voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

voo

Message par andre2003 » 31 Mai 2006 17:52

Bonjour.

D'après le peu d'infos que j'ai lue ,le nouveau VOO pour septembre me parait prometteur pour ceux qui sont sur brutele.
Avez-vous plus d'infos surtout la téléphonie :D

Il y a peu d'infos sur leur site.
Merci
Andre
andre2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 3128

Message par Malin Jack » 31 Mai 2006 18:28

y a aucune infos sur rien et c'est lourd

moi je vais passer a brutélé le 15 et j'ai vraiment pas envie qu'en septembre on me dise que l'illimité c'est fini sinon je les tue :p
Malin Jack
Habitué
Habitué

Message(s) : 500

Message par verl » 31 Mai 2006 19:07

oui ils vont bien lancer voo en septembre! Vive septembre!!!
Seulement, ils essayent que tous soit confidentiel et rien n'est encore arriver jusqu'à nous ( à moin que qqch ne m'échape);

Et à mon avis ils vont pas arrêter l'illimité au sinon tous leurs clients vont partir....car c'est juste ca qu'il fait que leur offre est attirante.

Au sinon mieux vaut aller chez un provider de qualité( exemple:edpnet, skynet, belcenter,....).

++ et vive septembre
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par Malin Jack » 31 Mai 2006 20:10

moi j'attends aussi l'offre téléphone avec intéret..

déjà si y a moyen de s'épargner 15€ de ligne belgacom par mois... (avec les 10 € économisé en passant d'adsl go à brutélé home, ça nous fait 25€ par mois... c'est considérable)

parcontre il faudra

1) pouvoir garder le meme numéro de tel...

2) plus accesoires mais néenmoins très utile en ce qui me concerne : avoir un service "affichage noms & numéros"

3) et bien sur un service fiable... pas que tu sois injoignable 1 jour sur 2 ou bien des problèmes de modem qui font que tu ne sais pas appeller etc...
Malin Jack
Habitué
Habitué

Message par Kira Yamato » 31 Mai 2006 20:13

On apprend un peu plus à Evere.

Renouvellement des infrastructure pour acceuillir la tv numérique et téléphonie.

Coupure TV et Internet possible dans la journée.
Kira Yamato
Acharné
Acharné

Message(s) : 1145

Message par Shak » 06 Juin 2006 11:42

Malin Jack a écrit :moi j'attends aussi l'offre téléphone avec intéret..

déjà si y a moyen de s'épargner 15€ de ligne belgacom par mois... (avec les 10 € économisé en passant d'adsl go à brutélé home, ça nous fait 25€ par mois... c'est considérable)

parcontre il faudra

2) plus accesoires mais néenmoins très utile en ce qui me concerne : avoir un service "affichage noms & numéros"

3) et bien sur un service fiable... pas que tu sois injoignable 1 jour sur 2 ou bien des problèmes de modem qui font que tu ne sais pas appeller etc...

1) cela sera le cas
2) cela sera le cas
3) cela sera le cas
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par biau » 07 Juin 2006 14:15

http://www.voo.be/
j'avais quitté brutele pq je voulais avoir un tel fixe sans devoir passer par BGC, bin j'y reviendrai peut etre du coup :)
biau
Habitué
Habitué

Message(s) : 929

Message par Malin Jack » 07 Juin 2006 19:14

Shak a écrit :
Malin Jack a écrit :moi j'attends aussi l'offre téléphone avec intéret..

parcontre il faudra

1) cela sera le cas
2) cela sera le cas
3) cela sera le cas

? lol et tu sors ça d'ou? ;-)
Malin Jack
Habitué
Habitué

Message par Shak » 07 Juin 2006 21:40

de source sûre...

Va faire un tour dans la rubrique TELEDISnet et tu comprendras ma présence dans la section brutele...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par grills » 08 Juin 2006 00:31

apparement belgacom vas modifier ces offre en septembre pour concurencer voo mais il recrute tout zazimut en proposant des moi gratos si tu te reabonne pour 2 ans je lui ai repondu je m'abonne au premier qui fait de l'illimiter a prix raisonable ) a mon avis se sera voo )
grills

connection nouveau decodeur

Message par andre2003 » 18 Juin 2006 10:00

Bonjour
J'ai vu que le nouveau decodeur pour connecter 3 tv classiques, une tv numérique , internet + tél ?
possédait des connections qui se visse par cable coax (j'en ignore le nom) :-)

Comment se réalise la connection entre ce décodeur et le pc?
par un cable coax???? ou entre le decodeur et le pc , il y a toujours le terayon??
Peut-être un schéma complet d'une installation est-il trouvable quelmque part :D :D :bier:
Merci :D
Andre
andre2003
Acharné
Acharné

Message par Invité » 18 Juin 2006 15:39

Salut,

Voici une brochure qui contient un schéma de l'installation:

http://www.teledis.be/images/brochure-12p.pdf

Le décodeur n'a rien avoir avec le modem, il se branche directement dans la prise tv (d'un coté coax tv classique, de l'autre il se visse)
Invité

Message par andre2003 » 18 Juin 2006 20:00

Bonjour
merci de votre réponse, mais c'est pas cela que je cherche.
mais le nouveau modem cable cité plus loin.

