Internet Beaucoup

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Internet Beaucoup

Message par Xiode » 22 Oct 2006 22:41

Bon j'ai que cette offre etait en illimitée.. est ce que c'est du vrai illimité ? ou bien c est du "fair use policy" car j'ai pas vu de petite astérix pour dire que c est du faire use..

donc je vous poses la question
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Message par Shak » 23 Oct 2006 08:55

c'est du vrai illimité bien évidemment !
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par check » 23 Oct 2006 09:12

en tout cas c'est galère pour s'y abonner !!!!! les lignes sont full !!!! de plus j'viens de passer une demi heure a attendre sur le service clientelle tout ca pour me dire qu'on n'avait pas encore transféré mes données.... huhuhuhuhuhu....j'l'aurai pas pr demain !!!!
check
Membre
Membre

Message(s) : 60

Message par check » 23 Oct 2006 09:12

en tout cas c'est galère pour s'y abonner !!!!! les lignes sont full !!!! de plus j'viens de passer une demi heure a attendre sur le service clientelle tout ca pour me dire qu'on n'avait pas encore transféré mes données.... huhuhuhuhuhu....j'l'aurai pas pr demain !!!!
check
Membre
Membre

Message par mediax » 23 Oct 2006 09:26

check a écrit :en tout cas c'est galère pour s'y abonner !!!!! les lignes sont full !!!! de plus j'viens de passer une demi heure a attendre sur le service clientelle tout ca pour me dire qu'on n'avait pas encore transféré mes données.... huhuhuhuhuhu....j'l'aurai pas pr demain !!!!

Restes cool

Y en aura pour tout le monde ;-)

Au fait, as-tu bien réfléchit?

Moi j'attendrai les premières impressions des cobay qui s'y sont abonnés en premier ;-)

J'attendrai peut-être aussi une promo plus interressante
Car débourser 75 euro pour un modem ou encore 35 de cotion + 6 de location bof bof

Pour la télé, pareil
99 euro c'est pas donné pour un déco sans HDD et aussi gros qu'un enregisteur DVD-HD
là ils auraient pu le proposer en location...

Mediax
mediax
Acharné
Acharné

Message(s) : 1528

Message par check » 23 Oct 2006 09:32

salut,

oui bien réfléchi, de plus j'ai pas a payer tout ca vu que j'suis deja client chez Teledisnet...

ca fait des annees qu'on loue le modem (6 ans), pour la tele j'suis d'accord pcq ce sont vraiment de vieux decodeur, ce sont les premiers que canal satellite utilisait... c'est surement pour les ecouler qu'ils sont uniquement en vente.... mais bon... quand on a pas le choix.... perso j'ai une parabole et j'm'en fiche un peu d'avoir rtl en numerique...pcq y'aura tjs ces foutue pub qui coupe 5 fois un film d'une heure ! non merci...

mais j'suppose qu'on va voir apparaitre d'autre chaines bientot....
check
Membre
Membre

Message par mediax » 23 Oct 2006 09:37

check a écrit :salut,

oui bien réfléchi, de plus j'ai pas a payer tout ca vu que j'suis deja client chez Teledisnet...

ca fait des annees qu'on loue le modem (6 ans), pour la tele j'suis d'accord pcq ce sont vraiment de vieux decodeur, ce sont les premiers que canal satellite utilisait... c'est surement pour les ecouler qu'ils sont uniquement en vente.... mais bon... quand on a pas le choix.... perso j'ai une parabole et j'm'en fiche un peu d'avoir rtl en numerique...pcq y'aura tjs ces foutue pub qui coupe 5 fois un film d'une heure ! non merci...

mais j'suppose qu'on va voir apparaitre d'autre chaines bientot....

6*12*6 = 432 euro de location en 6 ans ;-)
Tu n'as pas envie de l'acheter pour 75 euro? garanti 2ans?
mediax
Acharné
Acharné

Message par check » 23 Oct 2006 09:40

ouais pq pas.... note qu'au moins mon modem a deja grillé, et une autre fois il a fallu le changer... (j'parle pas d'un cas comme VOO ou on te l'echange vu qu'il le faut pr le tel) et tout ca gratos pcq location... on va p e l'acheter bientot mais pas sur... tu sais, ca fera quand meme du bien de passer d'un abo. a 54 euro a un abo a 33 euro... haha, la location elle ne gene plus la !! :wink: :bier:
check
Membre
Membre

Message par mediax » 23 Oct 2006 09:44

check a écrit :ouais pq pas.... note qu'au moins mon modem a deja grillé, et une autre fois il a fallu le changer... (j'parle pas d'un cas comme VOO ou on te l'echange vu qu'il le faut pr le tel) et tout ca gratos pcq location... on va p e l'acheter bientot mais pas sur... tu sais, ca fera quand meme du bien de passer d'un abo. a 54 euro a un abo a 33 euro... haha, la location elle ne gene plus la !! :wink: :bier:

Si tu as déposé une cotion pour tom modem en location il y a 6 ans

moi je rendrai le modem, empocherai la cotion et acheterai avec un modem garanti 2 ans...(2 ans min c'est la loi)
Et si ta cotion est plus élevée que 75 euro, c'est tout benef pour toi !

mediax
mediax
Acharné
Acharné

Message par check » 23 Oct 2006 09:51

ouais c'etait 125 euro !!!! mais depuis ils ont remboursé la différence !!! j'pense qu'ils ont renvoyé 100 euro, mais a l'epoque le modem coutaient 400 euro j'pense... légere difference de prix par rapport a maintenant !!!
check
Membre
Membre

Message par mediax » 23 Oct 2006 09:56

check a écrit :ouais c'etait 125 euro !!!! mais depuis ils ont remboursé la différence !!! j'pense qu'ils ont renvoyé 100 euro, mais a l'epoque le modem coutaient 400 euro j'pense... légere difference de prix par rapport a maintenant !!!

