On voo promet mais ...

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

On voo promet mais ...

Message par djuu » 23 Oct 2006 09:21

Après une p'tite campagne de pub (plus .. discrète que celle de BelgacomTV) nous y voilà : le site Voo est ouvert.
Mais là, d'un coup, on sent bien qu'on revient vers une intercommunale, hein ? Manifestement, le site n'est pas prêt! (pas mal de pages restant à complèter, script de menu cahotique, sélecteur de commune (tv)
etc ..) mais bon, on ne va pas s'arrêter à ça, ils n'ont eu qu'un an pour préparer le site.
Sur ce, une déception ! 10 Go de trafic pour l'offre internet "passionnément". Pour reprendre ce qui est dit dans un autre message, ils semblent privilégier l'offre "Beaucoup" qui est une réelle avancée. (mis à part leur modem plaqués or-vu leur prix)
Pour le téléphone, pour le prix de la redevance belgacom, c'est allèchant..
Pour la TV, 'peux pas dire, impossible d'arriver à la page.
Sur ce, et c'est le plus important, est-ce que cela fonctionne ? Je veux dire, sur le terrain? Parce que le jour où on va prendre leur triple-pay et qu'ils tombent en panne: plus de téléphone/tv/internet.
Il est urgent d'attendre, je crois ...
djuu
 

Re: On voo promet mais ...

Message par mediax » 23 Oct 2006 09:32

djuu a écrit :Après une p'tite campagne de pub (plus .. discrète que celle de BelgacomTV) nous y voilà : le site Voo est ouvert.
Mais là, d'un coup, on sent bien qu'on revient vers une intercommunale, hein ? Manifestement, le site n'est pas prêt! (pas mal de pages restant à complèter, script de menu cahotique, sélecteur de commune (tv)
etc ..) mais bon, on ne va pas s'arrêter à ça, ils n'ont eu qu'un an pour préparer le site.
Sur ce, une déception ! 10 Go de trafic pour l'offre internet "passionnément". Pour reprendre ce qui est dit dans un autre message, ils semblent privilégier l'offre "Beaucoup" qui est une réelle avancée. (mis à part leur modem plaqués or-vu leur prix)
Pour le téléphone, pour le prix de la redevance belgacom, c'est allèchant..
Pour la TV, 'peux pas dire, impossible d'arriver à la page.
Sur ce, et c'est le plus important, est-ce que cela fonctionne ? Je veux dire, sur le terrain? Parce que le jour où on va prendre leur triple-pay et qu'ils tombent en panne: plus de téléphone/tv/internet.
Il est urgent d'attendre, je crois ...


Allechant le téléphone, mwé ;-)
Le VOIP de Belgacom sera interressant aussi
fini les 17,50 à payer, juste une redevance voip qui sera xxxcensuredxxx
La guerre à commencé mon commandant !
mediax
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1528
Inscription : 26 Juin 2005 15:38

Message par check » 23 Oct 2006 09:35

VOIP buster, prix defiant ttes concurences !!!! evidemment ca se passe par pc, mais de pc a fixe ca marche super et c'est gratuit vers plusieurs pays... non ms j'dis pas ca pour casser le business de VOOOOOOO
Avatar de l’utilisateur
check
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Oct 2006 15:47
Localisation : pres d'liechh

Message par mediax » 23 Oct 2006 09:47

check a écrit :VOIP buster, prix defiant ttes concurences !!!! evidemment ca se passe par pc, mais de pc a fixe ca marche super et c'est gratuit vers plusieurs pays... non ms j'dis pas ca pour casser le business de VOOOOOOO


non via un modem voip, Voipbuster fonctionne sans pc allumé et oui c'est gratuit dans plusieurs pays et ça marche très bien

il faut juste payer 6 euro/ 3mois si mes souvenirs sont bons
mediax
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1528
Inscription : 26 Juin 2005 15:38

Message par check » 23 Oct 2006 09:49

ac un modem voip ??? faut de l'adsl alors ???
Avatar de l’utilisateur
check
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Oct 2006 15:47
Localisation : pres d'liechh

