Hey, Orange, Zuny ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Hey, Orange, Zuny ?

Message par Blade » 12 Mars 2024 23:51

Bonjour,

En 2023 Voo a installé la fibre, en février 2024 j’ai u un courrier de voo pour me dire que le giga était activé.

Sur le site de Voo il est bien indiqué que 1go/50mo est dispo.

Chez Zuny, Orange et Hey ils me disent tous que je n’ai pas internet de disponible.

Si je ne me trompe pas Hey, Zuny et Orange utilisent les lignes Voo donc pourquoi cela ne passe pas ?

Merci
Blade
Membre
Membre
 
Message(s) : 81
Inscription : 20 Nov 2013 17:16

Re: Hey, Orange, Zuny ?

Message par marcs » 13 Mars 2024 00:00

Bonjour,

Et vous êtes client voo avec effectivement une connexion fonctionnelle ?

Effectivement les autres utilisent bien le réseau coaxial voo, c'est étonnant qu'il vous disent qu'internet n'est pas disponible, à moins qu'ils ne parlent que du giga ?
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Hey, Orange, Zuny ?

Message par Blade » 13 Mars 2024 00:07

marcs a écrit :Bonjour,

Et vous êtes client voo avec effectivement une connexion fonctionnelle ?

Effectivement les autres utilisent bien le réseau coaxial voo, c'est étonnant qu'il vous disent qu'internet n'est pas disponible, à moins qu'ils ne parlent que du giga ?


Je suis client EdpNet ( ligne Proximus ) je n’avais aucune ligne voo avant.

Je pensai passé à Hey ( 200/10mo ) ou Orange ( 500/40 ).

Mais d’après eux je n’ai pas accès.
Blade
Membre
Membre
 
Message(s) : 81
Inscription : 20 Nov 2013 17:16

Re: Hey, Orange, Zuny ?

Message par csam » 13 Mars 2024 02:18

D'abord il faut voir où vous habitez, si vous êtes dans une commune desservie par Voo.
Si c'est en Flandre ou certaines communes bruxelloises, c'est Telenet qu'il faut contacter avec leurs offres. Il y a aussi quelques communes wallonne qui ne sont desservies que par Telenet.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Hey, Orange, Zuny ?

Message par Blade » 13 Mars 2024 02:25

csam a écrit :D'abord il faut voir où vous habitez, si vous êtes dans une commune desservie par Voo.
Si c'est en Flandre ou certaines communes bruxelloises, c'est Telenet qu'il faut contacter avec leurs offres. Il y a aussi quelques communes wallonne qui ne sont desservies que par Telenet.


Comme indiqué la fibre voo a été installé en 2023 et active en février 2024.

Sur le site de disponibilité de voo, il est confirmé à mon adresse que je peux avoir du 1000/50.

Mais les autres fournisseurs utilisant les lignes Voo me disent que je ne peux pas avoir internet.
Blade
Membre
Membre
 
Message(s) : 81
Inscription : 20 Nov 2013 17:16

Re: Hey, Orange, Zuny ?

Message par marcs » 13 Mars 2024 09:30

Vous pouvez poser la question chez voo aussi, vous passez sur le forum voo, vous inscrivez votre adresse postale dans votre profil du forum dans la case "n° de client" (cette dernière n'est visible que par les officiels)

Il arrive que le site ne soit pas 100% juste, mais les officiels ont un autre outil plus précis.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 08:55


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit