VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

VOO

Message par Deby » 09 Oct 2006 10:30

Voilà c'est parti sur le site de télédisnet la pub avec les triplés.....
et un numéro 0800 -- bon courage tout le temps occupé celui qui y parvient ..........
Deby

voo

Message par deby » 09 Oct 2006 11:05

fausse joie, quand on y arrive c'est pour s'entendre dire qu'il faut rappeller après le 15 octobre.
POURQUOI alors lancer la pub ?????????????
deby

Message par Shak » 09 Oct 2006 11:14

excellente question ca, on se le demande aussi.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Laurent Redondo » 09 Oct 2006 11:31

C'est une technique de teasing. Les statistiques d'accès au 0800 vont montrer si beaucoup de gens sont intéressés ou pas.

La pub est dispo sur le site VOO

http://www.voo.be/
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par warga » 09 Oct 2006 12:10

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 10:23, édité 2 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par Proxitubi » 09 Oct 2006 12:47

Vivement du concret !
Proxitubi
Habitué
Habitué

Message(s) : 297

Message par Proxitubi » 09 Oct 2006 12:54

Je viens d'avoir quelqu'un au 080080025 (pub sur le site voo.be). Il me confirme que le service triplay sera dispo à la fin du mois, pas d'infos sur les prix entretemps.

Par contre il m'a dit que le forfait brutélé@home (illimité) existera toujours ... :D

On verra...
Proxitubi
Habitué
Habitué

Message par elegnel » 09 Oct 2006 13:53

pas mal la pub avec les bébés sur leur site :D
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par coolcat » 09 Oct 2006 14:24

elegnel a écrit :pas mal la pub avec les bébés sur leur site :D

Oui mais à part cette vidéo mignonne il y a quoi?
Aucun renseignement, rien...

Tiens les numéros de téléphone seront spécifiques ou devront-ils passer par Belgacom??? (comme je le suppose)
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par eecko » 09 Oct 2006 14:45

Moi de source sur puique c'est une personne qui bosse la ba j'ai entendu offre de lancement pour le triple de 34€ et quota illimité. Ca s'annonce bien :D
eecko

Message par elegnel » 09 Oct 2006 14:52

coolcat a écrit :
elegnel a écrit :pas mal la pub avec les bébés sur leur site :D

Oui mais à part cette vidéo mignonne il y a quoi?
Aucun renseignement, rien...

Tiens les numéros de téléphone seront spécifiques ou devront-ils passer par Belgacom??? (comme je le suppose)

encore autre chose

garderons nous le meme numero de telephone que celui de belgacom :?:
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par Trulex » 09 Oct 2006 15:14

moi je changerais bien de numéro de téléphone :lol:

Allé personne ne sais lacher une info.... :D
Trulex
Habitué
Habitué

Message(s) : 381

Message par Proxitubi » 09 Oct 2006 16:10

Moi je préfère garder mon numéro c'est plus facile. Je suppose qu'il y aura moyen de la garder car c'est possible chez Coditel à Bruxelles mais il faut un délais de 3 semaines chez eux pour que Belgacom libère le numéro ... :o
Proxitubi
Habitué
Habitué

Message par cougilou » 09 Oct 2006 20:49

dommage de ne pas en savoir plus pour le moment...faudra vraiment attendre jusqu'à la fin :cry:
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Message par Shak » 09 Oct 2006 21:18

les numéro ne sont pas ceux de Belgacom puisque les numéros ne sont pas vraiment la propriété de Belgacom, ils l'étaient avant quand Belgacom était le seul sur le marché mais des séries de numéros sont attribuées aux différents opérateurs, comme c'est le cas pour les adresses IP par exemple.

Donc VOO a pu recevoir des numéro en suffisance pour toutes les zones mais il est obligatoire à tout opérateur de laisser partir les numéro vers un autre opérateur si le client auquel il est attribué désire partir chez un autre opérateur, cela s'appele la portabilité donc oui, il sera possible de conserver son numéro. Il y a des règles et des délais pour gérer la portabilité.

Beh voilà des info que je peux donner sans pour autant aller à l'encontre de ma volonté d'attendre la conférence de presse du 12/10.

Pour l'offre de brutele, elles continueront effectivement a exister et c'est pareil pour celles de teledisnet mais pas pour de nouveaux clients.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Proxitubi » 10 Oct 2006 09:13

Shak a écrit :les numéro ne sont pas ceux de Belgacom puisque les numéros ne sont pas vraiment la propriété de Belgacom, ils l'étaient avant quand Belgacom était le seul sur le marché mais des séries de numéros sont attribuées aux différents opérateurs, comme c'est le cas pour les adresses IP par exemple.

Donc VOO a pu recevoir des numéro en suffisance pour toutes les zones mais il est obligatoire à tout opérateur de laisser partir les numéro vers un autre opérateur si le client auquel il est attribué désire partir chez un autre opérateur, cela s'appele la portabilité donc oui, il sera possible de conserver son numéro. Il y a des règles et des délais pour gérer la portabilité.

Beh voilà des info que je peux donner sans pour autant aller à l'encontre de ma volonté d'attendre la conférence de presse du 12/10.

Pour l'offre de brutele, elles continueront effectivement a exister et c'est pareil pour celles de teledisnet mais pas pour de nouveaux clients.

Je suppose qu'on en saura plus à partir du 12/10 ? :D
Proxitubi
Habitué
Habitué

Message par warga » 10 Oct 2006 11:26

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 10:21, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par Ioda » 10 Oct 2006 13:10

Shak a écrit :les numéro ne sont pas ceux de Belgacom puisque les numéros ne sont pas vraiment la propriété de Belgacom, ils l'étaient avant quand Belgacom était le seul sur le marché mais des séries de numéros sont attribuées aux différents opérateurs, comme c'est le cas pour les adresses IP par exemple.

belgacom met svt de la mauvaise volonte et prend tt son temps pour liberer le numero mais c'est deja ce qui se passe pour ceux qui ont pris scarlet one
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

VOO A LA TV

Message par rzdede » 10 Oct 2006 15:33

bonjour a tous et a toute

vois la depuis lundi soir ver 22h00 il passe la pub de voo sur rtl tvi

et la rtbf 1

mai c'est pas celle du site

rzdede
rzdede
Membre
Membre

Message(s) : 15

Message par supp'england » 10 Oct 2006 15:49

Ca fait chier parce que mon intercommunale n'a pas pris l'accord donc impossible d'avoir Voo dans ma commune ( capitale wallone :lol: ).
supp'england
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 360

Suivant

Retour vers Voo