Je pense aussi avoir confondu avec brutele multiline voir ici:
http://www.brutele.be/index.php?action=gen_page&idx=228&cat=7

C'est la nouvelle boite brutele avec 5 sorties:
3 pour tv classique
1 pour une suel tv numérique
1 pour internet
1 pour téléphone.

Ceci sera d'application par voo vers septembre :D
Je vais essayer de retouver l'image de cette boite
Andre

Une nouvelle offre

Le monde au bout du câble

VOO proposera dès septembre une combinaison de télévision analogique et numérique, d’accès Internet à haut débit et de téléphonie.

Non seulement l’offre historique de chaînes télévisées va s’élargir, mais nous allons également améliorer la qualité d’image et de son grâce à la technologie numérique VOO.

Grâce à son infrastructure en fibres optiques, VOO proposera des connexions Internet à haut débit adaptées à l’ensemble de vos besoins. Grâce au modem câble, vous reliez votre ordinateur à internet en toute simplicité.

Enfin votre nouveau modem câble sera équipé d’une connexion téléphonique du type RJ11, compatible avec votre installation téléphonique actuelle. A vous la téléphonie au juste prix !
andre2003
Acharné
Acharné

Message par Invité » 19 Juin 2006 02:52

andre2003 a écrit :Bonjour
merci de votre réponse, mais c'est pas cela que je cherche.
mais le nouveau modem cable cité plus loin.

Je pense aussi avoir confondu avec brutele multiline voir ici:
http://www.brutele.be/index.php?action=gen_page&idx=228&cat=7

Il s'agit d'un "splitter" de signal internet/tv avec ampli, il existe depuis longtemps pour alimenter plusieurs tv en signal analogique de manière officielle.. (en payant par tv suppl.).

C'est la nouvelle boite brutele avec 5 sorties:
3 pour tv classique
1 pour une suel tv numérique
1 pour internet
1 pour téléphone.

A priori nimporte quelle sortie peut etre utilisée en analogique ou numérique. Pr le numérique il faut installer un décodeur par tv.

La tv restera donc indépendante du modem, et donc de la connection internet, ce qui est un grand plus par rapport à BGC TV. Pour ce qui est du téléphone, il s'agira surement d'un nouveau modem avec sortie RJ11.
Invité

Message par Kira Yamato » 19 Juin 2006 08:23

Il s'agit d'un modem signé Motorola, Brutele en a en stock vu qu'il change certain Terayon récalcitrant par le Motorola !

Vu que le Motorola est compatible euroDocsis c'est un plus :wink:
Kira Yamato
Acharné
Acharné

Message par Kira Yamato » 19 Juin 2006 13:22

ouai bah, pas de possibilité d'enregistré, vu que le décodeur n'a pas de HDD :-?
Et impossible de le loué, on nous oblige à l'acheter, bref, ça sent la magouille foireuse :roll:
Kira Yamato
Acharné
Acharné

Message par Tuck » 19 Juin 2006 22:33

j'ai beau retourner tout le site de brutele, pas moyen de savoir si ils offrent le decodeur numerique ou de connaitre son prix si il est payant. peut on me renseigner?

si c'est gratuit, je passe en prendre un demain. sinon... ils peuvent le garder :D
Tuck
Acharné
Acharné

Message(s) : 2703

Message par wallbgctv » 19 Juin 2006 22:49

N'y va pas . :P
Brutele le gardera.
Pourquoi veux-tu qu'il te le donne gratuitement?
C'est 99 euros + 35 euros de frais d'activation.

Certains ont déjà trouvé un "truc".....ils profitent de la promo be.tv et le déco est gratuit et pas de frais d'activation.
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par torentbit » 20 Juin 2006 10:37

wallbgctv a écrit :N'y va pas . :P
Brutele le gardera.

Certains ont déjà trouvé un "truc".....ils profitent de la promo be.tv et le déco est gratuit et pas de frais d'activation.

oui mais si on prend la promo ( 150 € pour un bouquet il me semble ) apres on peut le garder ? le déco
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Message par Tuck » 20 Juin 2006 11:07

wallbgctv a écrit :N'y va pas . :P
Brutele le gardera.

parce que, comme un con, ca fait 20 ans que je paye pour un signal analogique pourri... parce que s'ils etaient honnetes, le prix serait clairement indiqué sur le site. et parce que je sais que brutele et la qualité, ca fait 2. hors on ne fait pas payer pour un service qui n'est pas de qualité.
Tuck
Acharné
Acharné

Message(s) : 2703

Suivant

Retour vers Voo