400 euro!!! ouaw
mediax
Acharné
Acharné

Message par marco2111 » 23 Oct 2006 10:07

Pour ma part ce sera en 1 er internet bcp et qd il y aura une promo pour le tel je le prendrai aussi.
marco2111
Habitué
Habitué

Message(s) : 755

Message par check » 23 Oct 2006 10:11

eeeeeeenn non pas des latribu users !!!!! vous allez saturer le reseau !!!! :D :bier: santé a tous
check
Membre
Membre

Message par Proxitubi » 23 Oct 2006 10:12

marco2111 a écrit :Pour ma part ce sera en 1 er internet bcp et qd il y aura une promo pour le tel je le prendrai aussi.

Oui en effet ne pas prendre le téléphone pour payer 60 euros d'activation ... je préfère attendre aussi mais je trouve cela dommage que pour un nouveau produit "le télécom" ils n'ont pas fait de promo de lancement ! ... Enfin le service marketing ne voit pas toujours ce que le client attend le plus ... :(
Proxitubi
Habitué
Habitué

Message(s) : 297

Message par check » 23 Oct 2006 10:15

peut etre attendent-ils la fin d'année, ca marche aussi comme ca le marketing, attendre le bon moment pour lancer une promo. par exemple la vente de PC est bcp plus forte a la rentrée scolaire qu'a n'importe quel autre moment de l'année....c juste un exemple
check
Membre
Membre

Message par Proxitubi » 23 Oct 2006 10:16

check a écrit :peut etre attendent-ils la fin d'année, ca marche aussi comme ca le marketing, attendre le bon moment pour lancer une promo. par exemple la vente de PC est bcp plus forte a la rentrée scolaire qu'a n'importe quel autre moment de l'année....c juste un exemple

Enfin j'attendrai c'est pas grave cela viendra bien un jour et puis comme cela le produit aura le temps de faire sa maladie et donc fonctionnera enfin j'espère super bien fin de l'année.
Proxitubi
Habitué
Habitué

Message(s) : 297

Message par marco2111 » 23 Oct 2006 10:24

check a écrit :eeeeeeenn non pas des latribu users !!!!! vous allez saturer le reseau !!!! :D :bier: santé a tous

t'inquiète je fais +- 30 giga par mois :)
marco2111
Habitué
Habitué

Message(s) : 755

Message par check » 23 Oct 2006 10:28

aaah ca va, ah ouais mais n'as tu pas une connexion 1 Mb ? pcq la c du 4 Mb !!!! (ca va m'faire drole de repasser a c'te vitesse (10 Mb pr le moment) )

ms j'pense que le reseau, en tout cas celui de teledisnet, pourra supporter une telle pression :wink: :D

pcq en 6 ans d'utilisation je n'ai eu que deux ou trois problemes majeurs, ms majeurs c a d deconnexion de qq heures... en general soit pcq une borne est foutue ds le quartier ou soit pcq'ils font de la maintenance, rien a redire sur ce reseau.
check
Membre
Membre

Message par fred536 » 23 Oct 2006 10:35

Shak a écrit :c'est du vrai illimité bien évidemment !

Quoi ca veut dire que celui qui décide de télécharger 500Go par mois en a la possibilité? J'espere que vous avez prévu de gros tuyaux pour faire passer tout ca...
Si c'est pour nous dire 4Mbits mais en vérité 1Mbits pcq tout le monde télécharge comme des fous...
Moi personelement je pense qu'une limite a 100Go serait bienvenue (je suis entre 30 et 50 Go par mois)
fred536
Membre
Membre

Message(s) : 196

Message par check » 23 Oct 2006 10:39

j'suis d'accord, et pas d'accord

c'est un peu egoiste de ta part de dire que 100 Go comme limite c'est bien mais ensuite tu viens dire que tu fais 50 Go par mois... et les autres ? admetons que j'ai bcp de transferts a effectuer ce mois ci (150 Go) et que sur mon paier d'abonnement il est mis illimité, et qu'arrive a 100 Go j'ai plus de connexion...j'serai pas content qq part.

a mon avis faut pas comparer certain FAI adsl a VOO, car en effet cet FAI a SON propore reseau. j'pense qu'avec la technologie qu'ils emploient ils peuvent attendre des vitesses de bande passante d'au moins 30 Mb par user voir p e plus... et si on y a pas droit tout est question de marketing.
check
Membre
Membre

Suivant

Retour vers Voo