Pierrot926 a écrit :Apparemment tous les abonnés "family pack" passeront automatiquement en abonnés "beaucoup" à partir de 4 novembre pour ceux qui ont un abonnement qui est remis à zéro tous les 4 de chaque mois. Idem pour ceux pour qui c'est le 14 de chaque mois, çà sera le le 14 novembre. Etc. Donc pas besoin de choisir et pas de mois gratuit non plus (c'est réservé aux nouveaux abonnés).
Il n'y aura pas de frais d'activation complémentaire.
Ce sont les infos que j'ai eues en téléphonant chez VOO.
Ils procèdent probablement de la même façon pour les autres abonnements.
Pour ma part, je suis aussi très étonnés que tous les abonnés n'ont pas reçu un mail pour les informer de la situation ... Parce que ce n'est pas avec les infos sur le site de teledisnet ou VOO que l'on peut avoir une info complète et fiable. C'est le moins que l'on puisse dire ! Ils ont l'air d'être complètement dépassé par la fusion les petits !
calby a écrit :Bonjour,
J'ai quelques petites questions:
1) je n'ai toujours aucune réponse officielle de VOO pour confirmer si le 11 novembre (date anniversaire) je passerais en illimité, sauf sur le forum, pourquoi on nous envoyerais pas a tous les abonnés un mail pour nous le confirmer, ca ne coute rien ?
2) N'est il pas plus avantageux de pendre internet beaucoup pour l'espace web et mail, c'est gratuit ? ou faut il payer une nouvelle activation (ce qu'on m'a dit au telephone quand j'ai commandé le telephone. J'ai 2 PC avec un routeur ca devrait toujours aller avec voo en sachant que la vitesse se partagé.
Mercredi on vient m'installer le telephone et le modem que j'ai acheté, si je veux passer à Voo par apres, le technitien n'est plus obligé de venir par apres pour internet donc pas d'activation, c'est mon avis mais rien n'est clair pour les ancien client de teledis....
3) Peut on brancher un fax sur la ligne ? (chez tele2, c'est non et j'ai scarler c'est oui) et une alarme ?
Merci d'avance et une bonne soirée.
pati4680 a écrit :coup de theatre je pensais que family pack passait automatiquement en illimite a sa date anniversaire et ben j ai sonne ce matin on m a dit non qu il fallait ecrire et encore attendre un mois de plusj en ai marre je ne sais plus que faire et qui croire
pati4680 a écrit :chez teledisnet il devrait prendre la peine de changer sur le site 10gigas en illimite ca permettrais de desengorger les lignes telephoniqueb
beaucoup de personnes doivent sonner pour poser la meme question
pati4680 a écrit :j ai eu le service financier de teledis net qui m a dit que family pack ne passait en illimite qu au mois de decembre je suis degoutee il m a dit qu il a su ca de la direction moi maintenant je n aurai plus qu a paye mon depassement pour novembrej irai a ans ou a liege lundi ca c est sur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit