brutele home vs voo beaucoup

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

brutele home vs voo beaucoup

Message par gipsy » 23 Oct 2006 12:15

dites c'est moi ou les caractéristiaues sont les memes 54Mb up/128k dwn) mais le prix a augmenté?

brutélé domiciliation pr home : 30€
voo domiciliation pr bcp : 34€

donc on nous propose la meme chose plus cher???? C'est pas l'hopital qui se fout un peu de la charité

Autant rester en mode home si possible et attendre une vraie revolution des prix... dommage 'ttendais beaucoup de voo mais la ce n'est que de la poudre aux yeux si on rajoute une offre triple play d'abord visible sur le site puis enlevé c'est vraiment se f**** de la tete des gens :(
gipsy
 

Message par gipsy » 23 Oct 2006 12:17

* c'est 4M en up pas 54 sorry
gipsy
 

Message par Joon » 23 Oct 2006 12:48

bah, c'est sans doute la fusion avec teledisnet qui faisais payer plus cher ici a liege, il ce foute pas de toi, il rééquilibre les prix entre liege et bruxelle!
Bien pour nous, mais pas pour toi :P
Ensuite, c'est avec domiciliation c'est 33€, tu va pas faire un caca nerveux 3€ par moi pour avoir une connection illimité comme celle la?
Joon
Membre
Membre
 
Message(s) : 124
Inscription : 02 Juin 2006 10:38

Message par gipsy » 23 Oct 2006 12:57

lol non evidement mais en genral qui dit nouvelle offre dit prix plus bas... j'ai bien dit en general, Voo etant l'exception qui confirme la règle^^
gipsy
 

Re: brutele home vs voo beaucoup

Message par Shak » 23 Oct 2006 13:20

gipsy a écrit :dites c'est moi ou les caractéristiaues sont les memes 54Mb up/128k dwn) mais le prix a augmenté?

brutélé domiciliation pr home : 30€
voo domiciliation pr bcp : 34€

donc on nous propose la meme chose plus cher???? C'est pas l'hopital qui se fout un peu de la charité

Autant rester en mode home si possible et attendre une vraie revolution des prix... dommage 'ttendais beaucoup de voo mais la ce n'est que de la poudre aux yeux si on rajoute une offre triple play d'abord visible sur le site puis enlevé c'est vraiment se f**** de la tete des gens :(


il n'y a jamais rien eu dans Tirple Play sur le site, pour le reste, je vais faire comme d'hab dans ce cas là... no comment... à vous de comprendre ce que je veux dire quand je dis no comment...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par eric_kosh » 24 Oct 2006 10:06

Joon a écrit :Ensuite, c'est avec domiciliation c'est 33€, tu va pas faire un caca nerveux 3€ par moi pour avoir une connection illimité comme celle la?


3€ par mois en plus pour avoir la meme chose. VI moi je fais un caca
si au moins il avait donné un peu en echange (genre un upload correct pour de nos jour). tu fais quoi a 15 ko
essaie un peu d'envoyer 300 photos à 3mg/photo pour les faire developper a du 15ko pour 3€ de plus par mois et tu ralera aussi
en general quand tu sort quelque chose de nouveau tu essaie de fire mieux que l'ancien (prix ou le service) mais tu fais mieux pas moins bien ou egale
eric_kosh
 

Message par Shak » 26 Oct 2006 01:19

eric_kosh a écrit :
Joon a écrit :Ensuite, c'est avec domiciliation c'est 33€, tu va pas faire un caca nerveux 3€ par moi pour avoir une connection illimité comme celle la?


3€ par mois en plus pour avoir la meme chose. VI moi je fais un caca
si au moins il avait donné un peu en echange (genre un upload correct pour de nos jour). tu fais quoi a 15 ko
essaie un peu d'envoyer 300 photos à 3mg/photo pour les faire developper a du 15ko pour 3€ de plus par mois et tu ralera aussi
en general quand tu sort quelque chose de nouveau tu essaie de fire mieux que l'ancien (prix ou le service) mais tu fais mieux pas moins bien ou egale


comme expliqué dans un autre post c'est pas vraiment tout à fait la même chose mais ca s'en approche fortement.

Dis pour tes 300 Photo par mois, mets les sur un CD et va à la fnac, ca ira plus vite...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Am0n » 26 Oct 2006 02:53

Bonjour a tous,

Je suis en brutele@home et j'ai fait la demande pour passer en Voo "beaucoup" par internet, mais que internet pas le telephone (donc garder le bon vieux modem de 5ans)

Aujourd'hui ils ont telephoné pour me dire que ca servait a rien de faire la demande, qu'on passait d'office a 4mbits, que c'etait la fusion etc, qu'on avait rien a faire

Bref je verrai bien si c'est vrai, mais bon d'un coté, connaissant brutele ca m'etonnerait pas que c'est simplement pour eviter la surcharge de travail et eviter d'avoir tout les clients brutele ou meme teledisnet qui demande a avoir Voo

Voila mon experience :)
Am0n
 

Message par eric_kosh » 26 Oct 2006 10:39

Shak a écrit :comme expliqué dans un autre post c'est pas vraiment tout à fait la même chose mais ca s'en approche fortement.

Dis pour tes 300 Photo par mois, mets les sur un CD et va à la fnac, ca ira plus vite...


pour la vitesse pas sur
mais par contre pour le prix ca c'est clair 10* plus cher a la fnac
(10* lance en l'air j'ai pas calculer depuis un petit temps :P )
eric_kosh
 


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]