marcs a écrit :Salut,
On peut faire remarquer que jusqu'à présent, tout les sites qui annoncent cet arrêt de voo reprennent l'info de L-post sans exception; Je n'ai encore vu aucune communication officielle de voo ni de publication de presse qui ne fait pas référence à L-post.
Geo a écrit :marcs a écrit :Salut,
On peut faire remarquer que jusqu'à présent, tout les sites qui annoncent cet arrêt de voo reprennent l'info de L-post sans exception; Je n'ai encore vu aucune communication officielle de voo ni de publication de presse qui ne fait pas référence à L-post.
J’ai quand même vu ce matin un site de presse (je ne sais plus lequel) qui indiquait avoir tenté de contacter Orange qui ne veut faire aucuns commentaires.
Ce qui ferait penser qu’il y a du vrai la dedans, si c’était faux ils auraient probablement déjà démentis l’information. Du moins c’est mon avis.
Sont-ils obligés ?tortipouss a écrit :Plouf
Orange devra proposer lui-même son offre internet social si Voo disparaitrai!!!
Zeliak a écrit :https://www.orange.be/fr/tarif-social
Ils l'ont déjà le tarif social chez orange
Bon à savoir : À partir du 1er mars 2024, un nouveau système de télécommunication à tarif social appelé « offre internet sociale » entre en vigueur.
L'offre internet sociale est un tarif maximum avantageux pour une connexion internet fixe.
Il s'agit d'une mesure visant à fournir un accès à l'internet à un plus grand nombre de personnes ou de familles en situation de vulnérabilité (bénéficiant d'un revenu d'intégration ou d'une autre forme d'aide financière). Plus d'informations sur le nouveau tarif social ici. Orange Belgique propose l’offre d’internet social sur le réseau VOO à travers la marque VOO.
L'ancien tarif social (applicable avant le 1er mars 2024) est toujours effectif. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous.
Geo a écrit :Sur Sudinfo, ils parlent maintenant de la fin de la commercialisation des produits VOO début 2025 et du transfert des clients VOO actuels vers Orange en septembre 2025.
nicoaroulettes a écrit :....Geo a écrit :Sur Sudinfo, ils parlent maintenant de la fin de la commercialisation des produits VOO début 2025 et du transfert des clients VOO actuels vers Orange en septembre 2025.
Est-ce que l’un d’entre-vous pourrait me donner les détails de l'article, s’il vous plaît ? Car il faut être abonné, pour pouvoir le lire... Merci ^^
Rascar a écrit :nicoaroulettes a écrit :Geo a écrit :Ça m'étonnerait qu'Orange saque vraiment dans les progs, en nombre, ça ferait un tollé chez les clients et bcp ficheraient le camp ailleurs.
Pour aller où ? Proximus ? Ce n'est pas mieux.Rascar a écrit :nicoaroulettes a écrit :....Geo a écrit :Sur Sudinfo, ils parlent maintenant de la fin de la commercialisation des produits VOO début 2025 et du transfert des clients VOO actuels vers Orange en septembre 2025.
Est-ce que l’un d’entre-vous pourrait me donner les détails de l'article, s’il vous plaît ? Car il faut être abonné, pour pouvoir le lire... Merci ^^
l'article parle surtout des Boutiques Voo et leur quasi disparition selon les endroits. Je trouve cela dommage, d'abord pour ceux qui y bossent , ensuite parce que c'est plus direct comme contact et moins hasardeux pour s'inscrire par rapport au 0800...sans parler des accessoires.
Ça m'étonnerait qu'Orange saque vraiment dans les progs, en nombre, ça ferait un tollé chez les clients et bcp ficheraient le camp ailleurs.
Rascar a écrit :ouais, on est dans un moment où les gros bouffent les moins gros, ça devient déprimant.
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