Message par mediax » 23 Oct 2006 09:52

check a écrit :ac un modem voip ??? faut de l'adsl alors ???


pas forcement, le modem Voo qui fait telephone, si il est compatible SIP ça peut faire l'affaire aussi

Je ne connais pas ses caractèristiques, quelqu'un les connait-il?
mediax
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1528
Inscription : 26 Juin 2005 15:38

Message par check » 23 Oct 2006 09:54

oui en effet, c vrai que ca serait bien mais ca serait un peu etonnant non ? ou alors p e se sont ils dit que personne n'en avait rien a faire de s'aventurer dans ce genre d'offre telephonique et donc nous ont gentillement proposé des modems compatible !!!! :bier: :bier:
Avatar de l’utilisateur
check
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Oct 2006 15:47
Localisation : pres d'liechh

Message par jac2904 » 23 Oct 2006 10:07

Déjà j'ai deux petits trucs à rajouter pour Voipbuster ...
Depuis peux, le crédit que l'on met sur son compte ne disparait plus après 3 mois, il reste à vie ==> tel fixe en belgique et autres pays gratuit :-)

Et deuxièmement, son avantage est d'utiliser le protocole SIP, bref, on trouve des boitiers qui se mettent tout simplement sur ton réseau et qui font la convertion automatique entre ton téléphone standard et le VOIP, bref ça devient de plus en plus intéressant de ne pas prendre d'offre de téléphone ....
http://www.voipbuster.com/en/hardware.html#sip%20ata

L'avantage avec ce style de boitier quand on est chez BGC par exemple c'est qu'il te permet de choisir de sonner via VOIP ou via ta ligne classique, et par exemple de recevoir tes appels sur ta ligne classique tout à fait normalement.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4451
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par check » 23 Oct 2006 10:12

aaah oui bien ca, donc c un boitier que tu branches sur ton routeur koi ?
Avatar de l’utilisateur
check
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Oct 2006 15:47
Localisation : pres d'liechh

Message par jac2904 » 23 Oct 2006 10:15

Yep, mais donc tu n'a pas besoin d'un modem spécifique et si tu change de routeur, pas de problème :-)
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4451
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par check » 23 Oct 2006 10:17

oui c bien ca l'avantage, pcq ac VOO on a pas trop le choix de modem !! (ils ont le monopole :P :wink: )

sinon, sais tu si il y a moyen d'avoir un numero voip buster ? si oui tu crois ke kd un abonné belga ou autre nous telephone, ca lui revient hors de prix ? j'vois que t'as l'air d'un peu t'y connaitre mais ya no probs si t'en sais rien... merci


mais j'pense qu'on est un peu hors sujet alors... enfin soit
Avatar de l’utilisateur
check
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Oct 2006 15:47
Localisation : pres d'liechh

Message par jac2904 » 23 Oct 2006 10:24

En regardant un peu sur leur site, je ne trouve pas, mais bon faudrait que je cherche mieux, reste que tu peux prendre une discovery chez BGC, c'est 6.5€ par mois.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4451
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par check » 23 Oct 2006 10:25

on a decider de faire une croix sur belga. mais c vrai que cette idée n'est pas a jetter a l'eau.
Avatar de l’utilisateur
check
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Oct 2006 15:47
Localisation : pres d'liechh

Message par Shocky » 23 Oct 2006 13:42

Avec VOIPbuster, on peut téléphoner sur un fixe belge??
Avatar de l’utilisateur
Shocky
Membre
Membre
 
Message(s) : 227
Inscription : 16 Déc 2005 09:39
Localisation : Mons

Message par Shocky » 23 Oct 2006 13:44

YOOOOO! je passe le cap des 100 messages!!! :headbang:
Avatar de l’utilisateur
Shocky
Membre
Membre
 
Message(s) : 227
Inscription : 16 Déc 2005 09:39
Localisation : Mons

Message par jac2904 » 23 Oct 2006 13:51

Regarde le site de voipbuster pour plus d'info.
Et oui tu peux sonner dans pas mal de pays sur des fixes gratuitement.
Enfin tu met un crédit, tu as les appels gratuits pendant 4 mois et ensuite ils sont à prixs réduits.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4451
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit