Voo vs Belgacom ou Belgacom vs Voo... c'est selon !

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voo vs Belgacom ou Belgacom vs Voo... c'est selon !

Message par Le Dam » 30 Oct 2006 14:23

Bien que dans un premier temps les promos espérées de Voo n'aient pas contenté tout le monde, la petite guerre aura bien lieu selon moi.

Habitant une commune desservie par Brutélé, j'ai déjà reçu 2 appels de Belgacom me proposant de rester chez eux durant un an moyennant un 'cadeau'.
Aussi, je les ai appelés 2 fois pour avoir des renseignements et détails sur mes factures.
J'en ai sorti 3 propositions si je signe pour 1 an:
(il faut savoir qu'un an d'abonnement chez Belgacom coûte 210 € !!!)

1°) 1 mois d'abonnement gratuit sur 12, soit -17,50 €
2°) 10 € de réduction sur un abonnement d'un an
3°) -10 % par mois, pendant 12 mois, soit -21 €

Bref, tout en gardant beaucoup de respect pour l'emplyé(e) toujours ultra-poli(e) à l'autre bout du fil, je me suis à chaque fois permis de lui dire que ce genre de promotion ne m'intéresse évidemment pas du tout !

Par contre, je ne suis pas encore chaud pour passer chez Voo. J'attends les maladies de jeunesse et peut-être des promos disons plus sérieuses.

Par contre, sans engagement, je suis passé à la formule Happy-Time chez Belgacom. Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt.

- Tous appels vers lignes fixes entre 17h et 08h + WE et jours fériés 24h/24h : GRATUIT
- Tous appels vers lignes fixes entre 08h et 17h : 30 Ct TTC quelle que soit la durée de l'appel
- Tous les autres appels vers autres opérateurs ou à l'étranger : idem que la formule classique

Mis à part l'abonnement (qui reste inchangé), je trouve cette formule très intéressante.

Et que vive la concurrence, mille quenouilles !!!
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

héhé

Message par babbacool » 30 Oct 2006 22:00

moi j'avais eu 2 mois pour un engagement d'un an chez Balgacom...

Deviennent radins ou quoi ???
babbacool
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 12

Message par cyberfilou » 31 Oct 2006 12:39

je crois comme tu voie qu'il font des proposition, a leur idée.
exemple poue la belgacom Tv, les offre sont different suivant celui que tu contact.
pour ce qui est de l'happy time, je me demande pourquoi tu n'y a jamais pensé, en plus cette formulle existe deja depuis un ans ;)
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Retour vers Voo