Tenter l'aventure...

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Tenter l'aventure...

Message par InfoTechnoWeb » 29 Oct 2006 22:09

Salut à tous,

Après avoir consulter le site, parler à une gentille dame au téléphone, je me suis lancé dans l'aventure Voo...

Ca donne pour le téléphone eco et l'internet beaucoup :

- 105 euros de frais de départ (75 euros de modem et 30 euros d'activation
- 7 euros pendant deux mois (2 mois d'internet gratuit)
- 40 euros ensuite ...

Bref avantageaux par rapport à d'autre en espérant que la qualité est au rendez-voo :roll: euh... vous..

Verdict le 7 novembre en soirée après le passage du technicien. Comme je le disais dans un autre poste (je sais je me répète, c'est la vieillesse surement) un rendez-vous qui est tout de même raisonable (pas 6 semaines comme chez belgacom).

A suivre... :D
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
InfoTechnoWeb
Membre
Membre

Message(s) : 112

Re: Tenter l'aventure...

Message par cyberfilou » 30 Oct 2006 10:43

InfoTechnoWeb a écrit :Salut à tous,

Après avoir consulter le site, parler à une gentille dame au téléphone, je me suis lancé dans l'aventure Voo...

Ca donne pour le téléphone eco et l'internet beaucoup :

- 105 euros de frais de départ (75 euros de modem et 30 euros d'activation
- 7 euros pendant deux mois (2 mois d'internet gratuit)
- 40 euros ensuite ...

Bref avantageaux par rapport à d'autre en espérant que la qualité est au rendez-voo :roll: euh... vous..

Verdict le 7 novembre en soirée après le passage du technicien. Comme je le disais dans un autre poste (je sais je me répète, c'est la vieillesse surement) un rendez-vous qui est tout de même raisonable (pas 6 semaines comme chez belgacom).

A suivre... :D

et comme je t'ai repondu autre - part, c'est tout nouveau, attend qu'il ai plus de demande et tu verra
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par InfoTechnoWeb » 30 Oct 2006 13:43

Oui, je ne dis pas le contraire... C'est un peu tous les fournisseurs, plus il y a de demande, plus il y a du retard... mais malgrés la promo en ce moment, il y a pas trop de retard...

Amois qu'il n'ai pas de succès, ca c'est autre chose.
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
InfoTechnoWeb
Membre
Membre

Message par wallbgctv » 30 Oct 2006 14:42

Cyberfilou ,

chez bgctv ,tu persistais à tout voir en rose .
Alors que les problèmes techniques n'arrêtaient pas de pleuvoir....tu étais et reste toujours ultra-optimiste.
Malgré ce post très analytique de "Dimanche matin avec bgctv" ,dans un autre forum....

Et chez VOO ,alors qu'il n'y a encore aucun problème technique ,tu es déjà pessimiste et attend le premier retard des techniciens pour critiquer....

Quelques regrets des promesses non tenues par bgctv?
Sans rancune... :wink:
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par Sven » 30 Oct 2006 15:11

Ok mais je ne pense pas qu'un RDV début novembre pour une mise-en-service d'un produit annoncé officiellement le 23/10 soit un argument choc :lol:

Concernant BGCtv, tout n'est pas rose, c'est clair. Mais affirmer que tous les clients ont des problèmes comme le font certains, ce n'est pas honnête. Si je devais faire de mon cas personnel une généralité quant à la qualité du service des cablos, y a bien longtemps que tous les clients réutiliseraient une antenne rateau.
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par wallbgctv » 30 Oct 2006 15:34

Tu as raison Sven.
Ce n'est pas un argument-choc...mais je ne crois que les cablos cherchent des arguments de ce coté-là.
D'accord avec toi aussi sur l'analogique des cablos ,une antenne-râteau est parfois meilleure.
Par contre le numérique-cablo (au même prix que l'analogique) est vraiment parfait.
Les clients cablos qui veulent rester en analogique sont vraiment idiots.. :roll:
Activation immédiate , aucun problème technique ,plusieurs tv,pas de reboots emmer...,.
Cete simplicité technique est un rêve après ce que j'ai pû m'énerver sur les différents décos bgctv qui se sont succédés.

