D'après le peu d'infos que j'ai lue ,le nouveau VOO pour septembre me parait prometteur pour ceux qui sont sur brutele.
Avez-vous plus d'infos surtout la téléphonie

Il y a peu d'infos sur leur site.
Merci
Andre
Malin Jack a écrit :moi j'attends aussi l'offre téléphone avec intéret..
déjà si y a moyen de s'épargner 15€ de ligne belgacom par mois... (avec les 10 € économisé en passant d'adsl go à brutélé home, ça nous fait 25€ par mois... c'est considérable)
parcontre il faudra
1) pouvoir garder le meme numéro de tel...
2) plus accesoires mais néenmoins très utile en ce qui me concerne : avoir un service "affichage noms & numéros"
3) et bien sur un service fiable... pas que tu sois injoignable 1 jour sur 2 ou bien des problèmes de modem qui font que tu ne sais pas appeller etc...
Shak a écrit :Malin Jack a écrit :moi j'attends aussi l'offre téléphone avec intéret..
déjà si y a moyen de s'épargner 15€ de ligne belgacom par mois... (avec les 10 € économisé en passant d'adsl go à brutélé home, ça nous fait 25€ par mois... c'est considérable)
parcontre il faudra
1) pouvoir garder le meme numéro de tel...
2) plus accesoires mais néenmoins très utile en ce qui me concerne : avoir un service "affichage noms & numéros"
3) et bien sur un service fiable... pas que tu sois injoignable 1 jour sur 2 ou bien des problèmes de modem qui font que tu ne sais pas appeller etc...
1) cela sera le cas
2) cela sera le cas
3) cela sera le cas
andre2003 a écrit :Bonjour
merci de votre réponse, mais c'est pas cela que je cherche.
mais le nouveau modem cable cité plus loin.
Je pense aussi avoir confondu avec brutele multiline voir ici:
http://www.brutele.be/index.php?action=gen_page&idx=228&cat=7
C'est la nouvelle boite brutele avec 5 sorties:
3 pour tv classique
1 pour une suel tv numérique
1 pour internet
1 pour téléphone.
wallbgctv a écrit :N'y va pas .![]()
Brutele le gardera.
Pourquoi veux-tu qu'il te le donne gratuitement?
C'est 99 euros + 35 euros de frais d'activation.
Certains ont déjà trouvé un "truc".....ils profitent de la promo be.tv et le déco est gratuit et pas de frais d'activation.
wallbgctv a écrit :N'y va pas .![]()
Brutele le gardera.
Pourquoi veux-tu qu'il te le donne gratuitement?
C'est 99 euros + 35 euros de frais d'activation.
Certains ont déjà trouvé un "truc".....ils profitent de la promo be.tv et le déco est gratuit et pas de frais d'activation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit