Bien que dans un premier temps les promos espérées de Voo n'aient pas contenté tout le monde, la petite guerre aura bien lieu selon moi.
Habitant une commune desservie par Brutélé, j'ai déjà reçu 2 appels de Belgacom me proposant de rester chez eux durant un an moyennant un 'cadeau'.
Aussi, je les ai appelés 2 fois pour avoir des renseignements et détails sur mes factures.
J'en ai sorti 3 propositions si je signe pour 1 an:
(il faut savoir qu'un an d'abonnement chez Belgacom coûte 210 € !!!)
1°) 1 mois d'abonnement gratuit sur 12, soit -17,50 €
2°) 10 € de réduction sur un abonnement d'un an
3°) -10 % par mois, pendant 12 mois, soit -21 €
Bref, tout en gardant beaucoup de respect pour l'emplyé(e) toujours ultra-poli(e) à l'autre bout du fil, je me suis à chaque fois permis de lui dire que ce genre de promotion ne m'intéresse évidemment pas du tout !
Par contre, je ne suis pas encore chaud pour passer chez Voo. J'attends les maladies de jeunesse et peut-être des promos disons plus sérieuses.
Par contre, sans engagement, je suis passé à la formule Happy-Time chez Belgacom. Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt.
- Tous appels vers lignes fixes entre 17h et 08h + WE et jours fériés 24h/24h : GRATUIT
- Tous appels vers lignes fixes entre 08h et 17h : 30 Ct TTC quelle que soit la durée de l'appel
- Tous les autres appels vers autres opérateurs ou à l'étranger : idem que la formule classique
Mis à part l'abonnement (qui reste inchangé), je trouve cette formule très intéressante.
Et que vive la concurrence, mille quenouilles !!!