Ok ,pas de disque dur.....qui ne fonctionne pas.

Et Be à la séance qui n'a pas grand chose à envier à la VOD de bgctv.(30 minutes de différence...)

C'est assez amusant de constater la différence des posts entre les sujets bgctv et Cable.

Sur bgctv ,quasi tous les posts tournent autour des problèmes techniques ou du désormais célèbre "futur proche".

Sur le cable ,les posts tournent concernent quasi exclusivement sur la compréhension des prix et de quotas de téléchargement.

Drôle :wink:
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message par grosnours » 30 Oct 2006 15:50

wallbgctv a écrit :Tu as raison Sven.
Ce n'est pas un argument-choc...mais je ne crois que les cablos cherchent des arguments de ce coté-là.
D'accord avec toi aussi sur l'analogique des cablos ,une antenne-râteau est parfois meilleure.
Par contre le numérique-cablo (au même prix que l'analogique) est vraiment parfait.
Les clients cablos qui veulent rester en analogique sont vraiment idiots.. :roll:
Activation immédiate , aucun problème technique ,plusieurs tv,pas de reboots emmer...,.

La TV en numérique sur plusieurs postes ? Les techs des cablos qui disent que c'est impossible mentiraient donc ?
---
grosnours
grosnours
Membre
Membre

Message(s) : 68

Message par Dead_Can_Dance » 30 Oct 2006 16:00

grosnours a écrit :
wallbgctv a écrit :Tu as raison Sven.

La TV en numérique sur plusieurs postes ? Les techs des cablos qui disent que c'est impossible mentiraient donc ?

Soit ils mentent soit tu n'as pas compris qu'on ne peut desservir plusieurs TV avec un déco mais qu'on peut avoir plusieurs deco pour plusieurs TV
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par wallbgctv » 30 Oct 2006 17:33

Ne jouons pas sur les mots...

Cable : 1 déco par tv pour capter le numérique (plusieurs tv possible)
Toutes les autres tv sont gratuitement en analogique.

Bgctv : 1 déco par tv pour capter le numérique (parfois ,possibilité de rajouter un 2ème déco pour avoir une 2ème tv)
Pas de possibilité d'avoir plus de 2 tv.

C'est plus clair ? :wink:
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message par verl » 30 Oct 2006 17:35

oui et n'oublions pas que des qu'on allume la tele avec belgacomtv, l'internet ralentit tres fort....
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par InfoTechnoWeb » 30 Oct 2006 17:46

Quand tu vois ce que tu dois payer pour en plus...

Pour le cable, 40 euros tous les 3 mois ou 150 euros l'année. pas d'obligation d'avoir l'internet ou le telephone...

Pour Bctv 10 euros de base je pense mais tu dois avoir ligne fixe et internet chez eux... aie aie la facture... Tout ca pour regarder Arthur fait le pitre ou la star academy...

J'ai pensé un moment mettre bgc et bgctv... j'ai été me renseigner...
- 6 semaines pour la connection sans compter l'attente pour la portabilité...
- 39.90 pour l'adsl
- 17 euros pour le téléphone
- 10 euros pour la télé
- XX euros pour tel bouquet... :o

Vi bon le jour ou j'aurai le compte en banque de bilou, ... En attendant... la satellite et c'est bon lol

Enfin je dis ca mais j'en connais qui ont Bbc TV et le cable à côté... Va savoir pq...

A votre santé ! :vin:
InfoTechnoWeb
Membre
Membre

Message par Sven » 30 Oct 2006 21:32

wallbgctv a écrit :...Par contre le numérique-cablo (au même prix que l'analogique) est vraiment parfait.
Activation immédiate , aucun problème technique ,plusieurs tv,pas de reboots emmer...

