
2006: vous en bénéficiez donc depuis le 24 octobre 2006.

Cordialement,

L'Equipe VOO

-----Message d'origine-----
De : Support TELEDISnet [mailto:[email protected]]
Envoyé : samedi 4 novembre 2006 21:15

ben n'on pas interet a me faire payer le supplement
faudrait qu'il accorde leurs violons chez teledis voo tu telephone autant de fois que tu veut ta jamais la meme reponse c'est vraiment de n'importe quoi sont incapable de te donner une reponse fiable vraiment de l'incompetence total heureusement qu'il y a SHAK pour nous donner des informations fiables enfin j'espere car lui aussi a dit que l'illimité etait en service pour les abonnements family pack
:evil:
Image
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Suivant

Retour vers Voo