check a écrit :en tout cas c'est galère pour s'y abonner !!!!! les lignes sont full !!!! de plus j'viens de passer une demi heure a attendre sur le service clientelle tout ca pour me dire qu'on n'avait pas encore transféré mes données.... huhuhuhuhuhu....j'l'aurai pas pr demain !!!!
check a écrit :salut,
oui bien réfléchi, de plus j'ai pas a payer tout ca vu que j'suis deja client chez Teledisnet...
ca fait des annees qu'on loue le modem (6 ans), pour la tele j'suis d'accord pcq ce sont vraiment de vieux decodeur, ce sont les premiers que canal satellite utilisait... c'est surement pour les ecouler qu'ils sont uniquement en vente.... mais bon... quand on a pas le choix.... perso j'ai une parabole et j'm'en fiche un peu d'avoir rtl en numerique...pcq y'aura tjs ces foutue pub qui coupe 5 fois un film d'une heure ! non merci...
mais j'suppose qu'on va voir apparaitre d'autre chaines bientot....
check a écrit :ouais pq pas.... note qu'au moins mon modem a deja grillé, et une autre fois il a fallu le changer... (j'parle pas d'un cas comme VOO ou on te l'echange vu qu'il le faut pr le tel) et tout ca gratos pcq location... on va p e l'acheter bientot mais pas sur... tu sais, ca fera quand meme du bien de passer d'un abo. a 54 euro a un abo a 33 euro... haha, la location elle ne gene plus la !!![]()
check a écrit :ouais c'etait 125 euro !!!! mais depuis ils ont remboursé la différence !!! j'pense qu'ils ont renvoyé 100 euro, mais a l'epoque le modem coutaient 400 euro j'pense... légere difference de prix par rapport a maintenant !!!
marco2111 a écrit :Pour ma part ce sera en 1 er internet bcp et qd il y aura une promo pour le tel je le prendrai aussi.
check a écrit :peut etre attendent-ils la fin d'année, ca marche aussi comme ca le marketing, attendre le bon moment pour lancer une promo. par exemple la vente de PC est bcp plus forte a la rentrée scolaire qu'a n'importe quel autre moment de l'année....c juste un exemple
Shak a écrit :c'est du vrai illimité bien évidemment !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]