Ca j'aimerais pouvoir le tester à la maison, histoire de comparer avec BGCtv :wink: Qui sait, un jour peut-être grâce à une offre de quelques mois sans engagement chez Inatel 8)
Sven
Acharné
Acharné

Message par wallbgctv » 31 Oct 2006 01:21

Demande un déco à prêter (à un de tes proches) pour 1 jour.
En numérique ,la stabilité du signal et de l'image est sans reproche.
Les abonnés de be.tv étaient déjà habitués à cette qualité d'image ,pas les simples abonnés du cable.... :wink:
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message par InfoTechnoWeb » 31 Oct 2006 10:58

Simple question... je suppose que le décodeur TV et Internet ne sont pas les même ... :oops:
InfoTechnoWeb
Membre
Membre

Message par Sven » 31 Oct 2006 11:26

wallbgctv a écrit :Demande un déco à prêter (à un de tes proches) pour 1 jour.
En numérique ,la stabilité du signal et de l'image est sans reproche.
Les abonnés de be.tv étaient déjà habitués à cette qualité d'image ,pas les simples abonnés du cable.... :wink:

Je n'ai pas de passionné de TV dans mon entourage proche (que ce soit BGCtv ou autre). Le seul qui avait BeTV en numérique à résilié son abonnement vu qu'il ne regardait quasiment jamais.
Je ne suis pas non-plus un gros utilisateur mais j'aimerais pouvoir comparer techniquement. A part ce soucis de décodeur (ça devrait pouvoir se régler en élargissant mes recherches :) ) , le service clientèle de mon cablo (Inatel) m'a confirmé il y a plus ou moins deux semaines qu'il n'y avait pas encore d'offre numérique en dehors des bouquets BeTV alors que leur site prétend le contraire. Soit, mais qu'en est-il des 35€ d'activation ?
Sven
Acharné
Acharné

Message par jceric » 31 Oct 2006 11:30

InfoTechnoWeb a écrit :Simple question... je suppose que le décodeur TV et Internet ne sont pas les même ... :oops:

effectivement:

en fait il y a un splitter placé sur la prise tv,ca fais deux sorties; 1 vers le modem cable,l'autre vers la tv ou d'abord le décodeur tv
jceric
Acharné
Acharné

Message(s) : 1514

Message par coolcat » 31 Oct 2006 12:42

verl a écrit :oui et n'oublions pas que des qu'on allume la tele avec belgacomtv, l'internet ralentit tres fort....

FAUX pour ceux qui ont le double flux et un seul déco.
Il reste bien 4Mbps pour surfer.
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par cyberfilou » 31 Oct 2006 12:49

wallbgctv a écrit :Cyberfilou ,

chez bgctv ,tu persistais à tout voir en rose .
Alors que les problèmes techniques n'arrêtaient pas de pleuvoir....tu étais et reste toujours ultra-optimiste.
Malgré ce post très analytique de "Dimanche matin avec bgctv" ,dans un autre forum....

Et chez VOO ,alors qu'il n'y a encore aucun problème technique ,tu es déjà pessimiste et attend le premier retard des techniciens pour critiquer....

Quelques regrets des promesses non tenues par bgctv?
Sans rancune... :wink:

infotechnoweb a écrit :Verdict le 7 novembre en soirée après le passage du technicien. Comme je le disais dans un autre poste (je sais je me répète, c'est la vieillesse surement) un rendez-vous qui est tout de même raisonable (pas 6 semaines comme chez belgacom).

je répondais cela a Infotechnoweb, car il avais comparé son délais avec celui de belgacom
pour le reste Wall, mis a part la bonne qualité de la bgctv chez moi, je suis autant "déçus" que tout les abonnées, pour les probleme avec leur tarif ( adsl et téléphone obligatoire ) pas de HDD, Etc, mais bon sa fonctionne bien chez moi, tres tres pau de reboot, voila qwa.
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par coolazazel » 05 Nov 2006 03:14

coolcat a écrit :
verl a écrit :oui et n'oublions pas que des qu'on allume la tele avec belgacomtv, l'internet ralentit tres fort....

FAUX pour ceux qui ont le double flux et un seul déco.
Il reste bien 4Mbps pour surfer.

Comme tu dis pour ceux qui ont le double flux, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde
Ce qu'un homme peut faire, un autre le peut.
coolazazel
Habitué
Habitué

Message(s) : 400

Message par coolazazel » 05 Nov 2006 03:14

Pire si tu mets un deuxième decodeur et que les deux sont allumés, il te reste plus grande chose pour surfer lol
Ce qu'un homme peut faire, un autre le peut.
coolazazel
Habitué
Habitué

Message(s) : 400

Suivant

Retour vers Voo